| Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé | |
|
+6Unico Gosteri-(Gwana(G.R.R.)) Medor Nakamie HEILVH Royse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neko-kun Passant
Messages : 40 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 24 Localisation : Au dessus d'un bloc à dessin
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Dim 28 Avr - 16:59 | |
| OK!Ch'uis désolé, t'énerves pas!Ph Oenixia j'ai compris j'essayerai de plus refaire l'erreur. ...T'es pas fachée? ...Tiens ça me donne une petite idée! | |
|
| |
Medor Desarm a la bastille
Messages : 304 Points : 28 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Dans mes fesses.
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Dim 28 Avr - 19:17 | |
| ... ;__; C'est trop mignon, je peux pas t'en vouloir ;__; Ah et Heilah,est ce possible de regagner des Pv? | |
|
| |
HEILVH SHiF
Messages : 276 Points : 21 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 29 Localisation : Hell
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Dim 28 Avr - 19:52 | |
| Bha oui, je l'ai expliqué dans le petit Spoile "Nouveau !". Grace a des soins (seringues, consommables) ou tout simplement par le temps si tu as un niveau de PE positif. | |
|
| |
Unico Habitué
Messages : 120 Points : 16 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 26 Localisation : un endroits dont tu n'a jamais imaginé l'existance
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Lun 29 Avr - 7:34 | |
| toujours aussi puissant! La suite la suite la suite la suite!!!!
| |
|
| |
Royse Habitué
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Mar 30 Avr - 13:32 | |
| C'est très beau, mais ça manque un peu de décors ._. | |
|
| |
Wedor SHiF
Messages : 96 Points : 5 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 25 Localisation : sur une planet instaler dans un system solaire lui meme dans une galaxie mis dans une nebuleuse elle meme a l'interieur de ... bref J'ai Mecha Kha'Zix merci a HENREAL de ma lavoir donner
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Jeu 2 Mai - 20:48 | |
| Je pense avoir fait une mauvais choix non ? J'aurait pas du partir seul | |
|
| |
Neko-kun Passant
Messages : 40 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 24 Localisation : Au dessus d'un bloc à dessin
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Sam 4 Mai - 21:11 | |
| Tu risques juste de te faire saigner dès le premier chapitre mais bon pense juste que tu peux pas sauvegarder comme dans d'autres jeux, un faux pas et Game over... Sinon je trouve que ce comportement colle bien avec son physique, assez cool, tétu et prétentieux lui va bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé | |
| |
|
| |
| Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé | |
|