C'est... bizarre. Le rêve, déjà, on y comprend absolument rien (en tout cas, moi j'ai rien compris)(mais c'est peut-être fait pour)(mais le combat est mal foutu donc on comprend rien quand même xD) ensuite, je pense que pour un première chapitre, c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lent... ^^ rien à lire, juste à regarder, c'est pas "intéressant". Commencer un chapitre par un combat, c'est bien, mais après, le dynamisme doit continuer, on ne doit pas s'en lasser... enfin à éviter quoi ! C'est bien de mettre de l'humour, mais là, y a des scènes terriblement inutiles, des passages que tu pourrais éviter, faut pas hésiter à faire des sauts dans le temps tout ça... des ellipses quoi.
Et puis sinon, il n'y a aucune logique dans les planches, au niveau des cases. Mais alors vraiment aucune x) (et si y en a une, dis moi ou elle est...) et ça rend pas la lecture très agréable ! C'est dommage... j'te conseille, à ta dessinatrice aussi si j'ai bien compris, de t'inspirer des autres mangas, c'est ce que j'ai fait (un peu tard huhuhu).
Sinon, le style de dessin est plutot sympa, le niveau est potable, sauf pour la scène de combat, c'est vraiment... voilà quoi !
En tout cas, j'pense que ça peut être bien, énormément de choses à corriger, donc à travailler quoi...
Voilà, voilà, bon courage, j'espère que tu ne me considéreras pas trop comme une méchante, cruelle sorcière sans coeur ^^' ce n'est que mon avis personnel après tout o/