Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chapitre 1 : Le début où on comprend rien

5 participants
AuteurMessage
Ptitrix
Ame égarée
Ptitrix

Chapitre 1 : Le début où on comprend rien Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Le début où on comprend rien   Chapitre 1 : Le début où on comprend rien I_icon_minitimeMar 4 Déc - 23:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Royse
Habitué
Royse

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le début où on comprend rien   Chapitre 1 : Le début où on comprend rien I_icon_minitimeMer 5 Déc - 6:25

Tiens j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part... scratch
Ptitrix
Ame égarée
Ptitrix

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le début où on comprend rien   Chapitre 1 : Le début où on comprend rien I_icon_minitimeMer 5 Déc - 6:36

Surement sur ce forum dans les travaux Very Happy !
Tpiu
Habitué
Tpiu

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le début où on comprend rien   Chapitre 1 : Le début où on comprend rien I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:10

C'est... bizarre. Le rêve, déjà, on y comprend absolument rien (en tout cas, moi j'ai rien compris)(mais c'est peut-être fait pour)(mais le combat est mal foutu donc on comprend rien quand même xD) ensuite, je pense que pour un première chapitre, c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lent... ^^ rien à lire, juste à regarder, c'est pas "intéressant". Commencer un chapitre par un combat, c'est bien, mais après, le dynamisme doit continuer, on ne doit pas s'en lasser... enfin à éviter quoi ! C'est bien de mettre de l'humour, mais là, y a des scènes terriblement inutiles, des passages que tu pourrais éviter, faut pas hésiter à faire des sauts dans le temps tout ça... des ellipses quoi.

Et puis sinon, il n'y a aucune logique dans les planches, au niveau des cases. Mais alors vraiment aucune x) (et si y en a une, dis moi ou elle est...) et ça rend pas la lecture très agréable ! C'est dommage... j'te conseille, à ta dessinatrice aussi si j'ai bien compris, de t'inspirer des autres mangas, c'est ce que j'ai fait (un peu tard huhuhu).

Sinon, le style de dessin est plutot sympa, le niveau est potable, sauf pour la scène de combat, c'est vraiment... voilà quoi !

En tout cas, j'pense que ça peut être bien, énormément de choses à corriger, donc à travailler quoi...

Voilà, voilà, bon courage, j'espère que tu ne me considéreras pas trop comme une méchante, cruelle sorcière sans coeur ^^' ce n'est que mon avis personnel après tout o/
http://lescanardsleblog.blogspot.fr/
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le début où on comprend rien   Chapitre 1 : Le début où on comprend rien I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:21

Fais gaf Tpiu, Ragar va te demander de ne pas Troller ! Moi je t'ai déjà tout dis Ptitrix, un peu pareil que Tpiu ! Tu devrais peut-être recommencer le chapitre et rendre tout ça plus en forme, même si tu fais ça un peu au feelling, il faut un minimum e logique, sinon ça sert plus a rien.
Tpiu
Habitué
Tpiu

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le début où on comprend rien   Chapitre 1 : Le début où on comprend rien I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:33

Je troll moi... ?
http://lescanardsleblog.blogspot.fr/
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le début où on comprend rien   Chapitre 1 : Le début où on comprend rien I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:42

Non justement, mais je sais pas si ça sera l'avis de Ragar ! XD
Ptitrix
Ame égarée
Ptitrix

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le début où on comprend rien   Chapitre 1 : Le début où on comprend rien I_icon_minitimeMer 5 Déc - 22:47

Comme Tpiu c'est une méchante sorcière cruelle sans coeur Very Happy ! Non au contraire c'est une des rares critique argumentée que j'ai reçu Very Happy ! Donc au contraire ça fait plaisir Very Happy ! Bon après le gros WTF c'est fait exprès ça (Bon j'avoue, j'y suis peut être aller un peut fort) Mais effectivement j'essaye de corriger tout ça. (Dans le chapitre 2 un tout petit peut mais logiquement dans le 3, ce devrait être bon. Enfin ... J'espère) Et comme j'ai dit a Heilvh, le Chapitre 1 est sortit, tant pis je dois essayer de me rattraper sur les autres Very Happy !

Sinon, merci encore d'avoir au moins pris la peine de le lire et d'avoir fait une remarque constructive même si du coup tu n'aimais pas Very Happy ! Donc je te dis peut être au chapitre 2 si tu es là Very Happy !
Ragar
Manitou Kapadevie
Ragar

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le début où on comprend rien   Chapitre 1 : Le début où on comprend rien I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:04

Moi j'attend de voir comment évoluera la suite avant de juger. Autre remarque Heilah ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le début où on comprend rien   Chapitre 1 : Le début où on comprend rien I_icon_minitime

Page 1 sur 1