Royse Habitué
| Sujet: G'sC, un projet en manque de graphite... Dim 18 Nov - 15:43 | |
| Bien le bonjour ici-bas,
Je poste l'unique sujet dans cette partie, j'espère ne pas mal faire... Alors voilà, je suis à la recherche d'un collaborateur. Plus précisément, d'un dessinateur ou d'une dessinatrice.
Le projet, me direz-vous ? Eh bien je n'expliquerai que le concept pour le moment. Non pas par paranoïa aiguë de vol de scénario, mais par manque de temps pour le moment. Ce concept est simple : il s'agit de faire un gros melting pot d'oeuvres (pas forcément des mangas) préexistantes avec des créations personnelles. Le tout dans un monde un peu particulier : légèrement futuriste, avec une technologie légèrement futuriste, si ce n'est niveau armement : là ils en sont resté niveau heroic-fantasy ; épées, arcs, magie...
Le style du manga ? Je dirai seinen avec romance. Je juge cela à environ 90% action (et du sombre s'il vous plaît) et 10% ecchi. Le style de dessin recherché serait donc de l'ordre du Naruto, Negima, Fullmetal Alchemist... Enfin, un bon niveau de dessin quoi. Si possible, il faudrait également que le dessinateur ou la dessinatrice soit capable de faire des planches sans story-board de ma part ; si je suis capable de faire des recopiages de dessins, même un story-board en stickmans est de trop haut niveau pour moi. Donc il faudrait travailler à partir de chapitres scénarisés... Après, si ce n'est pas faisable, je trouverai toujours moyen de faire les story-boards, mais il faudra tellement les retravailler que cela prendrait beaucoup plus de temps...
Bon, à part exposer mes exigences je fait quoi ? Eh bien, je suis à fond sur mon projet. Cela fait sept ans que je travaille sur ce projet, que je m'empêche de travailler sur d'autres pour éviter de m'éparpiller et de n'en finir aucun, je dispose de plus de 200 feuilles sur mon projet et son univers. Mais à sept ans passés dessus sans avoir ne serait-ce qu'une seule proposition d'un dessinateur, eh bien même si je n'ai jamais prétendu être un bon scénariste, je commence sérieusement à me poser des questions sur mon niveau... ^^" Je suis pugnace et organisé, et je suis bon en orthographe... (oui j'essaye de me vendre pour trouver quelqu'un)
Enfin, n'hésitez pas à me demander si vous avez quelque question que ce soit, ici ou par MP... Sinon je ne connais pas encore très bien les membres de cette communauté et je m'en excuse, mais le jour où je vois des gens connectés sur la chatbox je promets de m'y connecter également...
Merci de l'attention que vous avez portée à mon post... ^^" | |
|
J Betterave Passant
| Sujet: Re: G'sC, un projet en manque de graphite... Dim 18 Nov - 16:57 | |
| Bonne chance pour ton projet : D | |
|
Royse Habitué
| Sujet: Re: G'sC, un projet en manque de graphite... Jeu 22 Nov - 10:22 | |
| Merci ^^"
J'ai finalement trouvé des tuto' de qualité pour faire des storyboards, et je m'y suis aussitôt mis. Aussi, je ne posterai pas, pour allécher les dessinateurs éventuels, de chapitres scénarisés comme prévu, mais directement les storyboards quand je trouverai un scanner. En espérant que ça vous plaise ^^ | |
|
Never Ame égarée
| Sujet: Re: G'sC, un projet en manque de graphite... Ven 20 Sep - 19:31 | |
| slt tous le monde je suis un nouveau j'ai 15ans et je cherche un trés bon déssinateur manga pour le scénario réalisé par mon frére et moi :Dmerci d'avance veuillez mz contacter et me demandé en ami | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G'sC, un projet en manque de graphite... | |
| |
|