Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Demonicia Chronicles] Chapitre 1

4 participants
AuteurMessage
Usagi Dzu
Ame égarée
Usagi Dzu

[Demonicia Chronicles] Chapitre 1 Empty
MessageSujet: [Demonicia Chronicles] Chapitre 1   [Demonicia Chronicles] Chapitre 1 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 11:22

Bonjour a tous !

Et bien, voilà près de 2 mois que notre cher admin a annoncé la venue de mon manga sur le forum, en plus du One-shot de Tpiu (qui a été réactive, contrairement à moi ^^') ... et toujours rien de ma part ! C'est pourquoi je tiens tout d'abord à m'excuser pour cette absence.

Enfin bref, mieux vaut tard que jamais, voici le premier chapitre de Demonicia Chronicles ! Profitez des 60 pages du premier chapitre et n'hésitez pas à commenter Smile

Spoiler:

Phew, et ben quel boulot monstre ! Sur ce, je vais me reposer Smile
Je posterai les chapitres suivants plus tard, le temps que le premier passe : et cette fois, ca sera sans faute !

Merci a tous d'avoir lu ! Restez aux aguets pour la suite Wink
Bye bye !

Usagi Dzu'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usagidzu.eu
Tpiu
Habitué
Tpiu

MessageSujet: Re: [Demonicia Chronicles] Chapitre 1   [Demonicia Chronicles] Chapitre 1 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:55

Ah j'avais déjà vu sur PM ^^ J't'ai mis un commentaire. Si jamais tu l'as pas vu, j'te le remets ici o/ (comme ça j'serai le premier post Very Happy)

"Mmmh... c'est du bon boulot =) tu as un style de dessin plutot attachant, une originalité dans le chara design (j'adore la crevette), un humour plutot pas mal (j'étais morte de rire quand l'avalanche de mecs venaient sauver la fille) et l'histoire tient la route. Par contre, c'est dommage, parce qu'on ne comprend pas tout, c'est même parfois très confus, il arrive de se demander si on lit de droite à gauche ou de gauche à droite... bref, y a encore du progrès à faire, mais ça part d'un bon pied Wink continue comme ça ! o/ "
http://lescanardsleblog.blogspot.fr/
Usagi Dzu
Ame égarée
Usagi Dzu

MessageSujet: Re: [Demonicia Chronicles] Chapitre 1   [Demonicia Chronicles] Chapitre 1 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:45

Oui je l'avais vu bien sûr Smile
J'ai aussi vu que tu avais aimé ma page facebook (oui, j'ai fait les connexions ^^), donc j'en profite pour te dire un grand MERCI !!

J'admire aussi ce que tu fais et j'espère entendre parler de toi très bientôt, que ca soit ici ou ailleurs (je jette un oeil de temps en temps sur votre blog a toi et à Shu) !
http://www.usagidzu.eu
Tpiu
Habitué
Tpiu

MessageSujet: Re: [Demonicia Chronicles] Chapitre 1   [Demonicia Chronicles] Chapitre 1 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:24

Ahaaa ^^ bon y a pas grand chose sur notre blog... en tout cas, si tu veux, je serai à DoujinSphere ! Expo manga amateur Wink
http://lescanardsleblog.blogspot.fr/
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: [Demonicia Chronicles] Chapitre 1   [Demonicia Chronicles] Chapitre 1 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:45

Haha, c'était vraiment marrant. On ne va pas vraiment chercher la logique dedans hein ? Un dragon noir qui e relève être un petit serpent blanc, ou encore les cheveux du personnage principale. Mais je pense pense pas que ça soit le but.

Car tu as créé une ambiance sympathique et drôle avec des personnages charismatiques, je pense que tu as déjà songer a ça pour le scénario mais on aimerais vraiment qu'a la manière d'un DmC, il y est chez le fils une partie d'ange et de démon. ça le ferait trop ! ° n °

PS : Tes crevettes sont putain de bien faites je trouve. Et tu a un style graphique encore trop tremblant et incertain, mais bien manga !
Krinss
Ame égarée
Krinss

MessageSujet: Re: [Demonicia Chronicles] Chapitre 1   [Demonicia Chronicles] Chapitre 1 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:11

Bravo c'est du bon boulot tout ça (meme si il y a une incohérence sur les vetement au début du chapitre) tu gère bien les effet ,mouvement et décor , tes personnage sont attachant bref c'est un bon manga meme si parfois les case son trop chargé et que du coup on comprend mal certain passage.
j'attend de voir la suite bonne continuation ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demonicia Chronicles] Chapitre 1   [Demonicia Chronicles] Chapitre 1 I_icon_minitime

[Demonicia Chronicles] Chapitre 1
Page 1 sur 1