Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Déssins d'un bonbon débutant

+4
Ragar
Medor
HEILVH
Bonbon
8 participants
AuteurMessage
Bonbon
Passant
Bonbon

Déssins d'un bonbon débutant Empty
MessageSujet: Déssins d'un bonbon débutant   Déssins d'un bonbon débutant I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:56

Spoiler:

Légende à venir..

Spoiler:

- Déssin fait en cours ^^'

Légende : "Chaque soir, avant de se coucher, une phrase raisonnait sans cesse dans ses pensées : "Tu ne seras jamais une fée accomplie si tes ailes de poussent pas."
Un jour, la petite fée désespérée avait abandonnée tout espoir de voir repousser ses ailes. Elle voulait s'en aller loin, quelque part où personne ne la connaîtrait, sans jamais revenir.. Sans jamais à avoir honte..
Mais à peine elle eut quitté son village, que dans la petite forêt, un papillon survola autour d'elle, elle l'admirait étincelé, le beau papillon qui vacillait des ailes.[...]" (à finir..)

Spoiler:

Légende: "Les parents de Marie la forçaient à être matinal en l'obligeant à faire du jogging tous les matins.
Les jours passaient, mais elle était encore plus fainéante qu'avant ; chaque matin il lui fallait des raisons valables pour se lever, voire des punitions si elle insistait.
Un jour, sans que ses parents n'eut à venir dans sa chambre pour la réveiller, la jeune fille étais déjà levée, elle se rendit dans les bois, là où elle avait l'habitude d'aller et apporta une pomme avec elle, qu'elle mise dans la grande poche de sa veste. Le jour suivant se fut la même scène, mais cette fois elle pris une tranche de jambon. Le jour d'après, avec une courgette.. Ses parents s'interrogeaient et lui demandèrent à quoi lui servait cette courgette, mais elle parti sans répondre. Les jours suivaient et les aliments que Marie amenait était de plus en plus étrange.. Et le dernier jour, il ne restait plus qu'une carotte dans le frigo.. Elle la pris et s'en alla. Mais que faisait-elle d'une carotte pas cuite ? Les parents de Marie décidèrent alors de la suivre, en espérant connaître la raison d'un tel changement. Et ce fut sur place qu'ils découvrirent que cette dernière apportait en-faite à manger au lapin sauvage qui se trouvait là-bas. Le lapin ne semblait pas comme les autres, il avait une drôle de tête et une fourrure rose.
- "J'ai enfin réussi à te faire sortir ! Youhouuu !" S'écria Marie toute excitée.
Ils comprirent alors que l'enthousiasme de leur fille était dû à cette étrange animal et firent le choix de faire une jolie surprise à Marie.
Tout s'arrangea quand l'animal fit intégrée dans la famille, Marie ne perdait plus l'habitude de se réveiller tous les matins et partait quotidienement à la découverte de nouvelles créatures avec son lapin."

Je sais qu'il doit y avoir énormément de fautes d'orthographe, je corrigerai..
Merci de me donner des conseilles pour m'améliorer ! Je suis sur les déssins que depuis quelques semaines, donc encore qu'une "débutante" T^T.. Donc ne soyez pas trop méchant !

Dernière édition par Bonbon le Lun 3 Déc - 16:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Déssins d'un bonbon débutant   Déssins d'un bonbon débutant I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:09

Oh c'est mignon ! J'aime bien ton style, donne nous en d'autres, vite !
Medor
Desarm a la bastille
Medor

MessageSujet: Re: Déssins d'un bonbon débutant   Déssins d'un bonbon débutant I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:10

Yeah continue!
Tu mérite un éléphant tiens elephant
Bonbon
Passant
Bonbon

MessageSujet: Re: Déssins d'un bonbon débutant   Déssins d'un bonbon débutant I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:15

Heilah : Ironie ? xD.. Mais c'est gentil *-*

Water : Tient un cochon pour remerciement pig Very Happy.

Donnez moi des conseilles aussi! xD
Ragar
Manitou Kapadevie
Ragar

MessageSujet: Re: Déssins d'un bonbon débutant   Déssins d'un bonbon débutant I_icon_minitimeMer 5 Déc - 10:32

Bon début ! Continue, on sent que peut-être un futur grand talent naitra : )
Bonbon
Passant
Bonbon

MessageSujet: Re: Déssins d'un bonbon débutant   Déssins d'un bonbon débutant I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:50

Merci Very Happy! T'inquiete, j'evolue vite moi hihi *-*

Un new' dessin, pas encore vraiment achever ;

Spoiler:
Contilol
Passant
Contilol

MessageSujet: Re: Déssins d'un bonbon débutant   Déssins d'un bonbon débutant I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:19

C'est mignon tes dessins! Je trouve,par contre, que la dernière n'a pas assez d'épaule.
Bonbon
Passant
Bonbon

MessageSujet: Re: Déssins d'un bonbon débutant   Déssins d'un bonbon débutant I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:55

Oui j'suis d'accord.. Mignon et nul à la fois, mais je progresse :p
cyci17
Passant
cyci17

MessageSujet: Re: Déssins d'un bonbon débutant   Déssins d'un bonbon débutant I_icon_minitimeVen 1 Mar - 21:49

Elle est un peu raide ^^
Mah, je pense que dans pas longtemps tu pourras refaire ce dessin et voir comment t'as progresser. Il faut que tu fasses des dessins d'observation (ya posemaniac et des photos sur DA donc ya pas de blème) parce qu'il est vraiment =3
Ita
Petit habitué
Ita

MessageSujet: Re: Déssins d'un bonbon débutant   Déssins d'un bonbon débutant I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:54

Tes dessins sont très cute, j'avoue !

Mais au risque de répéter ce que d'autres ont dit, ils manquent de consistance encore. Par exemple, celle avec l'arbre et le lapin vicieux, n'a pas vraiment de fesses. Je ne te dis pas de lui faire des fesses dignes de ballons de foot, mais un peu plus de courbes ne serait pas désagréable ! : )
Bonbon
Passant
Bonbon

MessageSujet: Re: Déssins d'un bonbon débutant   Déssins d'un bonbon débutant I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:28

Je suis MDR toute seule en regardant mes anciennes "oeuvres" (Ironie, vous l'aurez compris Wink).. Fallait me dire à quel point c'était horrible!.. Hein WATER Sad !
Depuis, je n'ai fais que quelques dessins, je dirais 10 au max (en comptant les dessins pas sérieux) et j'essaie de donné plus de "volume" à mes dessins, je pense que ça commence à venir :p !

#J'espère que mon absence ne vous a pas trop attristés et que mon retour vous réconfortera.

Voilà un nouveau dessin récent, je n'arrive pas à mettre les autres, je les mettrais dès que possible pour vous montrer mes petits progrès :3.
Spoiler:
Khalifa/Guts
Chasseur de tête
Khalifa/Guts

MessageSujet: Re: Déssins d'un bonbon débutant   Déssins d'un bonbon débutant I_icon_minitimeVen 24 Mai - 15:01

Tu as beaucoup progressé , la seul remarque que j'aie a faire est que la main est trop petite comparé à la tête ainsi que le bras qui est trop court ( je parle du bras gauche bien sure ) ensuite derniere chose , on ne voit ni l'oreille gauche ni l'oreille droite alors que je pense qu'elles devraient être visible ! Sinon a part ça c'est pas mal du tout tu as vachement progréssé je te le redis , note ces remarques afin de t'amélioré huhu bonne continuation Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déssins d'un bonbon débutant   Déssins d'un bonbon débutant I_icon_minitime

Déssins d'un bonbon débutant
Page 1 sur 1