Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Contrôle du personnage

AuteurMessage
HEILVH
SHiF
HEILVH

Contrôle du personnage Empty
MessageSujet: Contrôle du personnage   Contrôle du personnage I_icon_minitimeVen 23 Nov - 23:44

. . . . Controle du personnage :

Si vous avez un personnage, vous devez savoir comment le contrôler. Comme Cloud Street est un Manga qui se joue, vous allez devoir contrôler votre personnage très souvent. Et la manière de le contrôler est simple, il vous suffit de faire des choix à chaque fins de scène. Une scène est un petit groupe de cases ou de planches qui dur le temps d'une action ou d'un groupe d'action. À la fin de ces scènes vous allez donc devoir faire votre choix pour que votre personnage évolue à votre manière. Tout en changeant l'histoire avec ces choix, vous aller plus ou moins vous améliorer selon la difficultés de vos actions bien menées. Mais sachez que certaines actions serons trop difficiles pour votre personnage et celle-ci se terminerons en échec ce qui peut dans le pire des cas le tuer, lui et ses alliés. Nous allons voir les deux types de choix que vous pouvez faire :

Actions assistées :
À la fin de ces scènes, plusieurs choix s'offrirons à vous. Ils serons affichés sur le lieu de l'action dans les dernières
cases avec le numéro du choix à côté. Tout sera détaillé comme un didacticiel l'ors du premiers chapitre.

Actions personnalisées :
Vous pouvez aussi choisir de créer vous même votre actions si aucunes des actions présentes sur la page vous plaie, mais c'est un choix risqué dans les situations délicates vu qu'un combat se joue parfois à rien. Mais c'est un choix pratique dans les dialogues car il vous permet de dire n'importe quoi à n'importe qui. Dans ce cas envoyez moi un message privé avec le chapitre et la scène concernée (pour que je m'y retrouve vite) et donnez moi l'action et la manière d'agir comme ceci.

Chapitre - Scène
Donnez l'action que fait votre personnage. Mettez en "..." ce qu'il dit si besoins est.
Donnez la manière d'agir de votre personnage et séparé par un tiret l'arme ou l'objet en main.
Exemple :
Chapitre 1 - Scène 4
Action : Entrer dans la pièce 304 et lancer une onde de flamme.
Manière : Brutalement - Mains nues

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle du personnage
Page 1 sur 1