Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Recherche pour le cross over

5 participants
AuteurMessage
Unico
Habitué
Unico

Recherche pour le cross over Empty
MessageSujet: Recherche pour le cross over   Recherche pour le cross over I_icon_minitimeLun 22 Avr - 20:11

Je me suis décider je participe au concours de one-shot du forum et voici mes 1er esquisse pour les personnages principaux.
Pour l'instant je ne vous direz rien de l'histoire!

Donc dans l'ordre du 1er dessin: Sätan, l’héroïne au caractère de chiotte mais courageuse , le chat Raven toujours de mauvaise humeur et Hel le mecano de service!

Spoiler:

désoler qu'ils soient de traviole, pas le temps de les mettre a l'endroits ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://drawunico.skyrock.com/
LillyH
Répresseur des mauvaises graines
LillyH

MessageSujet: Re: Recherche pour le cross over   Recherche pour le cross over I_icon_minitimeLun 22 Avr - 20:18

Tu sais, le pire, c'est que je trouve que tes dessins sont vraiment pas mal. Je comprends pas que tu veuilles quelqu'un pour dessiner parce que c'est très correct XD
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Recherche pour le cross over   Recherche pour le cross over I_icon_minitimeMar 23 Avr - 8:49

J'avoue, tu est encore poins d'avoir une technique et une anatomie appréciable, mais tu a belle et bien un style et je le trouve très sympa. A mon avis, tu t'entraine a faire des yeux plus logiques et variés, a faire des traits moins haché pour un Line plus lisse et Hop ! T'as un super style de dessin !
Nakamie
Habitué
Nakamie

MessageSujet: Re: Recherche pour le cross over   Recherche pour le cross over I_icon_minitimeMar 23 Avr - 16:05

Je plussoie les gens en haut : en fait on s'ennuit pas dans tes dessins, c'est expressif et marrant, ya du style ! ^.^ En plus mine de rien la pose de Sätan avec l'oiseau est bien réussie en fait !
Le premier problème d'anatomie en fait c'est les mains (et les pieds) ! Entraine toi vraiment là dessus et ce sera déjà franchement pas mal

Et aussi je suis d'accord, tu devrais commencer par affiner ton line
Si tu n'arrives pas à bien le controler, essaye de faire des cercles, des trucs simples en un coup ! (On dirait pas mais c'est trop dur de faire des cercles bien ronds et dont les extrémités se rejoingnent) genre en cours où quand tu t'ennuies. Ca t'aide à bien controler ta main ! (Ensuite essaye de repasser un trait bizarre que tu auras fait au hasard)
Unico
Habitué
Unico

MessageSujet: Re: Recherche pour le cross over   Recherche pour le cross over I_icon_minitimeSam 27 Avr - 9:44

Merci beaucoup pour toutes vos critiques!

LillyH: Comment ça quelqu'un pour dessiner?
Tu parle du projet avec Nihil?

HEILVH: c'est vrai qu'il faut que je m’entraîne au yeux et un peu a l'anatomie!
Il faut que j'apprène beaucoup de vous ;p
J'essaye aussi de plus en plus d'autre technique que crayon papier et ect mais c'est plus long avenir... Un jour j'y arriverait!

Nakamie: et oui les main et les pieds ...mon plus grand points faibles! j'arrive pas a grand choses avec...
J'ai juste un problème avec "affiner ton line", I don't understand....
Vous parler du trait?
Shuya
Petit habitué
Shuya

MessageSujet: Re: Recherche pour le cross over   Recherche pour le cross over I_icon_minitimeVen 24 Mai - 14:45

A mon avis, il/elle a cru que "recherche" voulait dire que tu recherchais quelqu'un pour dessiner ton cross-over. xD
Alors qu'en fait, on dit "recherches" lorsqu'on crée un personnage qui n'est pas encore abouti.

Mon avis est que ton style est simple, mais pas pour autant à mettre de côté ou à changer complètement. Il y a des tas de mangas aux traits simples et qui font malgré tout fureur.

Bon, j'avoue, au Japon s'plus facile de percer avec un trait pareil qu'en Europe, mais faut persévérer.

Mes conseils à moi sont:
les visages, les faire plus symétriques, pas un côté plus long que l'autre, en fait. Peut-être éviter de faire le cou aussi arrondi, essaie des traits plus droits?
Pour le corps, par rapport au trait, je me dit que ça peut le faire, mais il faut lui donner ta propre patte, le rendre moins "droit".

J'ai un petit coup de coeur pour les animaux, sauf les têtes que je trouve trop arrondie et qui ne collent pas aux corps. Mais j'aime beaucoup le corps que tu leur fait à tes bestioles.

Je pense que tu devrais t'attarder sur les pieds et les mains, car ça aura beaucoup plus de gueule si tu les maitrise (ou en tout cas un minimum que de les faire disparaître ;p).

Conseil²: modifie tes anciens persos, et poste les nouveaux avec les vieux pour que tu puisses voir d'un seul coup, les changements. C'est ainsi qu'on voit les corrections (qu'on ne répètera plus) et on se sent fier d'avoir évolué! Wink
Unico
Habitué
Unico

MessageSujet: Re: Recherche pour le cross over   Recherche pour le cross over I_icon_minitimeLun 27 Mai - 17:52

je trouve pas beaucoup a redire ;p
Pour le trait, tu es en désaccord avec mon père, qui est y fière de mon trait et qui veut même que je le rendent encore plus net ;p
D'une manière je suis fière de mon trait simple, même si rajoute de plus en plus de détails, bah ça pas vraiment évoluer depuis que j'ai poster ;p
merci pour tes commentaires sur mes animaux, mais je ne vois pas trop ceux que tu veux dire par trop arrondis par rapport au corps. La tête d'un chat est très ronde pourtant?
Mais en tout cas merci beaucoup! [spoiler]

Voici de nouveau dessins, mais ne sont pas des personnages mais des aéroplanes, point principale de mon cross-over (que je n'aurais pas le temps de finir pour le concours......)
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche pour le cross over   Recherche pour le cross over I_icon_minitime

Recherche pour le cross over
Page 1 sur 1