Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Heilah's Gallery

+22
Kryor
Paradisie
Ita
Nihil
Contilol
Unico
Ame Kira
Nakamie
Gosteri-(Gwana(G.R.R.))
Royse
ShiyouHyrugawa
Ozumi
Yuushito Saikyou
LillyH
Ragar
Snow Blood
Tpiu
Azumi
Medor
Sen'ZoKin
J Betterave
HEILVH
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tpiu
Habitué
Tpiu

Heilah's Gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:27

Moi, j'trouve ça superbe *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lescanardsleblog.blogspot.fr/
Royse
Habitué
Royse

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 13:06

Juste, je trouve que la forme noire en bas à droite gâche un peu le reste, sinon c'est pas mal ._.
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 17:57

Voici des petits croquis que j'ai fais rapidement.
Spoiler:
Nakamie
Habitué
Nakamie

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 18:02

Voici des petits croquis que j'ai fais rapidement.

ça c'est le genre de commentaire qui veut qu'on lui gueule "RAPIDEMENT ????" XD
Elle est marrante la première fille.
et GG j'aime bien le body de Lullah c'est original
Mais elle a un peu les épaules larges non ?
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:48

C'est clair qu'elle a quand même un bug d'épaule, mais je me suis concentré sur ses vêtements.

Et non non, pas du tout, c'est juste vrais vu que ce sont des petits croquis style chara-design. Je m'entraîne a faire ça pour aller vite. J'ai fais ça dans la même journée... U . U

...

hop new dessin !
Spoiler:
Tpiu
Habitué
Tpiu

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 12:37

J'adooooooooooooooooore comme toujouuuuuuurs \o/

Par contre, j'ai l'impression qu'il est un peu court sur pattes ^^ (c'est peut être juste une impression...)

Dernière édition par Tpiu le Mer 20 Mar - 16:22, édité 1 fois
http://lescanardsleblog.blogspot.fr/
Medor
Desarm a la bastille
Medor

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 14:24

Trop beau le cube!!!
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:18

Merci ! Et c'est vrais qu'il est un peu court sur pattes ! XD
Unico
Habitué
Unico

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:59

J'aime beaucoup ton androide(?) surtout le travail de couleur avec le contraste cheveux-tenue qui rend vraiment bien. J'aime bien aussi le coté no-expression du casque et la tenue qui fait humain sans l’être (très français....)
Le deuxième je suis moins fan...Ok pour la tenue superbement travailler et la position par contre j'ai un problème avec sa tête, mais je sais pas d'ou sa viens... peut être la coiffure?
Pour Lullah j'adore comment tu a fait les bandes et les différentes étapes d'habiemment (ça s'écris comme ça?)

Et pour le tout dernier l'effet donner est super je trouve! Le personnage est fort, on ressent franchement un calme apeusant. Par contre léger défaut que je trouve au niveau des pieds qui sont un peu stoïque. Un un peu sur le coté aurait peut être rajouter un peu d'equillibre car là il penche un peu en avant!

Mais tes colos sont tjrs un régale pour les yeux, Oh maître de la colo!
http://drawunico.skyrock.com/
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 11:28

Ah ! Ça, c'est ce que j'appel un commentaire, car il parle de tout, pas que de l'anatomie comme certaines personnes (Nakamie ?). C'est sympa t'avoir tes impressions sur l'ambiance de l'image, comme pour le dernier ou même moi je n'avais pas fait attention a cette impression de calme presque stressant.

Bon les pieds j'en ai eu marre j'ai bâclé mais j'aurais du faire un effort. Puis le deuxième dessin pareil, j'ai poster des petits croquis, le deuxième dessin avec le blond n'as servit qu'à tester le dessin rapide, j'ai fais ça en moins de 10 minutes, alors les habits, pose, visage et tout, j'ai fais n'importe quoi.

En tout cas merci beaucoup, ça me donne envie de dessiner tout ça !
Unico
Habitué
Unico

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 20:25

De rien;p
Je trouve que c'est important d'avoir des critiques construites, ça permet de mieux progresser.

C'est quand même bluffant pour un truc rapide, moi je fais juste la tête en 10 minutes....
Ita
Petit habitué
Ita

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:03

Que dire *-* C'est magnifique T-T
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 15:03

Et hop, un petit Fan Art de Ms.Fortune de Skull Girls !

Spoiler:
LillyH
Répresseur des mauvaises graines
LillyH

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:30

Comme je te l'ai déjà dit, elle est sympa. Par contre je trouve que la clochette tranche trop avec le style général du dessin ^^
Paradisie
Ame égarée

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:57

Je crois que je ne suis bien évidemment la première personne à te dire que tu dessines omg bien *o* Et encore ces mots ne qualifieraient pas assez le travail que tu fais ;D

Je ne peux pas réellement critiquer tes chef-d'oeuvres afin que tu progresses au mieux, vu que je m'y connais pas du tout en manga, et encore moins dans le dessin des personnages ou des créatures x). J'ai une question, es-tu dessinateur professionnel ? Surprised Parce qu'on a vraiment l'impression !

Ton dernier dessin, il ressemble vraiment à un dessin pour la conception d'un jeu vidéo ! Surprised Avec les couleurs au bord, ou plutôt comme en haut du dessin, sur les oreilles de chat ( ? ) où y a un peu de 3D, mais surtout les traits fins ou plutôt les traces de croquis ( comme tu peux le remarquer, je n'ai même pas de vocabulaire xD )

Sinon, quand on voit tes dessins, on se dit que tu dois avoir plusieurs oeuvres à ton nom ! Que tu es surement très demandé ! Very Happy Pour ma part, quand je vois tous tes dessins, je ne réalise pas que quelqu'un peut faire ça ! Surprised C'est tellement bien fait ! Surprised
Ita
Petit habitué
Ita

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 20:04

Wah, ton dernier dessin est génial ! J'adore sa pose, c'est tellement dynamique *A* Tu as accentué l'effet de mouvement avec ton line et ta colo... Chapeau !
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 20:10

LillyH : Ouais, c'est le seul truc qui est bien fait sur le dessin, ça choque un peu ! XD

Paradisie : Merci beaucoup... * n * Ça me fais trop plaisir, moi qui commençais à croire que mon style ennuyais les gens. C'est un peu ça enfaite, je veux bosser dans le JeuxVidéo et mon style graphique se tourne vers le croquis de charadesign. Et non, aucun 3D dedans, même si j'en fais aussi à côté. Puis non je ne suis pas dessinateur professionnel, juste un fou avec une tablette. XD
Après, non je ne suis suis pas vraiment demandé même si j'aimerais avoir un peu plus de demande de colo ou de design intéressant à faire. Enfin pas pour le moment, je suis un peu débordé sur les bords (jeu de mot ?). Puis je dois dire que je me débrouille en dessin mais ce n'est pas ma priorité du côté artistique.
Unico
Habitué
Unico

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 17:37

Franchement je totalement fan de sa position!
Medor
Desarm a la bastille
Medor

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 17:34

Je pense pas que ton style ennuie les gens, mais que tu es arrivé à un stade ou on ne trouve pas assez de défauts à tes dessins. Hm... Du moins c'est mon avis. Puis je peux pas les trouver ennuyeux parce que tous ces dessins là sont originaux! (En espérant que tous mes "Waw" soient compris.)
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 15:27

Merci beaucoup !
Kryor
Passant
Kryor

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 2:26

Belle galerie, si ce n'est la surabondance de flou dans tes dessins, c'est très certainement voulut, mais je mentirais si je disais que deux ou trois dessins ne m'ont pas fait croire que j'avais mal aux yeux pendant un instant. : /

Mais tu as l'air de bien gérer les effets, donc ça compense en donnant un certain style perso, mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, malgré que le style mécha-humain ne figure pas trop parmi ceux que j'affectionne.
http://kryor.skyrock.com/
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 9:39

Kryor : Merci, mais c'est quoi que t'appel le flou toi ?

Spoiler:
Azumi
Machine à tuer Daze
Azumi

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:41

Putaaaaaaing senseiiiii *-* c'est magnifique.
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:34

Merci Azu ! Hop

Spoiler:
LillyH
Répresseur des mauvaises graines
LillyH

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 11:04

L'effet de pluie est plutôt cool, par contre la bouche du perso ne serait pas un peu trop décalée sur la droite ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 4 I_icon_minitime

Heilah's Gallery
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant