| Cours sur l'anatomie/personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuya Petit habitué
| Sujet: Cours sur l'anatomie/personnage Dim 26 Mai - 21:25 | |
| Explications: une équipe composée de dessinateurs, de scénaristes et de coloristes (pour l'instant), vous donneront des cours "particuliers". C'est-à-dire que chaque "prof" s'occupera du membre qui désire avoir des cours afin de l'aider au maximum.
Exemple: moi, je suis prof de dessin et mes spécialités sont le chara. design (les personnages) et les portraits. Si un membre s'inscrit à un cours de dessin pour apprendre à faire un personnage, je m'occuperai de lui. Il devra suivre mes instructions.
Le principe est simple, chaque prof, selon une ligne directrice, proposera ses cours et les membres s'inscriront.
L'idée vous plaît-elle?
Dernière édition par Shuya le Sam 1 Juin - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
LillyH Répresseur des mauvaises graines
Messages : 71 Points : 1 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 36 Localisation : Derrière toi, mouhahaha
| Sujet: Re: Cours sur l'anatomie/personnage Lun 27 Mai - 12:07 | |
| Oui l'idée est séduisante, ensuite il faut voir ce que ça va donner en pratique car il n'est pas toujours facile d'avoir l'effet escompté ^^
Et trouver des "profs" suffisamment pédagogue (notamment) | |
|
| |
Od Petit habitué
Messages : 94 Points : 3 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 26 Localisation : Québec, Longueuil
| Sujet: Re: Cours sur l'anatomie/personnage Lun 27 Mai - 14:16 | |
| L'idée me semble pas mauvaise, cependant j'ai du mal à comprendre le ou les supports que tu souhaites utiliser.
Tu veux poster le cours sur le forum à la vu de tous ou les donner en privé? | |
|
| |
Shuya Petit habitué
| Sujet: Re: Cours sur l'anatomie/personnage Lun 27 Mai - 15:59 | |
| Oui, pour l'effet escompté, on va rire, mais après, l'élève, si je peux me permettre, devra être assidu sinon, c'est lui qui y perd.
Ouaip, je compte vous montrer un aperçu de la ligne directrice à suivre pour les cours.