| Head Shot | |
|
+5Nakamie Tpiu Ragar Medor HEILVH 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HEILVH SHiF
Messages : 276 Points : 21 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 29 Localisation : Hell
| Sujet: Head Shot Mar 6 Nov - 14:54 | |
| Salut tout le monde, je vais vous présenter un petit manga que je vais bientôt commencer, Head Shot ! Le manga fera environ 15 chapitres, une histoire donc assez brève. Ne vous attendez pas à un super manga, ce n'est qu'un petit entrainement au scénario et au dessin réellement "manga". Je doit m'entrainer à faire des planches... Je vous demanderais donc, si vous le voulez bien, d'être très critique dessus, que je répare un maximum d'erreurs possibles ! Passons au synopsis :Un soir, un jeune lycéen du nom de Chris Nero se fait agresser par une bande de jeunes. Jusqu'au moment où une voiture de police percute un camion de plein fouet ! Chris, amoché ne pouvant plus vraiment bouger, reste le seul a ne pas être partie. De cette voiture de police sort une jeune fille qui va totalement changer la vie de ce garçon. Entièrement créée de la main d'une organisation secrète appelée OverLine, elle serait en faite une arme. Je fais cours parce que je préfère garder du suspense, vu que c'est une histoire courte, je ne vais pas parler des personnages et des lieux. je vais bientôt le commencer alors autant attendre un peu le vrais manga. Je posterais peut-être quelques images plus tard ! - Spoiler:
Je précise que ce n'est pas une couverture, mais juste l'allure du titre qui sera dessus.
Dernière édition par HEILAH le Mar 6 Nov - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Medor Desarm a la bastille
Messages : 304 Points : 28 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Dans mes fesses.
| Sujet: Re: Head Shot Mar 6 Nov - 16:39 | |
| Ca a l'air inerresant U.U ...
Dernière édition par Ograblabla le Mar 6 Nov - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
HEILVH SHiF
Messages : 276 Points : 21 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 29 Localisation : Hell
| Sujet: Re: Head Shot Jeu 8 Nov - 20:51 | |
| Voici un petit aperçu, la page 2. Je ne gère pas du tout les trames donc je pense peut-être prendre du temps a finir le chapitre 1 ou a faire du gris pleins. Ou encore, de la couleur. aidez moi T ^ T j'aimerais avoir vos avis ! ^ u ^ | |
|
| |
Ragar Manitou Kapadevie
Messages : 191 Points : 19 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Head Shot Ven 9 Nov - 8:52 | |
| C'est très tramé tout ça (trop ?) | |
|
| |
Tpiu Habitué
Messages : 117 Points : 1003 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Head Shot Ven 9 Nov - 8:55 | |
| T'as un bon niveau de dessin, j'aime bien ton style, la page est bien foutu, mais je pense que tu dépends trop des trames =p | |
|
| |
HEILVH SHiF
| Sujet: Re: Head Shot Ven 9 Nov - 10:30 | |
| J'ai oublier de dire qu'il fessais nuit... d'ou toutes ces trames pour rendre le tout un peu sombre, on le vois très bien dans la première page mais là... C'est vrais que c'set difficile de le comprendre, désolé. XD | |
|
| |
Tpiu Habitué
| Sujet: Re: Head Shot Ven 9 Nov - 10:34 | |
| Et bah on a pas du tout l'impression qu'il fait nuit, mais alors vraiment pas xD et au lieu de mettre une trame, tu peux aussi faire un fond noir, parce que là, on ne comprend même pas l'utilité du fond de trame que tu utilises ^^ | |
|
| |
HEILVH SHiF
| Sujet: Re: Head Shot Ven 9 Nov - 10:39 | |
| Je vais surement recommencer de toute façon. Ce tramage me fais pitié... | |
|
| |
Nakamie Habitué
Messages : 105 Points : 5 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Head Shot Dim 11 Nov - 17:30 | |
| J'avoue, tu devrais t’entraîner au décors, ça remplirait un peu l'espace (au lieu de tout remplir avec des trames parce que sinon cest vide) | |
|
| |
HEILVH SHiF
| Sujet: Re: Head Shot Dim 11 Nov - 18:51 | |
| Nakamie, dis pas n'importe quoi, tu sais que je maitrise mieux les décors que les personnages : https://i.servimg.com/u/f45/17/35/83/55/sans_t17.jpg Bon ! j'ai décider de recommencer ça d'un style un peu plus a moi que cette ancienne chose. Je maitrise pas bien les trames mais ça va quand même mieux ! XD J'ai fais ces pages 02, 03 et 04 aujourd'hui donc c'est assez rapide, pour un résultat moyen. Mais le but principal est de m'entrainer à finir un manga, pas a vous livrez un oeuvre d'art, alors on sen contentera ! - Spoiler:
Dites moi un peu ce que vous en pensez... :3 | |
|
| |
Medor Desarm a la bastille
Messages : 304 Points : 28 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Dans mes fesses.
| Sujet: Re: Head Shot Dim 11 Nov - 18:53 | |
| J'adore ça pète la classe! | |
|
| |
Yuushito Saikyou Passant
Messages : 31 Points : 0 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 29 Localisation : martinique
| Sujet: Re: Head Shot Dim 11 Nov - 19:11 | |
| je pense que c'est bon pour un début y a de l'intrigue surtout avec l'espèce de berseker qui a sortit son bras de la voiture!! on ce pose des question.... au passage bien fait les véhicule et les choc sont assez bien transcrit ^^ | |
|
| |
Tpiu Habitué
| Sujet: Re: Head Shot Dim 11 Nov - 19:51 | |
| C'est correct !
Par contre, on a un peu de mal à se situer (j'pense que t'as fait un plan large pour la première page mais quand même) et je ne suis pas sûre d'avoir tout compris =p Je pense que ce qui casse le rythme, c'est la tête SD du héros, on comprend pas trop ce qui lui arrive...Tu fais aussi trop de gros plans, toujours centré sur la tête, ça rend la lecture "étroite". Surtout la fille, on a sa tête 3 fois, et 2 fois de suite, c'est exactement le même plan. Un des endroits qu'il aurait fallu arranger.
En tout cas, niveau décor, tu gères grave (si on faisait une alliance, on serait les maitres du monde xD) et la dernière case est juste excellente (je sais, c'est tout simple et tout bête) j'adore *o*
La suite la suite \o/ | |
|
| |
Nakamie Habitué
Messages : 105 Points : 5 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Head Shot Dim 11 Nov - 20:01 | |
| Je suis d'accord avec Tpiu et de plus, je trouve que la mise en page est un peu simple, il n'y a aucun dynamisme dans le choc des voitures pis tout va trop vite, si on regarde ça comme ça, on peut ne pas se rendre compte que le bras sort de la voiture de police. (a moins quelle sorte du camion ? Oo) et oui voilà l'angle d' vue du bras qui sort est plate...
Tout est plat...
C'est bien de vouloir finir vite mais ce serait mieux tout en même temps je pense
(puis je sais pas si ça ne déplait que moi, mais les gros fronts et gros cheveux j'aime pas trop... Je trouve que ça rend l'atmosphère un peu ridicule)
Dernière édition par Nakamie le Dim 11 Nov - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
HEILVH SHiF
| Sujet: Re: Head Shot Dim 11 Nov - 20:01 | |
| Merci !
Tpiu : Ok, je prendrais tout ça en compte pour les prochaines pages, j'ai vraiment la flemme de recommencer... Et oui, même moi je sais pas pourquoi j'ai fais une tête en SD en faite. Et effectivement ça serais génial de faire un manga à deux, on craquerait la planète entre nos agiles petits doigts ! | |
|
| |
Ragar Manitou Kapadevie
| Sujet: Re: Head Shot Dim 11 Nov - 21:17 | |
| J'aime beaucoup ! Continue ! | |
|
| |
Gosteri-(Gwana(G.R.R.)) Petit habitué
Messages : 72 Points : 1 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 29 Localisation : en ce corp.
| Sujet: Re: Head Shot Mar 13 Nov - 6:30 | |
| Beau résultat, attention aux tête et au coup volumineux.^^ | |
|
| |
HEILVH SHiF
| Sujet: Re: Head Shot Mer 14 Nov - 16:19 | |
| Hey les gars, je crois que je vais abandonner les manga ! ^ u ^ | |
|
| |
Tpiu Habitué
| Sujet: Re: Head Shot Mer 14 Nov - 16:26 | |
| | |
|
| |
Ragar Manitou Kapadevie
| Sujet: Re: Head Shot Mer 14 Nov - 17:23 | |
| Essaye au moins de finir headshot, ensuite vois. | |
|
| |
HEILVH SHiF
| Sujet: Re: Head Shot Mer 14 Nov - 18:08 | |
| | |
|
| |
Snow Blood Mascotte
Messages : 41 Points : 0 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Au Pays des Merveilles ..
| Sujet: Re: Head Shot Mer 14 Nov - 18:53 | |
| Whoooo nyaaah *O* moi j'adore !! T'as vraiment un super style je trouve x3 !! | |
|
| |
Nakamie Habitué
| Sujet: Re: Head Shot Jeu 15 Nov - 21:31 | |
| Encore ? lol ! Pourquoi ça ? | |
|
| |
Gosteri-(Gwana(G.R.R.)) Petit habitué
Messages : 72 Points : 1 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 29 Localisation : en ce corp.
| Sujet: Re: Head Shot Jeu 15 Nov - 22:28 | |
| tout ça pour des réactions?...non...oui? la motivation ça va et ça viens...mais peu importe. tu arrêt pas de dessiner alors ça va. si on suppose que tu abandonne le manga tu penses faire quoi de ton talent? | |
|
| |
HEILVH SHiF
| Sujet: Re: Head Shot Ven 16 Nov - 16:46 | |
| Non ce n'est même pas ça, c'est juste que je suis pas fais pour le manga... A chaque fois que j'en commence un ça commence a me gaver a partir de la première page...
En faite je vais me contenter d'apprendre a bien dessiner, pour plus tard peut-être faire de l'animation, ça risque d'être bien plus intéressant, plus de boulot, un résultat motivant. Aussi motivant que quand je commence un dessin, j'ai besoin de créer de la couleur, de l'animation et du son comme la musique pour pouvoir vraiment créer et partager !
Je vais donc peut-être continuer Head Shot en petite BD faite entièrement sur Ordi. Je pense qu'un effet brouillon peinture comme mon dernier dessin pourrait être intéressant. Ne pensez pas que j'abandonne mes rêves, plus tôt crever d'une balle dans la boite. Soyons clair la dessus, c'est pas parce que j'abandonne le manga que je vais arrêter de faire de l'art, au contraire, je vais pouvoir aller bien plus loin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Head Shot | |
| |
|
| |
| Head Shot | |
|