Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Des choôoses bien moches et bien déégg

2 participants
AuteurMessage
Nakamie
Habitué
Nakamie

Des choôoses bien moches et bien déégg Empty
MessageSujet: Des choôoses bien moches et bien déégg   Des choôoses bien moches et bien déégg I_icon_minitimeMar 5 Mar - 14:00

Un truc que je voulais bien faire mais qui a fini biennnnn moche et biiieenennnn degg.... seum...
j'abandonne... le seul truc que j'aime bien c'est les yeux

je vous laisse trouver ce que c'est censé représenter PTDR
Sinon je vous expliquerai T-T

Je pense que je le referai un jour j'aime bien le concept ! Tiens je pourrais essayer en tradi... Ouais mais même en tradi je sais pas si j'ai le niveau hein... je pue la merde... Qu'est-ce que je vais faire dans ma vie...aaaaaahh *monologue*

------------Ames sensibles s'abstenir----------------
c'est très moche

Spoiler:

En fait c'est à peine ma 3e colo !! O_o
J'devrais essayer de faire des trucs plus normaux pour commencer...

Ce serait sympa de bien critiquer s'il vous plait Smile Smile Merciii !!! J'accepte tout XD meme si je vois bien déjà les gros défauts
Revenir en haut Aller en bas
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Des choôoses bien moches et bien déégg   Des choôoses bien moches et bien déégg I_icon_minitimeMar 5 Mar - 16:53

Déjà, la plupart des défauts viennent de ton manque d'expérience en colo, c'est normal au début. Du coup tu n'arrive pas a placer tes lumières et effets.Du coup on se retrouve avec une bonne base mais bien amochée si tu vois ce que je veux dire. XD

Entraine toi déjà a faire des jeans nues ou des objets simples, de trucs qui ne demande pas beaucoup de couleur pour revoir ta manière de poser ton ombre. Et apès tu pourra te lancer des des trucs... bizarres.

Bonne continuation !
Nakamie
Habitué
Nakamie

MessageSujet: Re: Des choôoses bien moches et bien déégg   Des choôoses bien moches et bien déégg I_icon_minitimeMar 5 Mar - 19:01

Ouais voilà c'est ça ! Mais je sais pas, ça se devine pas aussi, comment on peut mettre les ombres... je trouve jamais de photos de référence
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Des choôoses bien moches et bien déégg   Des choôoses bien moches et bien déégg I_icon_minitimeMar 5 Mar - 19:58

Tu pourra aller voir, vais commencer a faire un tuto sur photoshop dans ma galerie, tu pourra aller voir.
Nakamie
Habitué
Nakamie

MessageSujet: Re: Des choôoses bien moches et bien déégg   Des choôoses bien moches et bien déégg I_icon_minitimeMar 5 Mar - 20:08

Je sais mettre des ombres mais le problème surtout c'est que je sais pas où ! j'ai cherché sur internet s'il y avait pas genre des ressources mais sans succès U_u" t'as pas une astuce ou un site ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des choôoses bien moches et bien déégg   Des choôoses bien moches et bien déégg I_icon_minitime

Des choôoses bien moches et bien déégg
Page 1 sur 1