Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pour les expressions

4 participants
AuteurMessage
Ita
Petit habitué
Ita

Pour les expressions Empty
MessageSujet: Pour les expressions   Pour les expressions I_icon_minitimeLun 27 Mai - 19:21

Je poste ça ici, parce que je ne sais pas trop où le mettre. J'avais la flemme d'envoyer un MP, parce que je ne sais plus à qui le faire, donc libre à vous de déplacer ou de supprimer - si tant est que vous êtes sadique - mon message.

Je voulais juste proposer quelque chose que presque tout le monde doit connaître. C'est un très bon entraînement pour les expressions faciales de vos personnages. Vous pouvez même tenter de le faire avec des animaux/créatures (eux aussi sont expressifs), avec votre style. Parce que c'est bien beau de savoir dessiner des personnages, s'ils ne sont pas expressifs, ils restent banals, et on ne les retient pas. Il faut donc jouer sur la personnalité aussi du personnage. J'ai fait plusieurs fois ce petit truc avec mes différents OC, et du fait de leur caractère différent, ça changeait les expressions, ce qui est plutôt amusant, et intéressant (en plus on peut approfondir son perso "tiens, comment réagirait-il si...").

Enfin voilà, je poste le lien de l'image ~

http://fc02.deviantart.net/fs16/f/2007/140/4/3/25_Essential_Expressions_by_napalmnacey.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Unico
Habitué
Unico

MessageSujet: Re: Pour les expressions   Pour les expressions I_icon_minitimeSam 1 Juin - 12:03

Merci beaucoup de l'avoir poster! Ça fait des siècle que je le cherchait en version vierge mais impossible de le retrouver sur Deviantart!
Tu est mon sauveur!
Etant en congé maladie (ouai au printemps c'est super....) j'ai pu le faire entierement! Voilà ceux que ça donne a peut prés pour vous donner une petite idée! C'est super marrants a faire!
Spoiler:

Sinon j'ai un autres meme a proposer qui lui aussi travaille les expressions, mais legerment différemment puisqu'il s'agit de repondre a une interwiew de vos persos en dessin!
Spoiler:
http://drawunico.skyrock.com/
Shuya
Petit habitué
Shuya

MessageSujet: Re: Pour les expressions   Pour les expressions I_icon_minitimeSam 1 Juin - 13:55

Oh l'image est trop petite pour mes petits yeux de myope. Mais l'idée est vraiment pas mal, ça pourrait être aussi utiliser comme un jeu, non?
J'aime beaucoup! Wink
Unico
Habitué
Unico

MessageSujet: Re: Pour les expressions   Pour les expressions I_icon_minitimeSam 1 Juin - 14:19

C'est vrai que c'est une sorte de jeu a faire mais a trois ou quatre dessineuh différent et avec chacun son perso sa peu vraiment être kiffant!
http://drawunico.skyrock.com/
Shuya
Petit habitué
Shuya

MessageSujet: Re: Pour les expressions   Pour les expressions I_icon_minitimeSam 1 Juin - 18:42

On propose ça dans les jeux, alors? je suis sûre que ça pourrait plaire!
Kaede
Passant
Kaede

MessageSujet: Re: Pour les expressions   Pour les expressions I_icon_minitimeSam 1 Juin - 19:14

Je participe si ça y est en tout cas ! :3
http://nyatime.blogspot.fr/
Ita
Petit habitué
Ita

MessageSujet: Re: Pour les expressions   Pour les expressions I_icon_minitimeSam 1 Juin - 19:34

Cool je suis toute contente que ça plaise du coup de rien : )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les expressions   Pour les expressions I_icon_minitime

Pour les expressions
Page 1 sur 1