| Dessin Bôh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lukinu Petit habitué
Messages : 79 Points : 14 Date d'inscription : 29/03/2013 Localisation : dans une maison, dans une ville, dans une région, dans un département, dans un pays, sur un continent, sur une planète, dans un sisteme stellaire, dans la galaxie
| Sujet: Dessin Bôh Ven 29 Mar - 22:15 | |
| (C'est une blague) - Spoiler:
Voici un "magnifique" surfeur Un "magnifique" Beaudybulder (Bodybulder) Et diabolicos le plus diabolique de tous les supers méchants Un "joli" petit minou qui cour dans l'herbe
Dernière édition par Lukinu le Jeu 11 Avr - 19:50, édité 3 fois | |
|
| |
Henreal SHiF
Messages : 1 Points : 1 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 29 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Dessin Bôh Ven 29 Mar - 22:28 | |
| je suis sur se forum depuis quelque mois même si je n'ai jamais rien dit mais la je suis obliger, C'EST MOCHE très loin du niveau de ton frère ou même de ta soeur d’ailleurs, pour te dire a quel point le niveau est bas, je pèse mes mots | |
|
| |
Lukinu Petit habitué
Messages : 79 Points : 14 Date d'inscription : 29/03/2013 Localisation : dans une maison, dans une ville, dans une région, dans un département, dans un pays, sur un continent, sur une planète, dans un sisteme stellaire, dans la galaxie
| Sujet: Re: Dessin Bôh Ven 29 Mar - 22:31 | |
| Peux tu ne pas pourrir ma galerie avec tes commentaires qui sont aussi nul que ta vie (vraiment pourrie). merci d'avance.
Dernière édition par Lukinu le Mer 10 Avr - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Wedor SHiF
Messages : 96 Points : 5 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 25 Localisation : sur une planet instaler dans un system solaire lui meme dans une galaxie mis dans une nebuleuse elle meme a l'interieur de ... bref J'ai Mecha Kha'Zix merci a HENREAL de ma lavoir donner
| Sujet: Re: Dessin Bôh Sam 30 Mar - 17:36 | |
| Epique le surfeur qui regarde le passer avec nostalgie | |
|
| |
Medor Desarm a la bastille
Messages : 304 Points : 28 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Dans mes fesses.
| Sujet: Re: Dessin Bôh Sam 30 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contilol Passant
| Sujet: Re: Dessin Bôh Dim 31 Mar - 20:45 | |
| Tu n'y connais rien a la beauté Henreal! Non mais regarde ce surfeur!! Puis cette chose que je n'arrive pas à identifier, mais qui court dans l'herbe (ou explose je sais pas). Tu devrais regarder les dessins sous un autre angle...On ne peut pas tous être des bosses en dessin... Lukinu, le regard de ce surfeur est intense. Bonne continuation. | |
|
| |
HEILVH SHiF
Messages : 276 Points : 21 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 29 Localisation : Hell
| Sujet: Re: Dessin Bôh Dim 31 Mar - 21:10 | |
| Nan, il faut juste savoir que Henreal déteste Lukinu et tentera donc de tout faire pour son malheur. Ce que je comprend parfaitement ! XD
Et oui, on appel ça la beauté chez moi ça ! | |
|
| |
Messages : 304 Points : 28 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Dans mes fesses.
| Sujet: Re: Dessin Bôh Dim 31 Mar - 21:11 | |
| XDD!! Mais non, il est cool Lukinu! | |
|
| |
Contilol Passant
| Sujet: Re: Dessin Bôh Lun 1 Avr - 13:10 | |
| Il va le détruire psychologiquement XD | |
|
| |
Lukinu Petit habitué
| Sujet: Re: Dessin Bôh Jeu 11 Avr - 19:50 | |
| Et hop! une nouvelle tournée - Spoiler:
Un punk Une chose bizarre qui ressemble a un éléphant Et un intello
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Bôh Mar 16 Avr - 19:22 | |
| Olala les deux derniers pètent la classe! Juste excellent! (Je dis ça sérieusement hein) J'aime trop l'effet flou a l'arriere comme avec le surfeur, c'est trop perf'! | |
|
| |
Ita Petit habitué
Messages : 83 Points : 15 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Dessin Bôh Mar 16 Avr - 20:06 | |
| J'aime bien la "chose bizarre qui ressemble à un éléphant" mais qui me rappelle un fourmilier :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Bôh Mar 16 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
Lukinu Petit habitué
| Sujet: Re: Dessin Bôh Mer 17 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
Wedor SHiF
Messages : 96 Points : 5 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 25 Localisation : sur une planet instaler dans un system solaire lui meme dans une galaxie mis dans une nebuleuse elle meme a l'interieur de ... bref J'ai Mecha Kha'Zix merci a HENREAL de ma lavoir donner
| Sujet: Re: Dessin Bôh Lun 13 Mai - 22:34 | |
| C'est mon idée le tapir j'ai juste pas eu le temps de le mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin Bôh | |
| |
|
| |
| Dessin Bôh | |
|