| Dessins d'Azumi | |
|
+7Royse ShiyouHyrugawa HEILVH Medor Ragar J Betterave Azumi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Royse Habitué
| Sujet: Re: Dessins d'Azumi Jeu 27 Déc - 18:20 | |
| | |
|
| |
Ragar Manitou Kapadevie
Messages : 191 Points : 19 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Dessins d'Azumi Ven 28 Déc - 17:16 | |
| | |
|
| |
Nakamie Habitué
Messages : 105 Points : 5 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Dessins d'Azumi Sam 29 Déc - 15:12 | |
| C'est dommage qu'il y ai un oeil plus grand que l'autre pusi je trouve que t'as mal choisi les couleurs de la peau ! sinon bonne continuation ! | |
|
| |
Azumi Machine à tuer Daze
Messages : 93 Points : 5 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Dessins d'Azumi Mer 6 Fév - 15:44 | |
| Merci NAHKAH Dessin fait à la vas-vite en quelques minutes sur tablette graf' - Spoiler:
| |
|
| |
HEILVH SHiF
Messages : 276 Points : 21 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 29 Localisation : Hell
| Sujet: Re: Dessins d'Azumi Mer 6 Fév - 17:19 | |
| Purée les épaules, puis il y a trop de cheveux a notre droite. Sinon j'adore vraiment sa tronche, avec sont air assez neutre mais pas innocent, pour un petit dessin rapide, c'est vraiment bine joué ! | |
|
| |
Contilol Passant
| Sujet: Re: Dessins d'Azumi Dim 17 Fév - 19:16 | |
| J'aime beaucoup le dernier. Je le trouve bien plus beau que celui d'avant,la tête était trop large et elle n'avait pas assez de front. On dirait pas que tu t'étais appliquée sur le dessin,parce que la colo est bien! Bonne continuation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins d'Azumi Dim 24 Fév - 21:47 | |
| Merciii <3 bwah nouveau!! fait vite fait au feutres et crayons de papier! - Spoiler:
| |
|
| |
HEILVH SHiF
Messages : 276 Points : 21 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 29 Localisation : Hell
| Sujet: Re: Dessins d'Azumi Dim 24 Fév - 21:51 | |
| Oh j'adore le dernier, on commence bien reconnaitre ton style graphique, j'aime bien ! Pour rentre tout ça plus intéressant, tu devrait travailler ton anatomie, pour pourvoir ensuite la déformée a ta guise. Car pour un style comme ça je vois bien les bout de membre et la tête exagérés en expression. ça pourrait donner, continue comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins d'Azumi Ven 1 Mar - 17:23 | |
| merciii sensei pour ce commentaire ♥ et voila du nouveau!! - Spoiler:
| |
|
| |
HEILVH SHiF
| Sujet: Re: Dessins d'Azumi Ven 1 Mar - 17:28 | |
| Oh, pas mal ce dernier dessin ! Maintenant je pense que comme tout dessinateur, je vais trop cette même erreur je la comprend, essais de diversifier plus des personnages. Changes un peu tes yeux, tes bouches, nez, corpulences, couleurs de eau, et montre ce que tu sais faire, tout en gardant ton style bine a toi.
C'est super dur ce que je te demande en plus... U _ U | |
|
| |
Ita Petit habitué
Messages : 83 Points : 15 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Dessins d'Azumi Jeu 28 Mar - 22:51 | |
| Je ne vais pas commenter tous les dessins de ta galerie, mais je me permets pour les deux derniers .3./
Pour l'avant-dernier, je trouve que l'anatomie est bien gérée ! Je ne sais pas si c'était volontaire, mais rien que les seins sont très bien placés (l'un qui retombe et l'autre tiré vers le haut à cause du mouvement du bras). Les petites "rondeurs" sont très jolies aussi.
Je suis d'accord avec HEILVH pour le fait de devoir varier les visages ! Ainsi que les corpulences. Ce que je fais, moi, je change la forme des sourcils, je mets des visages ronds, allongés, carrés, pointus, maigres... Je mixte parfois certaines choses. Pour les bouches, c'est difficile, mais parfois mettre le trait de la lèvre inférieure plus bas que le trait de la bouche donne une impression plus charnue. Et si en plus tu rajoutes un trait au-dessus (ce qui fait donc trois traits en tout), ça peut donner de vraies lèvres pulpeuses ! Inversement, avec trois traits, tu peux faire des lèvres plus pincées : )
Enfin voilà, c'était juste des petits conseils comme ça >n<' | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins d'Azumi Dim 21 Avr - 17:38 | |
| bon... voila à l'hosto on sfais chier et on a du temps a perdre! donc je geek et dessine j'ai eu le temps deux faire ceux la avec creterium et feutre qui baaaaaave >< voilaaaaaa♥ - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Medor Desarm a la bastille
Messages : 304 Points : 28 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Dans mes fesses.
| Sujet: Re: Dessins d'Azumi Dim 21 Avr - 17:43 | |
| J'aime beaucoup le dégradé de gris que tu as fait! C'est cool! Et la déco du deux mais par contre il y a un problème au niveau de l’œil gauche. Bonne continuation! | |
|
| |
Ita Petit habitué
Messages : 83 Points : 15 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Dessins d'Azumi Ven 26 Avr - 12:01 | |
| Oups, je n'avais pas encore écrit ! J'aime beaucoup le premier. Tu as vraiment ton style à toi, c'est très bien ! Les personnages sont encore un peu "rigides", mais tu t'efforces de rajouter des détails, donc je ne peux que dire bravo ! | |
|
| |
HEILVH SHiF
| Sujet: Re: Dessins d'Azumi Ven 26 Avr - 17:06 | |
| Woah, ça gère ! Ton style commence a se former petit a petit, et il est vraiment plaisant, ces petits bords épais sur le personnages, avec leurs corps trapus et leurs visage elfiques, ça envoie le pâté, continue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins d'Azumi Ven 26 Avr - 17:52 | |
| merci a vous les gens! alors voila deux dessins qui se ressemblent u__u j'ai deux parents et 1 dessin... du coup j'ai fait presque les deux même _ _' voila et pis maintenant jvais dessiner un peut plus de mecs et varier ce que je fait. - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
HEILVH SHiF
| Sujet: Re: Dessins d'Azumi Ven 26 Avr - 18:22 | |
| La premiere a l'air complètement pétée avec ces yeux qui divergent ! XD
Sinon les remarques que j'ai faites sont toujours valables. U _ U | |
|
| |
Khalifa/Guts Chasseur de tête
Messages : 19 Points : 500 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Dessins d'Azumi Dim 2 Juin - 14:21 | |
| Tu as vachement progressé , j'adore les vêtements que tu procures aux perso ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins d'Azumi | |
| |
|
| |
| Dessins d'Azumi | |
|