| Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé | |
|
+6Unico Gosteri-(Gwana(G.R.R.)) Medor Nakamie HEILVH Royse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Royse Habitué
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Mer 26 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
HEILVH SHiF
Messages : 276 Points : 21 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 29 Localisation : Hell
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Dim 30 Déc - 12:44 | |
| Bon. Il serait temps de faire vos choix... | |
|
| |
Nakamie Habitué
Messages : 105 Points : 5 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Mer 2 Jan - 13:01 | |
| Je trouve ça cool à part quelques problèmes de perspective de dimensions et de cadrage ! Mais c'est quand même cool ! | |
|
| |
Medor Desarm a la bastille
Messages : 304 Points : 28 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Dans mes fesses.
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Mer 2 Jan - 13:43 | |
| Moi je dis qu'il y a un problème dans le texte : "Une seule phrase résume la vie d'un hunter; chasser" Hors,c'est un "mot". | |
|
| |
HEILVH SHiF
Messages : 276 Points : 21 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 29 Localisation : Hell
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Jeu 3 Jan - 0:36 | |
| Ou alors la phrase n'est pas finie banane...
Merci les gens ! Commentez, même si c'est le poste des pages, je mettrais toutes les pages a la suite, y compris les anciennes, ça gênera pas pour lire. | |
|
| |
Messages : 304 Points : 28 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Dans mes fesses.
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Jeu 3 Jan - 11:18 | |
| XD! Bah je sais pas la phrase n'est pas finie au bout de deux page x) Bonne continuation! | |
|
| |
Gosteri-(Gwana(G.R.R.)) Petit habitué
Messages : 72 Points : 1 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 29 Localisation : en ce corp.
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Dim 13 Jan - 18:56 | |
| | |
|
| |
Unico Habitué
Messages : 120 Points : 16 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 26 Localisation : un endroits dont tu n'a jamais imaginé l'existance
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Dim 13 Jan - 19:44 | |
| j'aime beaucoup ton style graphique et la manière dont tu met la lumière! Une suite bientôt j’espère! | |
|
| |
Wedor SHiF
Messages : 96 Points : 5 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 25 Localisation : sur une planet instaler dans un system solaire lui meme dans une galaxie mis dans une nebuleuse elle meme a l'interieur de ... bref J'ai Mecha Kha'Zix merci a HENREAL de ma lavoir donner
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Mer 13 Fév - 0:44 | |
| Menteur je sait que tu a télécharger une image de lune et que tu la modifier jetai la XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Mer 13 Fév - 8:13 | |
| Joy! Et moi qui y croyait t'as tout gâché là! | |
|
| |
Wedor SHiF
Messages : 96 Points : 5 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 25 Localisation : sur une planet instaler dans un system solaire lui meme dans une galaxie mis dans une nebuleuse elle meme a l'interieur de ... bref J'ai Mecha Kha'Zix merci a HENREAL de ma lavoir donner
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Mer 13 Fév - 18:11 | |
| Je sait je l'ai fait exprès | |
|
| |
HEILVH SHiF
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Dim 24 Fév - 20:28 | |
| Vraiment désolé pour cette longue attente, j'ai recherche un peu un nouveau style, je me suis légèrement améliorer a la tablette pour un rendu simple mais rapide a dessiner. J'aimerais avoir votre avis sur la dernière page, qui risque d'être le style graphique final de Cloud Street ! Pages :- Spoiler:
Personnages :- Spoiler:
May :1. Passer derrière le Demon 2. Rejoindre les autres 3. Fuir Jake & Phoenixia :1. Attaquer 2. Fuir | |
|
| |
Contilol Passant
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Lun 25 Fév - 7:01 | |
| | |
|
| |
Royse Habitué
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Lun 25 Fév - 15:48 | |
| Vraiment magnifique, continue comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Lun 25 Fév - 17:22 | |
| Sont trop choux les personnages. (Ton sérieux.) | |
|
| |
Gosteri-(Gwana(G.R.R.)) Petit habitué
Messages : 72 Points : 1 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 29 Localisation : en ce corp.
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Mer 27 Fév - 8:15 | |
| OUAI!!! UN MONSTRE!!! | |
|
| |
Neko-kun Passant
Messages : 40 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 24 Localisation : Au dessus d'un bloc à dessin
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Lun 11 Mar - 7:19 | |
| C'est trop cool!!!!C'est vraiment exellent je trouve:D! Est-ce qu'il y a encore des places libres même si c'est du secondaire?J'ai trop envie de mettre un de mes persos!!! | |
|
| |
HEILVH SHiF
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Lun 11 Mar - 11:09 | |
| Oui oui, pour créer un personnage t'as juste a aller voir comment le créer dans la section "Comment ça marche" puis envoie moi ta petite fiche en Message Perso ! | |
|
| |
Neko-kun Passant
Messages : 40 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 24 Localisation : Au dessus d'un bloc à dessin
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Lun 11 Mar - 16:02 | |
| ok merci je l'enverrai bientôt!!!! | |
|
| |
HEILVH SHiF
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Sam 27 Avr - 17:12 | |
| Vraiment désolé de vous avoir laisser tomber, mais j'avais certains doutes et autres problèmes que j'ai fini par réussir à régler. Je reprend donc Cloud Street encore plus précis, j'ai améliorer certains petits détail de l'environnement pour plus d'éclate entre joueurs. . . Nouveau !- Spoiler:
J'ai aussi modifier la manière d'afficher les stats des personnages en fin de scène que vous verrez vite après ces quelques pages. N'hésitez pas a demander en cas d'incompréhension des valeurs et de leurs utilité. PV : Vie qu'il reste à votre personnage. Arrivé a zéro ,votre personnage est hors combat, ou mort. Vous pouvez monter cette valeur grâce à des soins ou avec le temps quand votre Energie est au dessus de zéro. PE : Energie de votre personnage. Etant a 10 par défaut, cette valeur indique l'évolution de votre Vie. En dessous de 0 votre vie diminue avec le temps, au dessus elle remonte. Vous pouvez remonter votre énergie avec du repos, des soins ou de la nourriture. PF : Ressources de Flux de votre personnage, qui vous sert a utiliser votre pouvoir. Certaines techniques sont plus gourmandes que d'autres, alors faites en usage stratégiquement pour ne pas tomber à court en plein combat. Elle remonte de la même manière que la Vie. XP : Points d'expériences gagnés que vous pouvez dépenser dans vos compétences à tout moment. Vous gagnez des XP en tuant des monstres, battant des ennemis, en finissants divers missions, défis ou encore en effectuants des actions épiques. Higs : C'est l'argent, en liquide, que vous portez sur vous hors de votre compte en banque. Vous pouvez l'ajouter à votre compte si vous trouver un distributeur mais il est pratique d'avoir de l'argent facile à donner à tout moment, même s'il a le désavantage de pouvoir être volé. Inventaire : Les dernières infos indiques vos munitions ou objets temporaires dans votre inventaire. Pages :- Spoiler:
Personnages :Jack : 30 PV / -1 PE / 18 PF / 0 XP / 0 Higs / VideMay : 150 PV / 9 PE / 15 PF / 0 XP / 0 Higs / Vide Phoenixia : 200 PV / 10 PE / 20 PF / 0 XP / 0 Higs / Vide Choix : May : Fuir / Aider Jack / Suivre Phoenixia Phoenixia : Fuir / Aider Jack / Aider May
Dernière édition par HEILVH le Dim 28 Avr - 13:50, édité 4 fois | |
|
| |
Od Petit habitué
Messages : 94 Points : 3 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 26 Localisation : Québec, Longueuil
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Sam 27 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
HEILVH SHiF
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Sam 27 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Sam 27 Avr - 18:36 | |
| Mais c'est pas juste T^T J'adore le style du manga! C'est cool! Et ET LE NIGHTMARE EST TROP MIGNON. | |
|
| |
Neko-kun Passant
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Dim 28 Avr - 10:30 | |
| Haaa~!Toujours aussi bien!Même s'il y a une ou deux fautes de frappes comme:"J'attire son atte tion sur moi!"
Je sais que j'ai dit que je posterai mon perso quand je rentrerai mais je l'ai pas tout à fait fini, en plus j'ai word qui bug et c'est là que je met les infos...
Mais Phénixia a enfin compris la puissance des moustaches, donnant une force de frappe ainsi qu'un équilibre et une agilité extraordinaire digne des chats!...nan pour la force de frappe c'est faux j'avoue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé Dim 28 Avr - 15:40 | |
| Mais vous pouvez pas retenir l'orthographe du prénom? PHOENIXIA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé | |
| |
|
| |
| Chapitre 1 : Chasser, ou être chassé | |
|