Sujet: Dessins de G'sC non-officiels Dim 6 Jan - 19:43
Ici je mettrai les dessins de mon projet qui ont été faits par moi et non par mon dessinateur. Ce ne sont quasiment que des fan-arts destinés à montrer à mon dessinateur le chara-design approximatif. Vous en reconnaîtrez probablement quelques-uns. La qualité des dessins peut paraître aléatoire, mais certains ont été faits il y a plus longtemps que d'autres.
Messages : 304 Points : 28 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Dans mes fesses.
Sujet: Re: Dessins de G'sC non-officiels Dim 6 Jan - 19:58
Et il ose dire qu'il ne fait pas le poid! ==' perso moi j'aime bien! Même si...pour quelqu'un d'innocent tu dessine beaucoup de filles sexy u.u fin' bon c'est Azu qui le dit u_u (ça a dû être chaud de tous les postés) Bonne continuation!
Royse Habitué
Sujet: Re: Dessins de G'sC non-officiels Dim 6 Jan - 20:10
En fait pour poster plus facilement j'ai été sur Noël Shack, on peut tous les mettre d'un coup puis avoir les liens en liste... Sinon ouais y'a du ecchi dans G'sC. J'en reste pur et innocent ^^ (Et face à certains, je fais pas du tout le poids)
Ita Petit habitué
Messages : 83 Points : 15 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 32
Sujet: Re: Dessins de G'sC non-officiels Jeu 28 Mar - 23:16
J'ai bien aimé tes dessins ! : ) Il y a parfois quelques petits soucis au niveau des mains et du visages, mais sinon c'est très beau !
Royse Habitué
Sujet: Re: Dessins de G'sC non-officiels Ven 29 Mar - 17:56
Les petits soucis sont surtout sur les dessins faits à partir de photos de mes amis, mais ce ne sont quasiment que des fan arts hein ^^"
Ita Petit habitué
Messages : 83 Points : 15 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 32
Sujet: Re: Dessins de G'sC non-officiels Ven 29 Mar - 18:29