Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Projet: Petit Frère

AuteurMessage
Hikari
Ame égarée

Projet: Petit Frère Empty
MessageSujet: Projet: Petit Frère   Projet: Petit Frère I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:14

Synopsis

Hikari est un jeune villageois de 18 ans, et sora son petit frère de 11 ans.
Ils fu sauver des flammes  par leurs père et leurs mère dans un mistérieux incendit, les deux frères sortirent vivant de cet incident mais Hikari a depuis une terrible phobie du feu.Il est devenu le chef du village a l'age de 15 an, ce qui lui donna de très lourdes responsabilité . 
Il devint un très puissant respecter chef de village
mais son petit frère éveilla a la mort de sa mère un étrange pouvoir qui lui permet de prédire le futur grace a des visions..
Le pouvoir de Sora fit le tour du Pays et nombreux sont ceux qui ont convoité son pouvoir. Mais Hikari fut toujour présent pour le proteger et il ne laissera personne le separer de son petit frère. 

Note d'intention
comment vous est venu ce projet?

Apres avoir tenter de faire un manga lié aux élément(Owari),beaucoup m'ont fait remarquer qu'il ressemblait trop à Avatar .Alors j'ai completement changer d'histoire..sinon ce projet met venu voyant une armure de samourai dans un livre, j'ai alors penser a faire un manga avec des villages, des samourai, des chef...

comment je vais traiter mon personnage.
Des hommes deja battu par Hikari reviendront beaucoup plus fort semer le desordre dans le village , Hikari en tant que chef va defendre son peuple mais a bout de force demandera a son cousin d'emmener les villageois dans un vieux sanctuaire caché pendant que lui se bat seul.Malgrès que son peuple soit sauvé, Il sera vaincu et son petit frère fut enlever. Sauver par une mistérieuse vieille femme,il partira pour sauver son frère. Il devra faire des choix entre plusieurs parti mais son coté grand frère lui fera prendre des décisons avec le coeur et non avec la tête, il affrontera des bandits de chemin, des soldats, les plus puissants épéistes, samouraï, homme maudit..
Lui et son frère qu'il réussira a sauver,  formeront un binome qui lutteront contre l'homme qui a organiser la capture du petit frère. L'empereur, arrogant, balayant les faibles de son chemin.Mais il possède la plus grande puissance du pays, .
2 jeunes villageois contre tous .

les thématique que je veux aborder
L'amour qui lieront les deux frères le fera traverser diverses difficulté que personne n'aurait tenter braver et ils prouveront a tous qu'aucun homme ne peut décider de la vie d'un autre , même éloignés les deux frères garderont toujours ce lien fraternèl.

inspiration
tout les mangas long metrage des éditions ghibli, sutout princesse mononoké.

Quel genre
aventure

pourquoi ce genre
dans les aventures, nous pouvont incorporer beaucoup de scenes de combats , émotionnel .

un petit mot
j'ai également bien pris compte de toutes les critique recus dans divers sites.Smile
Je sais qu'il me reste encore ENORMEMENT a apprendre alors je compte sur vos critique pour m'y aider Smile

je ferai les retouches pour les marque de blanc, les encadrage noirs et les paroles quand mon pc sera reparé,
pour l'instant je vous fais part des planches .[size=46] on m'a conseiller de mettre plus de noir alors je les ferai bientot. merci pour ceux qui ont pris le temps de lire [/size]Smile

Dernière édition par Hikari le Jeu 15 Mai - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Ame égarée

MessageSujet: Re: Projet: Petit Frère   Projet: Petit Frère I_icon_minitimeMer 14 Mai - 21:28

'
Hikari
Ame égarée

MessageSujet: Re: Projet: Petit Frère   Projet: Petit Frère I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:08

Un dessin test de Hikari et Sora devant une des citées de l'empereur gardée par des millier des soldats et d'archers.
https://2img.net/r/hpimg4/pics/87152620140515015349.jpg
Hikari inconscient après une blessure ,Sora a sacrifié son bras droit en echange de la guérison du bras de son grand frère.
Hikari
Ame égarée

MessageSujet: Re: Projet: Petit Frère   Projet: Petit Frère I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:00

les planches remisent a l'endroit.
désoler pour ceux qui ce sont casser le cou en lisant ^^"
Projet: Petit Frère 2948351400168543084Projet: Petit Frère 7850211400168825382Projet: Petit Frère 6443471400168837200Projet: Petit Frère 8476611400168846963Projet: Petit Frère 6667741400168859711Projet: Petit Frère 9218591400168871340Projet: Petit Frère 2297731400168882486Projet: Petit Frère 1475631400168892120Projet: Petit Frère 5461401400168902457
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet: Petit Frère   Projet: Petit Frère I_icon_minitime

Projet: Petit Frère
Page 1 sur 1