Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bienvenu dans ma tête

+2
HEILVH
Zeru
6 participants
AuteurMessage
Zeru
Zeru, le Grand, l'Unique
Zeru

Bienvenu dans ma tête Empty
MessageSujet: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:01

Salut à toi,
petit mortel inconscient qui a eu le courage, ou plutôt l'inconscience, de s'aventurer en cet endroit sombre et terrible qui me fera office de galerie pour que je puisse y vomir toutes les horreurs et les aberrations innommables qu'engendre régulièrement ma psyché. Il est encore temps pour toi de fuir afin de préserver les dernières onces de santé mentale qui te reste, mais si tu venais à m'abandonner de la sorte l'être Divin et Grandiose que je suis ne l'apprécierait guère. Aussi je t'ordonne de t’attarder en ces lieux pour y contempler les immondices que j'y pondrait régulièrement...Suite à quoi ton âme sera mienne.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

C'est maintenant que prennent fins les tourments indicibles que j'ai pris plaisir à infliger à ton esprit inférieur. Mais sache que la source de tes cauchemars est loin de se tarir car, inévitablement, je reviendrais ici...
Revenir en haut Aller en bas
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:20

J'adore le dernier, c'est bon de te revoir Zeru !
Zeru
Zeru, le Grand, l'Unique
Zeru

MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:17

Tremblez devant mon retour, méprisables mortels ! Car aujourd'hui je viens vous donner un petit aperçu de l'Horreur véritable ! Inutile de vous cacher que votre santé mentale ne tiendra point le coup face à la monstruosité que je vais dévoiler à vos petits yeux chastes :

Spoiler:

C'est tout pour cette fois...Ma limousine Divine est mal garée, au revoir.
Medor
Desarm a la bastille
Medor

MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête I_icon_minitimeSam 12 Jan - 22:53

Celui de gauche est trop PERFECT.
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:51

Wouah, magnifique comment qu'ils sont trop choux ! On les reconnait bien en plus !
Zeru
Zeru, le Grand, l'Unique
Zeru

MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:20

Me revoilà, toujours guidé par mes pulsions morbides et le malsains plaisir que je prends à les extérioriser ici :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ce sera tout.

Pour le moment...
Yuushito Saikyou
Passant
Yuushito Saikyou

MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête I_icon_minitimeSam 19 Jan - 0:03

il son classe tes démon!!
(mais attend.............. c'est quoi le fuck du dernier xD)
en tout cas je passe mon tour ^^' elle est pas trop mon genre..
http://drawsysk.canalblog.com/
cyci17
Passant
cyci17

MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête I_icon_minitimeSam 19 Jan - 7:49

Le premier est vraiment superbe =3 le le veux bien dans un bocal chez moi, bonh, il doit être gros quand même, ya pas moyen d'en avoir un miniature ? x)
Le second aussi, centaure, j'adore ^^ Les os des des pattes me font tout bizarre par contre u.u Ce genre d'os (en deux parties distinctes) c'est pour les parties qui peuvent tourner (comme le poigné) et avec une articulation pareil ça m'étonnerais que ça tourne bien. Le reste des ossements est bien géré, peut-être réviser les côtes en plus des pattes ^^
Nyeurk, la dernière est tellement zarb' xD (She knowS it, ya une S à la troisième personne du singulier, dear) Elle a des membres tellement marrants. J'adore sa tête en tous cas.
Zeru
Zeru, le Grand, l'Unique
Zeru

MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:00

Navré pour les incohérences au niveau de l'ossature du second, j'ai du réaliser ce dessin avec de maigre connaissances en anatomie chevaline ce qui explique les articulations bizarres.

Pour ton bocal je te conseille d'en prendre un sacrément gros et solide ; Même si cette adorable bête n'a pas l'air si imposante que ça il faut savoir qu'elle avoisine les trois mètres en se tenant debout. Ton budget bouffe risque de morfler méchamment à cause de la quantité de nourriture nécessaire pour la rassasier, toutefois il existe une bonne astuce pour économiser ton argent (sale pingre) elle consiste juste à faire venir des gens que tu n'aime pas chez toi et de les laisser seul avec la bête dans une pièce cloisonnée.
Ita
Petit habitué
Ita

MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:14

Arghunyuuuh, toutes ces créatures ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête I_icon_minitime

Bienvenu dans ma tête
Page 1 sur 1