Messages : 7 Points : 0 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 32 Localisation : bordeaux
Sujet: Galerie Nyaky Dim 9 Juin - 19:34
Bonjour, je me permets de poster une galerie .
Spoiler:
Voila un storyboard rapide d'une des pages que je fait ...
Page manga entièrement et faite par moi ( logiciel : Clip studio paint EX )
Dessin réaliste d'une amie
Petite créa original :3
Chara-design pour un OS qui n'a jamais vue le jour .
Mata ne
Od Petit habitué
Messages : 94 Points : 3 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 26 Localisation : Québec, Longueuil
Sujet: Re: Galerie Nyaky Dim 9 Juin - 20:34
Wow tu as un style vachement épuré, c'est rare de voir ça! Je ne sais pas pourquoi mais on dirait que tu n'aimes pas dessiner les souliers.
nyaky Ame égarée
Messages : 7 Points : 0 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 32 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: Galerie Nyaky Dim 9 Juin - 21:11
*Grillée* Si j'aime bien dessiner des souliers mais , comment dire, pour moi c'est quelque chose d'assez complexe mais je vais m'y mettre Merci
Unico Habitué
Messages : 120 Points : 16 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 26 Localisation : un endroits dont tu n'a jamais imaginé l'existance
Sujet: Re: Galerie Nyaky Lun 10 Juin - 16:14
Bienvenue au club des anti chaussure alors ;p j'aime beaucoup ta 1er planche, même sans décor elle est déjà super forte. J'aime bien aussi la tête de ton perso sur l'original, elle est mignonne! Juste dans ton dernier dessin il y a un gros problème de proportion, le faite qu'elle parte un peu en trapèze penché a gauche je crois... Ce serait juste a revoir! Bonne continuation!