sleg346 Ame égarée
| Sujet: galerie Sleg346 Jeu 25 Avr - 19:15 | |
| bonjour a tous! voila donc bienvenus dans ma galerie, j'ai pas mal de dessin en reserve, mais je ne serais malheureusement pas "hyperactif" sur le fofo, en prenant en compte mon emplois du temps, mes activitées autres, et le gerement de ma page facebook (que voici: https://www.facebook.com/pages/Artificiel/350024275118586 ) donc j'ai un style de dessins assez particulier, (quand on tient son trait de dreamland aussi...^^) des fois les proportions de mes perso (pour les raccourcit) serons assez exagerer, donc pas de panique c'est juste qu'il me faut de l'entrainement ok? :p - Spoiler:
| |
|
Neko-kun Passant
Messages : 40 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 24 Localisation : Au dessus d'un bloc à dessin
| Sujet: Re: galerie Sleg346 Jeu 25 Avr - 19:59 | |
| Tu comptes faire ton perso' genre "fofolle"?...Nan sur le coup j'ai vue des chaines donc...je me comprend...
La perspective est bizarre, le profil aussi, j'aime bien les faces, les mains sont réussites mais trop féminines.
Pour l'ensemble dommage que ce soit fait un peu à la va-vite quand même, si ça aurai été plus appliqué je pense que ce serai déjà mieux. | |
|
sleg346 Ame égarée
| Sujet: Re: galerie Sleg346 Ven 26 Avr - 16:29 | |
| Ok merci de tes conseils j'ameliorerais sa au prochain dessins | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie Sleg346 | |
| |
|