| Petits projets entre membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuya Petit habitué
| Sujet: Petits projets entre membres Jeu 30 Mai - 5:51 | |
| Bon, il me faut des animateurs, parce que je ne peux pas faire toute l'animation et m'occuper du forum. Je veux bien aider mais je ne suis pas Jesus, non plus.
Donc, proposez-vous pour devenir animateur!
Ensuite, est-ce que ça vous dit des projets communs? Genre un webzine, un artbook, tout ça? | |
|
| |
Unico Habitué
Messages : 120 Points : 16 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 26 Localisation : un endroits dont tu n'a jamais imaginé l'existance
| Sujet: Re: Petits projets entre membres Sam 1 Juin - 8:06 | |
| Quand tu parle d'animation c'est genre créer des événements, comme des semaines spéciale? Je serait bien partante pour artbook aussi, sur un thème précis que l'on pourrait présenter au différente convention! Le webzine est aussi une très bonne idée, mais je ne voit pas trop quoi mettre dedans...
| |
|
| |
Shuya Petit habitué
| Sujet: Re: Petits projets entre membres Sam 1 Juin - 8:32 | |
| Oui, voilà, faire bouger le forum avec des activités. Puisque c'est ce qui manque cruellement au forum. Mais je ne vois pas d'aide de la part du staff... Donc bon.. Je commence à douter de la survie du forum.
Pour l'artbook, si d'autres sont intéressés, on lance le projet et on décide du thème. Par la suite, si certains vont en convention, ils pourraient éventuellement le vendre et faire la promotion des artistes. Mais ça, c'est un peu loin, faut encore que les autres soient emballés.....
Le webzine, on y met des articles que l'on décide de faire, des images, des bandes dessines.. Histoire de se faire connaître un peu plus et puis s'habituer au monde de "l'édition".
J'espère que ça intéressera parce que bon... XD | |
|
| |
Od Petit habitué
Messages : 94 Points : 3 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 26 Localisation : Québec, Longueuil
| Sujet: Re: Petits projets entre membres Sam 1 Juin - 12:58 | |
| un webzine serait intéressant si les projets de nos membres connaissaient un réel avancement... à le rigueur on peu y mettre les patates de Ragar si il est d'accord et je pourrais faire de critique d'anime/manga, mais après...
il nous faudrait un responsable webzine pour trouver ces idées. | |
|
| |
Shuya Petit habitué
| Sujet: Re: Petits projets entre membres Sam 1 Juin - 14:07 | |
| Bah, les idées doivent venir de tout le monde, pas d'une seule personne. Donc le webzine est accepté.
Je termine mon taff et je fais un récapitulatif des projets à mettre en place pour de bon, et sans doute, pourrions-nous trouver le moment de se trouver sur la chatbox pour discuter de tout ça?
Je lancerai un petit appel à qui veut se retrouver sur la CB. | |
|
| |
Od Petit habitué
Messages : 94 Points : 3 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 26 Localisation : Québec, Longueuil
| Sujet: Re: Petits projets entre membres Sam 1 Juin - 16:14 | |
| Je suis libre tout la fin de semaine, mais il faut bien lancer une date et une heure donc pourquoi pas aujourd'hui 21 heure, heure de France? ou même si tu vois ce message maintenant... comme je vois que toi et Unico êtes connecté... | |
|
| |
Shuya Petit habitué
| Sujet: Re: Petits projets entre membres Sam 1 Juin - 16:22 | |
| Est-ce que tu t'occupes de faire un mp à tout le monde pour voir à qui ça tenterait d'être présent ce soir ou je m'en occupe? | |
|
| |
Od Petit habitué
| Sujet: Re: Petits projets entre membres Sam 1 Juin - 16:25 | |
| je m'en occupe, j'ai la plupart des membre actif sur skype. Alors va pour 21 heure...
| |
|
| |
Neko-kun Passant
Messages : 40 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 24 Localisation : Au dessus d'un bloc à dessin
| Sujet: Re: Petits projets entre membres Lun 3 Juin - 18:05 | |
| vendre...argent! * Nan j'rigole je suis pas si avide non plus, mais l'idée de l'Artbook et du webzine me tente pas mal!Mais je pourrais pas vous donner de délai fixe vu que j'ai pas de scanner chez moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits projets entre membres | |
| |
|
| |
| Petits projets entre membres | |
|