Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Heilah's Gallery

+22
Kryor
Paradisie
Ita
Nihil
Contilol
Unico
Ame Kira
Nakamie
Gosteri-(Gwana(G.R.R.))
Royse
ShiyouHyrugawa
Ozumi
Yuushito Saikyou
LillyH
Ragar
Snow Blood
Tpiu
Azumi
Medor
Sen'ZoKin
J Betterave
HEILVH
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Contilol
Passant
Contilol

Heilah's Gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 7:06

Wouaaaah!Pourquoi on fait pas ça en arts appliqués XD Tu compte nous faire des tutos alors?
Revenir en haut Aller en bas
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 13:23

Ouais, je pense que je vais faire ça
Azumi
Machine à tuer Daze
Azumi

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:23

c'est toujours excellent sensei <3
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:19

Une sorcière maudite du feu aquatique : scratch
Spoiler:
Royse
Habitué
Royse

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:07

Dorénavant j't'appellerai sensei.
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:48

Haha, merci !
Tpiu
Habitué
Tpiu

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:17

Argh, c'plus moi le Sensei alors O_O bouhouhouuu.... T.T
http://lescanardsleblog.blogspot.fr/
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:35

Merci les gens !
Tpiu : Tu t'es faite trahir... U _ U Maisc'est pas grave, je vais t'apprendre a faire des colos et tu redeviendra sensei !
Royse
Habitué
Royse

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:30

Héhé vous pouvez être tous les deux sensei aussi ^^
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:33

Hoy hoy ! Et, un nouveau dessin !
Spoiler:
Medor
Desarm a la bastille
Medor

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:00

Mad.
Azumi
Machine à tuer Daze
Azumi

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:13

ouuuuah U__u
Les cheveux O_o Nan mais c'est toujours genial tes colo' (en plus j'ai la même coupe de cheveux ><)
Royse
Habitué
Royse

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 11:06

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ces cheveux *_*
Unico
Habitué
Unico

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 15:37

j'ai une préférence pour ceux d'avant mais le travail de colo est ...il n'y a pas de mot en français pour qualifier cette beauté!
Et je crois être sous l'hypnose de ses yeux ;p
http://drawunico.skyrock.com/
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 18:06

Merci beaucoup les gens ! j'adore les commentaires, ça fait toujours super plaisir ! Mais le seul truc qui me dérange c'est que je n'ai pas beaucoup de critique constructives, pas très grave mais j'aurais aimer.

Unico : Merci de préciser le style que tu préfère, c'est rare d'avoir de commentaire sur les gouts personnels de la personne. C'est une chose qui ne se fais normalement pas, c'est souvent poins d'être objectif, mais j'aimerais avoirs aussi vos impression sur l'image, ce que vous ressentez en la voyant.
Medor
Desarm a la bastille
Medor

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 18:26

C'est ça que tu veux? Attend que Contilol passe.
Parce que j'ai des impressions bizarre du genre,la peau en crème chantilly les cheveux qui ont un effet réelles... Enfin tu vois le truc! Je trouve ça super! Et c'est cool que t'es dessiné un personnage au cheveux long! Maintenant aurons nous la chance de voir un homme parmi tes dessins?
Nakamie
Habitué
Nakamie

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 19:59

Critique 

Oh ? Qu'entends-je ? Tu veux des critiques constructives ? Tu vas en avoir ah ah ah ah ah aha hou
C'est à ces moment là que je vous manque hein ?

Le dessin d'une belle elfe rousse par Heilah présente tout d'abord un style qui se veut réaliste et fantastique avec des inspirations manga comme le montre le nez très droit et sans ailes. En revanche il présente beaucoup d'entraves à l'oeil qui le détourne de son ambition. En effet, on peut en premier lieu être gêné par un Line parfois incorrect, pourtant base d'un dessin. Ensuite, la dimention du volume et ainsi des ombres lumières parait par endroits mal maitrisée qui pourraient aussi être diversifiées dans l'optique d'un rendu meilleur et appelant à la beauté.

Tout d'abord, le dessin présente un line qui certes, témoigne d'un bon niveau, mais il manque d'expérience et de réalisme, or, le realisme des portraits humains étant la clé de la beauté : il est en effet unanime qu'une main maladroite et déformée parle beaucoup moins à une personne qu'une main solide et en toute santé.
   Dans ce dessin, nous pouvons tout d'abord noter des formes gracieuses et agreables comme les yeux en amande légèrement fermés, témoignant d'une sincérité provoquante, des épaules fines et petites, feminines et légères, mais aussi, plus en détail, la mâchoire est bien dessinée, rigide dans les limites, entourant le visage d'une belle rondeur.

En revanche, on peut tout autant être dérangé par des curiosités anatomiques, qui cassent la vraisemblance du dessin, empêchant ainsi les personnes de s'imaginer la beauté de la creature. En effet, on est tout d'abord frappé par des mains grosières. Les doigts sont tous de la même taille, manquant de finesse et de légèreté, ils sont fermés dans une posture derangeante dont l'impossibilité est facilement vérifiable (je m'excuse d'avance aux manchots et aux colibris).
Ensuite, le crane est trop ridiculeusement long mais ce n'est pas tout le visage faisant partie de la partie la plus importante, il est dommage qu'il ne soit qu'à un tier parfait. En effet, nous avons déjà noté des yeux doux à souhait et une mâchoire sympatique, mais la bouche est comme cheveux dans soupe. Elle parait comme papier collé sur l'image, ne s'integrant pas au visage : les contours sont durs et nets alors que les bords sont censés s'estomper en une frontière délicieuse et douce comme de la barbe à papa avec la couleur de la peau. De plus, le nez est trop long, il repousse la bouche qui tombe vers le menton rendant la face terrible et grimacante. Ensuite, il est désagréable de trouver une lèvre inférieure trop large et en avant comme le suggère les highlights blancs. Enfin, les lèvres sont aussi trop serrees et solidaires l'une a l'autre enlevant la douceur et l'attirance de la bouche d'une jeune demoiselle. 
En petit détail dans le Line, il aurait été aussi plus agréable de rendre plus réaliste la jointure du coup aux épaules dans le dos, car ici, on dirait que la dame est bossue comme casimodo ou bien que l'on lui aurait injecté du botox dans la moelle.

Apres le Line, le dessin tient aussi Grace à sa coloration. Ici, la technique est réelle : à l'aide de contours flous et saturés montrant la brulure de la Lumière chaude sur la peau, on peut y voir un artiste intelligent et observateur qui sait imiter le réel. En revanche, par peut être mauvaise expérience, les ombres et lumières paraissent mal placees et parfois pas assez riches, malgré la présence de la technique.
En effet, on peut tout d'abord pointer du doigt un dos coloré d'un aplat interogateur. Alors que les ombres sont rigides et issues d'une Lumière frappante derrière le dos, ce dernier n'est que coloré d'un beige sans variance de ton notable. L'epaule est en papier 2D, sans rondeur car il n'y a aucune ombre. Ensuite, l'ombrage est incohérent : en réalité, d'après la Lumière sur le bras gauche, la source vient elle de la droite de la demoiselle en détresse ? Nul ne le saura : les phalanges sont ombrées d'un sombre inexplicable, sûrement possédées d'un démon de l'ombre. 

Enfin, il est clair que cet ombrage manque de diversité et que parfois les couleurs en sont mal choisies. En effet, on peut constater une couleur identique sur toute la face, accusant à tord le visage d'un plat extrême et sans appel  et d'un nez qui n'a pas d'ombre (est-ce un nez-vampire ?). Ensuite, si l'on saute les autres platitudes du visage, on peut ensuite être refrappés là, de reflets extraterrestres. En effet, que font des highlights ronds au milieu de phalanges ? Est-ce des mini projecteurs installés sur le sein ? Qui l'epie nous le dira.
Et enfin, que font des highlights en longueur au milieu de l'épaule ? Il s'agit d'un cas improbable.
En parlant de highlights, les cheuveux derrière l'oreille en manque : il s'agit des endroit où il est censé avoir le plus de variation de tons.

Ainsi, ce dessin d'une jeune elfe mature et splendide pourrait facilement être améliorée car la technique est là. 
Il aurait intéressant aussi de commenter les cheveux, la composition du dessin, le fond, mais cela aurait été un peu accessoire. Il y aussi énormément de choses à dire vis à vis du Line et du volume mais le minimum de l'essentiel est là.

En esperant que tu t'ameliores encore, Heliah et que tu puisses me défier un jour, ;P  

Nakamie.

HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 20:28

Merci pour ce pavé sur l'anatomie, mais c'est pas vraiment ce que je demandais comme j'ai précisé sur la réponse destiné à Unico. Je voulais un truc plus profond, vos impressions sur le dessin en lui même, pas les détails sur personnages.
Nakamie
Habitué
Nakamie

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 22:22

Ah ouais ? Dsl
Mais il manque des choses dans ton dessin...
Je pense que tu devrais plus observer pour relever l'essence de la beauté des objets.

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Nakamie le Mer 6 Mar - 8:54, édité 1 fois
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 19:54

Ok merci du conseil ! Et hop un nouveau dessin !
Spoiler:
Nihil
Passant
Nihil

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 19:55

beau *_*
Nakamie
Habitué
Nakamie

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 11:39

les lumières devraient éclairer un peu non ? en fait rien ne ressort dans l'ensemble à part des taches blaches qui veulent rien dire du coup c'est un peu flouflou on voit pas trop le but de l'illu ; mais je sais pas

c'est quand même joli ça a du style ^^
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 12:07

Je voulais juste faire un truc glauque, j'ai fais ça assez vite parce que j'ai abandonner à la moitié. Donc si les détails sont basants, c'est normal ! XD

Je l'ai poster pour voire ce que les gens en pensait.
Medor
Desarm a la bastille
Medor

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 12:16

J'adore cette ambiance glauque qui me remémore que de mauvais souvenirs! C'est trop classe!
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 12:44

On dit que c'est trop d4rk... U _ U
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 3 I_icon_minitime

Heilah's Gallery
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant