- Spoiler:
[/img]
Légende à venir..
- Spoiler:
[/img]
- Déssin fait en cours ^^'
Légende : "Chaque soir, avant de se coucher, une phrase raisonnait sans cesse dans ses pensées : "Tu ne seras jamais une fée accomplie si tes ailes de poussent pas."
Un jour, la petite fée désespérée avait abandonnée tout espoir de voir repousser ses ailes. Elle voulait s'en aller loin, quelque part où personne ne la connaîtrait, sans jamais revenir.. Sans jamais à avoir honte..
Mais à peine elle eut quitté son village, que dans la petite forêt, un papillon survola autour d'elle, elle l'admirait étincelé, le beau papillon qui vacillait des ailes.[...]" (à finir..)
- Spoiler:
[/img]
Légende: "Les parents de Marie la forçaient à être matinal en l'obligeant à faire du jogging tous les matins.
Les jours passaient, mais elle était encore plus fainéante qu'avant ; chaque matin il lui fallait des raisons valables pour se lever, voire des punitions si elle insistait.
Un jour, sans que ses parents n'eut à venir dans sa chambre pour la réveiller, la jeune fille étais déjà levée, elle se rendit dans les bois, là où elle avait l'habitude d'aller et apporta une pomme avec elle, qu'elle mise dans la grande poche de sa veste. Le jour suivant se fut la même scène, mais cette fois elle pris une tranche de jambon. Le jour d'après, avec une courgette.. Ses parents s'interrogeaient et lui demandèrent à quoi lui servait cette courgette, mais elle parti sans répondre. Les jours suivaient et les aliments que Marie amenait était de plus en plus étrange.. Et le dernier jour, il ne restait plus qu'une carotte dans le frigo.. Elle la pris et s'en alla. Mais que faisait-elle d'une carotte pas cuite ? Les parents de Marie décidèrent alors de la suivre, en espérant connaître la raison d'un tel changement. Et ce fut sur place qu'ils découvrirent que cette dernière apportait en-faite à manger au lapin sauvage qui se trouvait là-bas. Le lapin ne semblait pas comme les autres, il avait une drôle de tête et une fourrure rose.
- "J'ai enfin réussi à te faire sortir ! Youhouuu !" S'écria Marie toute excitée.
Ils comprirent alors que l'enthousiasme de leur fille était dû à cette étrange animal et firent le choix de faire une jolie surprise à Marie.
Tout s'arrangea quand l'animal fit intégrée dans la famille, Marie ne perdait plus l'habitude de se réveiller tous les matins et partait quotidienement à la découverte de nouvelles créatures avec son lapin."
Je sais qu'il doit y avoir énormément de fautes d'orthographe, je corrigerai..
Merci de me donner des conseilles pour m'améliorer ! Je suis sur les déssins que depuis quelques semaines, donc encore qu'une "débutante" T^T.. Donc ne soyez pas trop méchant !