| Nouvelles Illustrations et Synopsis courts de projets | |
|
|
Que pensez-vous de mon projet U T O P I E ? (commentez quand même plz) | Parfait !! Le meilleur que j'ai lu ! :O | | 11% | [ 1 ] | Sublime et Original ! Très bien trouvé, j'ai super hâte ! | | 11% | [ 1 ] | Pas mal ! ça peut être intéressant, faut voir les dessins | | 44% | [ 4 ] | Bof j'aime pas trop, c'est un peu nul... | | 22% | [ 2 ] | Pas mon genre (blanc) | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nakamie Habitué
Messages : 105 Points : 5 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Nouvelles Illustrations et Synopsis courts de projets Mer 13 Mar - 14:13 | |
| Juste un jour j'ai été très productive et j'ai sorti d'un coup 3 illus XD En revanche je sais pas si je devrais plutot le mettre sur Travaux... mais en même temps lire un scénar c'est nul et ennuyant sans dessin Bah de toute manière c'est ma galerie Projet 0 : Léviathan "un bouquet bien constitué comporte un message..." http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2013/072/7/f/oc___leviathan_by_nakamie-d5xw6db.png Aillee en Eden http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2013/072/4/c/oc___aillee_by_nakamie-d5xw6qn.jpg Petit synopsis Dragon est l'entité qui a créé la Terre et les humains. Mais vite ennuyés, ces derniers, à qui la vie ne suffisait plus, créèrent la Mort, détruisant peu à peu tout l'Empire de Dragon. Pour l'empêcher d'agir, Dragon sacrifia beaucoup pour créer des êtres à son service mais celui qui apportait la mort en fit de même. Durant une lutte acharnée et poussé à bout par aussi d'autres spectateurs, Dragon trahi de tous sacrifia sa pureté pour finir le chaos. Les corps des combattants des deux camps d'écrasèrent sur une Terre ravagée, stérile et brûlante. Resterons-t-ils endormis ? Projet UTOPIE : Hymlienor (ou Hymlie) : http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2013/072/6/b/oc___hymlienor_by_nakamie-d5xw5o9.png
Petit synopsis : (INTRODUCTION A L'INTRIGUE) Dans un monde futur, une mutation apparaît : certains grâce à une volonté extraordinaire ou à un choc voient alors leur émotions se matérialiser en une brume multiforme plus ou moins opaque. Cet étrange matière fut alors l'objet de trafics dévastateurs dans un monde avancé qui allait frôler peut-être la paix parfaite. Voler la Sérénité, imposer l'Amour, incorporer du désespoir... Alors que des humains étaient réduits à des bêtes d'élevage à Joie, certains y voyaient l'avancée ultime de la suprématie de l'humain dans sa capacité de domination cruelle mais justifiée, tandis que d'autres ne pouvaient rester neutres devant le trafic du Bonheur même. L'humanité fut alors divisée en deux camps, ceux pour, ceux contre. Lors d'une discussion politique décisive, les dirigeants des deux partis virent alors au sens propre, se dessiner leurs réelles intentions de l'un et de l'autre. C'était parce qu'ils se comprenaient qu'il fallait qu'ils se détruisent. Une haine terrible... Les désastres de la guerre fut disproportionnés, l'air au million de kilomètre était putréfié à cause des nouvelles technologies. Une bombe ultime mit fin à tout. Les sols furent retournés, les eaux évaporées, l'air consumé.
Pauvre, détruits et seuls furent les survivants. Ils se cachèrent dans une base sous-terre, sous la surface inhabitable que l'on nommait avec espoir et rêve la Grande Aire. Tous avaient perdu leur force, détruits par la banalité, ils vivaient sans but une vie inutile. Mais se réveillèrent alors des blessés qu'on croyait dans un coma éternel qui avait duré peut-être plus d'un demi-siècle. Des êtres immortels qui ont payé leurs capacités avec un passé lourd, des êtres différents qui pouvaient tout changer. | |
|
| |
Nakamie Habitué
Messages : 105 Points : 5 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouvelles Illustrations et Synopsis courts de projets Ven 15 Mar - 15:53 | |
| Malgré l'intéressement relatif des gens à mon égard je persévère.... - Spoiler:
un petit essai de colo !! help ? é_é | |
|
| |
HEILVH SHiF
Messages : 276 Points : 21 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 29 Localisation : Hell
| Sujet: Re: Nouvelles Illustrations et Synopsis courts de projets Dim 17 Mar - 18:20 | |
| T'as pas dis que tu t'y connaissais en lumières ? . _. | |
|
| |
Nakamie Habitué
| Sujet: Re: Nouvelles Illustrations et Synopsis courts de projets Mar 19 Mar - 19:45 | |
| Moi ? jamais Mais ça ne m'empêche pas de voir quand c'est pas ça (par exemple je vois très bien que ça déglinge ici) On n'a pas la peine d'être peintre pour faire critique d'art, regardez Baudelaire, regardez Diderot. | |
|
| |
HEILVH SHiF
Messages : 276 Points : 21 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 29 Localisation : Hell
| Sujet: Re: Nouvelles Illustrations et Synopsis courts de projets Mar 19 Mar - 21:16 | |
| Jamais dis le contraire... Mais ça parait tellement évident selon toi, j'ai cru que tu maitrisais un minimum. Sinon le dessin en lui même est beau. U _ U | |
|
| |
Royse Habitué
| Sujet: Re: Nouvelles Illustrations et Synopsis courts de projets Mer 20 Mar - 17:36 | |
| Woah. Euh... *perd les mots* c'est... c'est très beau | |
|
| |
Nakamie Habitué
| Sujet: Re: Nouvelles Illustrations et Synopsis courts de projets Ven 22 Mar - 20:29 | |
| @Heilah : ..... Euh merci pour ce commentaire très constructif.... Bah jfais des essais hein franchement il existe pire si ça c'est pas minimum je sais pas quel est le degré de ton arrogance sauf votre respect..
@Royse : merci ! | |
|
| |
Ita Petit habitué
Messages : 83 Points : 15 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Nouvelles Illustrations et Synopsis courts de projets Jeu 28 Mar - 14:09 | |
| Nakamie, je suis tombée sous le charme de Leviathan. (Pour ne pas dire que j'ai eu un orga**e en le voyant... ). Le visage, le détail du bouquet, ses mains... Vraiment, je n'ai rien du tout à redire dessus. C'est comme si pour ce dessin, tu étais au summum de ton style o/
Pour la seconde jeune fille, je suis contente, parce qu'enfin une poitrine normale ! Son anatomie est bien gérée, et tu as toujours le sens du détail ! Malgré tout, je préfère Leviathan ♥
Pour la troisième fillette, j'adore ses cheveux ! *-* Et ses jambes et pieds aussi... Vraiment, bravo ! Parce que c'est pas facile ces membres là ! : )
Pour la colo, je ne peux pas t'aider si tu fais du digital. Mais je verrais bien une belle aquarelle, personnellement ~
Quant à tes scénario, j'ai eu du mal à comprendre certaines choses (mais c'est peut-être parce que je fais pleins de trucs en même temps ><'), mais tu sais à quoi ça me fait penser ? A des scénario pour des forums RPG. Autrement dit, je trouve que c'est une bonne chose, car c'est très exploitable, en fait. Après, tu n'as donné qu'un avant-goût, alors je ne peux pas vraiment en dire plus.
Je retrouve en toi un très bon potentiel. C'est peut-être subjectif, mais je le dis en toute sincérité ! Alors persévère, car je suis fan de ton style (autant dans le dessin que dans ton univers tout entier ♥) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles Illustrations et Synopsis courts de projets | |
| |
|
| |
| Nouvelles Illustrations et Synopsis courts de projets | |
|