Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Chapitre 2 : Maman j'ai pas raté l'avion

+2
HEILVH
Ptitrix
6 participants
AuteurMessage
Ptitrix
Ame égarée
Ptitrix

Chapitre 2 : Maman j'ai pas raté l'avion Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Maman j'ai pas raté l'avion    Chapitre 2 : Maman j'ai pas raté l'avion I_icon_minitimeMer 3 Avr - 5:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Maman j'ai pas raté l'avion    Chapitre 2 : Maman j'ai pas raté l'avion I_icon_minitimeMer 3 Avr - 8:24

Deuxième chapitre et on comprend toujours pas le but du manga, pour moi c'est un gros problème. Puis sinon, la mise en scène est pas mal, et dans l'ambiance, l'univers a l'air de cacher pleins de choses très sympas, hâte de voir la suite pour mieux comprendre tout ça !
Neko-kun
Passant
Neko-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Maman j'ai pas raté l'avion    Chapitre 2 : Maman j'ai pas raté l'avion I_icon_minitimeMer 3 Avr - 13:24

Camus...Athène...Camus...Athène...SAINT SEIYA!*sort*
*revient*J'aime bien!J'avoue que le "signé le passeur" reflete bien le coté mythologie(vous allez tous crevez,disais t-il en leur expédiant les lettres).
Quelques problèmes de proportions et autre mais le perso principal est trop meugnon :3 même si des fois on dirai vraiment une fille mais si je me souviens bien c'est pas toi qui fait les dessins.Et puis...Y'a m'sieur code barre!*ressort*
Ptitrix
Ame égarée
Ptitrix

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Maman j'ai pas raté l'avion    Chapitre 2 : Maman j'ai pas raté l'avion I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:37

Je jure que dans le chapitre 3 il y aura des explications Very Happy ! PROMIS ! Et ça va parler de gâteau ! JE NE SPOILE PAS PLUS !

(Merci des critiques sinon Very Happy)
Medor
Desarm a la bastille
Medor

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Maman j'ai pas raté l'avion    Chapitre 2 : Maman j'ai pas raté l'avion I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:26

C'est trop bizarre j'ai l'impression d'être la seule à comprendre O.O
Tpiu
Habitué
Tpiu

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Maman j'ai pas raté l'avion    Chapitre 2 : Maman j'ai pas raté l'avion I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:29

Bon j'trouve que c'est assez mal foutu, c'est dommage... disons que là, c'est le travail du story board qui est à revoir. Et puis aussi, ça manque terriblement de son. Tu ne mets aucune onomatopée, ce qui gâche la situation et la défavorise. Vraiment, dans la BD, il y a besoin d'un fond sonore très important (car oui, un livre ne contient pas des hauts parleurs =p). Sinon, j'aime beaucoup, les petites blagues me font bien rire, le dessin reste correct, et j'ai hâte de lire la suite ^^
http://lescanardsleblog.blogspot.fr/
Ptitrix
Ame égarée
Ptitrix

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Maman j'ai pas raté l'avion    Chapitre 2 : Maman j'ai pas raté l'avion I_icon_minitimeLun 8 Avr - 1:30

Bah les onomatopée y sont mais elles sont petite Very Happy ! Après oui c'est pas de la qualité de fous comme manga Very Happy ! Et c'est aussi le premier. Donc on va essayer d'amélioré ça.
Nakamie
Habitué
Nakamie

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Maman j'ai pas raté l'avion    Chapitre 2 : Maman j'ai pas raté l'avion I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:35

Je plussoie les gens en haut (oui je dis toujours cette expression parce que ca m'arrange, la flemme de répéter XD)
Et en fait tu (ou la dessinatrice ?) donne beaucoup trop de place, trop de cases, trop de pages pour des trucs qui servent à rien.
On a l'temps de voir ailleurs en attendant.
Les blagues c'est cool, mais c'est comme les Lazzi, c'est inutile à l'intrigue donc il faut les mettre en petit pour que le lecteur ne se demande pas qu'est-ce qu'il était en train de lire déjà !
Sinon libre à toi de faire un manga comédie XD

Mais à part ca, ca passe, sauf que j'aime pas du tout le style et les problemes d'anatomie et de perspective, personnelement.

Bonne continuation je te conseille de refaire ces deux chaps et de les fusionner !
Mais on devine bien la suite mdr mais c'est un peu décevant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Maman j'ai pas raté l'avion    Chapitre 2 : Maman j'ai pas raté l'avion I_icon_minitime

Page 1 sur 1