Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE

+9
Od
c.jack
Bonbon
Azumi
J Betterave
HEILVH
Ragar
Ozumi
Medor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Medor
Desarm a la bastille
Medor

Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE   Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 19:16

Hm.
Revenir en haut Aller en bas
Od
Petit habitué
Od

MessageSujet: Re: Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE   Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 20:26

... WATER... j'arrive sur Kenkyujo, je me dis cool semblerait que water ait sorti un nouveau dessin, je vais dans sa galerie et tout cela pourquoi?
Pour un Hm...

WATER EXCUSE TOI TOUT DE SUITE DE M'AVOIR FAIT PERDRE MON TEMPS !!!

en toute amitié Od
Medor
Desarm a la bastille
Medor

MessageSujet: Re: Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE   Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 20:35

J'en ai posté mais bon,on les aime pas alors,Hm.

Bon,je dessine à la souris, je ne prend pas les dessin sur sai au sérieux je préfère largement les dessin sur papier. Je voulais juste essayer,donc "hm." ok?

Voilà un dessin Od:
(des taches cause du scanner)
Spoiler:
Bonbon
Passant
Bonbon

MessageSujet: Re: Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE   Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:57

HEILVH a écrit:
Je vais être franc comme toujours : Hors mit les deux derniers dessins, c'est vraiment pas beau... Enfaite tu met tes couleurs un peu au hasard, sans harmonie. Un ensemble bizarre où les traits vont pas avec la couleur et tout, c'est assez bordélique. Alors j'ai une solution pour que tu t'améliore, moi !

Déjà arrête les colos pour le moment, parce que les deux premiers sont beau pour ça, ils sont nettes et simples. Tu devrais d'abord t'entrainer à faire des dessins tout simples avec du noir et du gris pour t'améliorer en crédibilité. Commence par faire de meilleurs personnages (le truc le plus efficace pour s'entrainer) et montre nous tout ça !

Water dessine assez bien au crayon déjà, elle à peut-être seulement besoin de s'améliorer un petit peu.. Comme elle as déjà sa façon de dessiner, c'est pour ça aussi qu'elle essaie les couleurs pour s'améliorer, sans oublier que ce sont des dessins faits avec une sourie et qu'elle a bien précisée que ce sont des "dessins dégueulasses". T'es trop méchant sur le coup !

Moi en tout cas j'aime tes dessins <3.
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE   Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:28

Non... Je suis juste franc. Apres si les gens postes de dessins pour que les gens commentent qu'en disant "Woauh, trop beau !" même quand c'est pas vrais, n'oubliez pas de le préciser, merci. En plus je l'encourage alors je vois pas ton problème.

Je te pensais pas comme ça Bonbon...
Bonbon
Passant
Bonbon

MessageSujet: Re: Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE   Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:59

Pour ma part quand je dis qu'un dessin est beau, je dis ce que je pense et s'il y a des choses à changer je le dis aussi, mais sans être trop dur, voire méchante.. Mais je suis d'accord quand tu dis qu'il faut donner son avis et l'aider à s'améliorer et ton commentaire n'est pas mauvais, mais seulement que tu la rabaisses beaucoup et ça peut vexé.

Tu connais une autre façade de moi alors Wink Lol
Medor
Desarm a la bastille
Medor

MessageSujet: Re: Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE   Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:01

oké =='

BWEF.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
La chose.
Ame égarée

MessageSujet: Re: Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE   Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:11

Ok,tu me fais pitier je vais te l'acheter ta tablette ^^

J'aime bien le premier!
Medor
Desarm a la bastille
Medor

MessageSujet: Re: Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE   Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 20:42

Spoiler:
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE   Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 3:53

Epique la planche a la fin ! Et, puré, que tu t'es améliorée ! J'adore ton style enfaite. J'ai trop hate de voir ce que ça donnera quand tu le maitrisera bien. pour le moment tout est trop tordu, entraine toi a faire des personnages plus droits et bien formés.
Azumi
Machine à tuer Daze
Azumi

MessageSujet: Re: Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE   Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 10:08

voui je suis d'accord avec heilah! De grands progrès! continue de t’entraîné!
Medor
Desarm a la bastille
Medor

MessageSujet: Re: Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE   Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 11:46

Yeah! Je compte bien y bosser!! Merci Very Happy
Ita
Petit habitué
Ita

MessageSujet: Re: Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE   Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:27

Laaaaampadaiiire ♥ J'adore ton style ! Il est super original, et je suis tombée amoureuse d'un perso *-*

En plus ton petit strip était trop funky =w=
Medor
Desarm a la bastille
Medor

MessageSujet: Re: Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE   Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 17:34

Mon perso? Quel perso? Haha merci x)
Lukinu
Petit habitué
Lukinu

Localisation : dans une maison, dans une ville, dans une région, dans un département, dans un pays, sur un continent, sur une planète, dans un sisteme stellaire, dans la galaxie

MessageSujet: Re: Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE   Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 21:49

J'adore la tronche du prototype de foenixia =)
Medor
Desarm a la bastille
Medor

MessageSujet: Re: Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE   Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 22:55

Merci Loukynnou! (Nan mais c'est Phoenixia =.=)
Lukinu
Petit habitué
Lukinu

Localisation : dans une maison, dans une ville, dans une région, dans un département, dans un pays, sur un continent, sur une planète, dans un sisteme stellaire, dans la galaxie

MessageSujet: Re: Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE   Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 0:26

A oui c'est vrai
Wedor
SHiF
Wedor

Localisation : sur une planet instaler dans un system solaire lui meme dans une galaxie mis dans une nebuleuse elle meme a l'interieur de ... bref J'ai Mecha Kha'Zix merci a HENREAL de ma lavoir donner

MessageSujet: Re: Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE   Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 1:32

Water c'est quoi cette bande dessiner =='
Et lukinu le mec de la dernier casse ne te fait pas penser a un boss de Scott Pilgrim celui en skate

Dernière édition par Wedor le Ven 12 Juil - 12:46, édité 2 fois
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE   Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 9:35

Ah oui Wador, tas raison. On dirait le boss avec le skate dans Scott Pilgrim ! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE   Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE - Page 2 I_icon_minitime

Bienvenus dans mon ventre:celui de L'OGRE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2