Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sans titre pour le moment

5 participants
AuteurMessage
Medor
Desarm a la bastille
Medor

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment I_icon_minitimeDim 23 Sep - 16:20

Le personnage principal, Ogre, est très violent.
Un jour, il rencontre une étrange jeune fille qui lui prédit un avenir sombre, et qui lui demande de l'aider à retrouver un gel magique.
L'individue lui rélève ensuite venir d'un monde parallèle, ou elle a causés quelques problèmes. Aussi pour se faire pardonner, elle doit retrouver LE gel magique pour son boss.
Cependant, elle n'était pas la seule à chercher le gel. Beaucoup semblaient avoir étés mis au courant, et une rumeur courait d'après laquelle c'était Ogre lui-même qui la possédait. Ainsi commencait le combat de tout les jours pour Ogre et son ami Einami.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Blood
Mascotte
Snow Blood

MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment I_icon_minitimeDim 23 Sep - 16:22

Ça a l'air très sympa je trouve, mais un truc m'intrigue, c'est quoi le gel ? ^^'
Medor
Desarm a la bastille
Medor

MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:02

Mince au fait la rumeur dit que c'est un gel qui te rend plus fort mais chacun va entendre ce dont il a besoin une loli va croire qu'avec ce gel elle aura de la poitrine
Snow Blood
Mascotte
Snow Blood

MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:05

xD (je suis pas une loli alors c'est bon ^^ )
Okidoki merci
Medor
Desarm a la bastille
Medor

MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:26

Je réécris avec quelque modification Wink
Le personnage principal, Ogre, est très violent.
Un jour, il rencontre une étrange jeune fille qui lui prédit un avenir sombre, et qui lui demande de l'aider à retrouver un gel magique.
L’individu lui révèle ensuite venir d'un monde parallèle, ou elle a causé quelques dommages. Aussi pour se faire pardonner, elle doit retrouver LE gel magique pour son boss.
Cependant, elle n'était pas la seule à chercher le gel. Beaucoup semblaient avoir étés mis au courant, et une rumeur courait d'après laquelle c'était Ogre lui-même qui la possédait. Ainsi commençait le combat de tout les jours pour Ogre et son ami Elijah.

Le monde est séparés en deux parties: Le monde des humains et le monde parallèles contituer d'elfes et de démons.
(Petite précision il n'y a pas forcément de gentil ou de méchant.)

Les personnages du chapitre 1
Spoiler:

Jespere avoir vos conseil! sunny

Dernière édition par Water le Lun 31 Déc - 12:24, édité 1 fois
c.jack
Passant
c.jack

MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:42

il te faux d'abord présiser dans lequel des deux mondes tu seras situé .avec ton descriptif on penche plus le monde humain...mais avec tes perso's ça serait plutot l'autre.
de deux c'est bien de d'écrire tes perso's mais précises aussi les races c'est futile mais c'est important. regard ogre a moins que se soit vraiment un ogre on sais pas se que sais.

je trouve que les prénom elijah et helijah >_> c'est trop proche.

niveau du synop tu pauses les bases des perso et de leur but et l tout est assez clair je vois pas se que je pourrais rajouter ^^

j'attends la suite =)
Medor
Desarm a la bastille
Medor

MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:53

Merci,L'histoire se passe dans le monde des humain ^^
Ogre est aussi un humain je l'ai appelé ainsi parceque je voulais qu'il ai un nom agressif.
Pour Elijah et Helijah c'est fait exprès pour qu'on les confonde je voulais faire un chapitre sur le problème qu'a causé leur prénoms. Smile

Les seuls personnages (pour le 1er chapitre ) à ne pas être humain sont Helijah Morgane et ses servantes.
Azumi
Machine à tuer Daze
Azumi

MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment I_icon_minitimeLun 31 Déc - 12:36

J'aime, je pense que ça peut donner un truc vraiment bien!
ps: Juste dégoûtée que la meuf qui porte le même prénom que moi sois si.... horrible xD
Medor
Desarm a la bastille
Medor

MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment I_icon_minitimeLun 31 Déc - 12:38

Meuh non elle est aussi adorable que....toi?
Medor
Desarm a la bastille
Medor

MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:46

J'ai réussie à en avoir quelques une!
Spoiler:
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment I_icon_minitimeVen 1 Mar - 16:59

What the ! J'ai pas comprise mais j'adore toujours autant la tête de ton personnage !
Medor
Desarm a la bastille
Medor

MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment I_icon_minitimeVen 8 Mar - 11:14

Je sais je sais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment I_icon_minitime

Sans titre pour le moment
Page 1 sur 1