| Dessins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lukinu Petit habitué
Messages : 79 Points : 14 Date d'inscription : 29/03/2013 Localisation : dans une maison, dans une ville, dans une région, dans un département, dans un pays, sur un continent, sur une planète, dans un sisteme stellaire, dans la galaxie
| Sujet: Dessins Ven 29 Mar - 21:51 | |
| Un dessin que j'ai fait (en même temps si je l'avait pas pas fait je le posterait pas) - Spoiler:
Un autre dessin que j'ai fait un peu plus récemment (beau gosse avec l'explosion derrière) - Spoiler:
| |
|
| |
Wedor SHiF
Messages : 96 Points : 5 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 25 Localisation : sur une planet instaler dans un system solaire lui meme dans une galaxie mis dans une nebuleuse elle meme a l'interieur de ... bref J'ai Mecha Kha'Zix merci a HENREAL de ma lavoir donner
| Sujet: Re: Dessins Sam 30 Mar - 17:38 | |
| rassure moi l'explosion c pas toi que la faite non ? la pelle serai mieux cabosser non ? | |
|
| |
Lukinu Petit habitué
Messages : 79 Points : 14 Date d'inscription : 29/03/2013 Localisation : dans une maison, dans une ville, dans une région, dans un département, dans un pays, sur un continent, sur une planète, dans un sisteme stellaire, dans la galaxie
| Sujet: Re: Dessins Sam 30 Mar - 21:32 | |
| - Joy-_-Boy a écrit:
- rassure moi l'explosion c pas toi que la faite non ?
non, si je l'aurai fait elle serrai mieux u_u | |
|
| |
Wedor SHiF
Messages : 96 Points : 5 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 25 Localisation : sur une planet instaler dans un system solaire lui meme dans une galaxie mis dans une nebuleuse elle meme a l'interieur de ... bref J'ai Mecha Kha'Zix merci a HENREAL de ma lavoir donner
| Sujet: Re: Dessins Dim 31 Mar - 0:37 | |
| | |
|
| |
Lukinu Petit habitué
| Sujet: Re: Dessins Dim 31 Mar - 0:43 | |
| Couché tête de playmobile rouge et vert foncé | |
|
| |
Wedor SHiF
| Sujet: Re: Dessins Dim 31 Mar - 0:44 | |
| | |
|
| |
Lukinu Petit habitué
| Sujet: Re: Dessins Dim 31 Mar - 0:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins | |
| |
|
| |
| Dessins | |
|