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 Création d'un personnage

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4 participants
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HEILVH
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HEILVH


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MessageSujet: Création d'un personnage   Création d'un personnage I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:16

Création d’un personnage :

Salut tout le monde, je vais vous expliquer ici comment créer un personnage dans Cloud Street. Vous devez m'envoyer ces infos par message privé, dans l'ordre si possible, en y ajoutant une image de votre personnage. Il ne peu pas avoir d'habit avantageux comme une armure ou une combinaison. Ces habits spéciaux, comme les armes serons achetés pendants l'histoire. Et n'hésitez pas à poser des questions si quelque chose vous échappe.

. . . . Nom
Votre nom de famille.

. . . . prénom
Votre prénom.

. . . . Age
Votre âge.

. . . . Sexe
Si vous êtes un garçon ou une fille.

. . . . Taille
Votre Taille.

. . . . Morphologie
Une brève explication en deux mots du poids et de la morphologie de votre personnage.

. . . . Groupe
Votre personnage doit appartenir à une catégorie de personne. Il en existe pleins mais vous devez commencer par un des deux groupes présents au début, mais ne vous inquiétez pas vous pourrez en rejoindre un autre plus tard dans l'histoire.

. . Hunter : Vous êtes un étudiant dans une école de chasseur de monstre de la ville. Ces étudiants apprennent à utiliser leurs pouvoirs tout en défendant la ville des quelques monstres pouvant s'y introduire. Mais ils s'occupent secondairement de missions d'aide aux civiles.
Vous débutez avec 200 Higs (argent) et vous habitez une petite chambre de l'école. Vous devez avoir entre 15 et 19 ans.

. . Libre : Vous commencez comme n'importe quel personne normale dans la ville, mais vous n'avez aucun travail, ni maison.
Vous débutez avec 10 000 Higs (argent) pour pouvoir vous trouvé un appartement dans la ville, de quoi payer le loyer.

. . . . Pouvoir
C'est là que ça devient intéressant, hein ? Votre personnage doit avoir un pouvoir principal et un pouvoir secondaire. Ils pourrons tout les deux êtres améliorés au file du temps grâce aux XP que vous gagnerez. Vous gagnerez ses XP en combats, ou accomplissant des missions.

. . Principaux :
- Feu : C'est un pouvoir assez rapide mais très léger qui pénètre très bien les défenses sans trop de dégâts collatéraux.
- Eau : C'est un pouvoir simple qui ne fait pas trop de dégât mais assez lourd et souple pour propulser n'importe quelle cible.
- Terre : C'est un pouvoir très lent mais capable de forcer n'importe quelle défense. Très lourd et puissant, il est efficace pour parer les attaques.
- Vent : C'est un pouvoir très rapide et puissant qui permet à la fois de propulser des cibles mais aussi de dévier les attaques.

- Métal : Principalement sous forme de lames, le métal vous permet de vous battre au corps a corps très efficacement sans encombrements.
- Energie : Principalement sous forme électrique, c'est un pouvoir très rapide et puissant qui permet d'attaquer vite et bien, mais très courte porté il est difficile à magner.
- Vie : Ce pouvoir vous permet de soigner vos amis et de voler l'énergie de vos ennemis, très efficace pour l'entretien de l'équipe, c'est un pouvoir de soutiens important.
- Glace : C'est un pouvoir très similaire à la Terre, à la grande différence qu'il est plus maniable mais moins solide et qu'il peu directement affecter le comportement des autres éléments.

. . Secondaires :
- Camouflage : Efficace pour la filature et la fuite, ce pouvoir vous permet de camoufler autant votre corps que votre odeur.
- Assimilation : Ce pouvoir vous permet de comprendre et copier les atouts et pouvoirs de vos adversaires.
- Puissance : Ce pouvoir vous permet d'accroire votre force physique. Très efficace pour le combat au corps a corps ou l'escalade.
- Resistance : Ce pouvoir vous rend plus résistant aux dégâts et vous permet donc de servir de bouclier ou de vous laisser chuter.

- Sens : Ce pouvoir rend vos cinq sens plus affutés et vous permet donc de traquer n'importe quelle cible par la vue ou l'odorat
- Reflex : Très efficace contre plusieurs cibles a la fois, ce pouvoir vous rend plus vif d'esprit et vous permet de voir les actions au ralenti.
- Esprit : Ce pouvoir vous permet de lire dans l'esprit de votre cible et vous permet même de la contrôler. Très efficace pour la filature.
- Contrôle : Ce pouvoir vous permet de faire voler des objet et de stopper vos cibles. Très difficile à manier.

Sachez que les descriptions des pouvoirs ne sont que simplifiées, tout les pouvoirs sont a peu près égaux en efficacité, certains cacherons donc des secrets d'utilisation.

. . . . Atouts
Vous débutez avec 20 XP que vous devez départager dans différents Atouts qui déterminerons les caractéristiques physiques de votre personnage. Un peu comme, si vous connaissez, les Sims pour déterminer son caractère. Les différents Atouts sont :
- Agilité : Vous donne plus de facilité à agir vite et bien. Utile pour grimper et esquiver les coups.
- Puissance : Vous donne plus de force et de réactivité. Utile pour forcer quelque chose et effectuer des actions musclés.
- Résistance : Vous rend moins douillet et plus robuste. Utile pour combattre et encaisser les coup sans broncher.
- Maitrise : Vous rend plus vif d'esprit et améliore vos reflex. Utile pour analyser vite et manier des armes.
- Pouvoir : Améliore vos ressources en Flux. Utile pour utiliser vos pouvoirs plus souvent et en plus grande quantité.

Le niveau maximum qu'un Atout peut atteindre est de 10. Chaque amélioration de niveau demande des XP. Le coup en XP est égal au niveau, je m'explique :
Par exemple passer du niveau 2 au niveau 3 vous coutera 3xp. Passer du niveau 7 au niveau 8 vous coutera 8xp. Comme vous créez votre personnage en partant de zéro, vous allez devoir additionner les XP comme si vous amélioriez petit a petit votre niveau.

Exemple, pour mettre le niveau 3 d'un Atout, cela vous coutera 1 + 2 + 3 XP, donc 6 XP, rien de bien compliqué...

Voilà, c'est tout ! C'est un peu long mais le résultat est que vous aurez un personnage vraiment unique et que sa progression sera intéressante à suivre. Les améliorations que vous donnerez à votre personnage fera de lui le combattant ultime de cette ville, mais d'autres serons là pour vous barrez la routes, alors faites vous des amis et préparez vous pour la bataille.


La fiche de personnage que vous devez m'envoyer ressemblera à ça. Exemple avec un personnage de mon manga.


Dernière édition par HEILVH le Dim 28 Avr - 12:39, édité 4 fois
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Royse
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MessageSujet: Re: Création d'un personnage   Création d'un personnage I_icon_minitimeVen 23 Nov - 23:54

Une chose m'échappe... Comment fait un scénariste pour t'envoyer un dessin de son perso' ?
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HEILVH
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MessageSujet: Re: Création d'un personnage   Création d'un personnage I_icon_minitimeSam 24 Nov - 0:53

bha il m'explique je genre, avec des images de persos existants en références, il se débrouille quoi...
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Smily
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MessageSujet: Re: Création d'un personnage   Création d'un personnage I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:26

Tu peux faire un exemple de présentation?
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Gosteri-(Gwana(G.R.R.))
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MessageSujet: Re: Création d'un personnage   Création d'un personnage I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:38

tien v'la un exemple. Very Happy
**ARMEMENT NON PRIS EN COMPTE**
Spoiler:
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https://www.facebook.com/pages/GRRGwana/233763226659703?fref=ts
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MessageSujet: Re: Création d'un personnage   Création d'un personnage I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:46

Merci =D
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HEILVH
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MessageSujet: Re: Création d'un personnage   Création d'un personnage I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:52

. . . Personnalité :

Il faut que vous m'expliquiez en message privé vite fait la personnalité de votre personnage, que j'ai une idée approximative du caractère, pour ne pas faire faire à votre personnage quelque chose qu'il n'aurais jamais osé faire.
Expliquez moi ça comme vous voulez, mais je vous donne une petite liste vous vous mettre sur la voie. bien que vous n'ayez pas besoin de donner toute ces infos :

Joie, Colère, Courage, Humour, Jalousie, Compassion, Cruauté, Optimisme, Gourmandise, Générosité, Luxure, Paresse, orgueil... etc
Mais il me faudrait surtout savoir si le personnage est expressif, émotif.
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MessageSujet: Re: Création d'un personnage   Création d'un personnage I_icon_minitime

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