A mon avis, il/elle a cru que "recherche" voulait dire que tu recherchais quelqu'un pour dessiner ton cross-over. xD
Alors qu'en fait, on dit "recherches" lorsqu'on crée un personnage qui n'est pas encore abouti.
Mon avis est que ton style est simple, mais pas pour autant à mettre de côté ou à changer complètement. Il y a des tas de mangas aux traits simples et qui font malgré tout fureur.
Bon, j'avoue, au Japon s'plus facile de percer avec un trait pareil qu'en Europe, mais faut persévérer.
Mes conseils à moi sont:
les visages, les faire plus symétriques, pas un côté plus long que l'autre, en fait. Peut-être éviter de faire le cou aussi arrondi, essaie des traits plus droits?
Pour le corps, par rapport au trait, je me dit que ça peut le faire, mais il faut lui donner ta propre patte, le rendre moins "droit".
J'ai un petit coup de coeur pour les animaux, sauf les têtes que je trouve trop arrondie et qui ne collent pas aux corps. Mais j'aime beaucoup le corps que tu leur fait à tes bestioles.
Je pense que tu devrais t'attarder sur les pieds et les mains, car ça aura beaucoup plus de gueule si tu les maitrise (ou en tout cas un minimum que de les faire disparaître ;p).
Conseil²: modifie tes anciens persos, et poste les nouveaux avec les vieux pour que tu puisses voir d'un seul coup, les changements. C'est ainsi qu'on voit les corrections (qu'on ne répètera plus) et on se sent fier d'avoir évolué!