Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Chapitre 1 : Atterrissage forcé

2 participants
AuteurMessage
HEILVH
SHiF
HEILVH

Chapitre 1 : Atterrissage forcé  Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Atterrissage forcé    Chapitre 1 : Atterrissage forcé  I_icon_minitimeLun 24 Juin - 9:16

Vu que tout les personnages du premier chapitre ont tous mal finis, on a tous les cinq décidé de repartir à zéro pour un meilleurs départ. Je vous donne donc le lien pour aller lire ce nouveau chapitre :
http://cloud-street.weebly.com/chapitre-1.html

Je suis en train de créer un site pour Cloud Street, mais pour le moment, il n'y a que les pages de vraiment opérationnel. Pour le moment, les joueurs l'ayants tous, utilise Skype pour contrôler leur personnage, 'introduirais le système de contrôle un peu plus tard. Vous pouvez aussi utiliser la vielle méthode par MP sur Kenkyujo.
Revenir en haut Aller en bas
Wedor
SHiF
Wedor

Localisation : sur une planet instaler dans un system solaire lui meme dans une galaxie mis dans une nebuleuse elle meme a l'interieur de ... bref J'ai Mecha Kha'Zix merci a HENREAL de ma lavoir donner

Chapitre 1 : Atterrissage forcé  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Atterrissage forcé    Chapitre 1 : Atterrissage forcé  I_icon_minitimeMar 25 Juin - 22:19

Épique le début
Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Atterrissage forcé
Page 1 sur 1