| Réveil! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ragar Manitou Kapadevie
Messages : 191 Points : 19 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 28
| Sujet: Réveil! Sam 20 Oct - 11:13 | |
| Après une période de méta stase, j'ai décidé de reprendre les chose en main et recommencer de 0 (enfin pas totalement mais revoir pas mal de truc). Bien que Lillyh soit modo, et que Daïshi soit admin, j'ai besoin pour cause de leur emploi du temps restreint encore de personnel. Je vous annonce donc que j'ouvre les recrutement d'un :
- 1 Graphiste - 1 Codeur - 2 Responsables de Publicité - 3 modo dont 1 seras coordinateur de modération. - 1 maitres des jeux
Vous pouvez avoir plusieurs fonctions à la fois, à la charge maximal de deux. Pour postuler, veuillez me MP d'une manière constructive et bien écrite. Un topic seras surement ouvert pour vous aider à avoir des informations complémentaire à ce recrutement.
Ensuite, au cinéma Kenkyujo a été rajouté aussi une bibliothèque pour lire des scans. Vous voila donc en phase de la construction d'une grande documentation qui pourras aider nos mangakas amateur.
Un espace critique a été ajouté à la galerie des artiste en sous partie des ecrit/RP.
En dernier lieu, j'instaure une règle quelque peu restreinte, mais je tiens à l'instaurer pour voir l'effet que ca donnera, les avatars sont désormais limité à 100*100. Voila, je m'occuperai moi même de corriger la dimension des avatars des membres déjà inscrits.
Voila, bonne journée ! | |
|
| |
Ragar Manitou Kapadevie
| Sujet: Re: Réveil! Ven 26 Oct - 16:24 | |
| A la vue des vacances, les changement décidé vont commencer à se concrétiser. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Ragar Manitou Kapadevie
| Sujet: Re: Réveil! Dim 4 Nov - 19:42 | |
| Alors, comment trouvez vous les new graph ? | |
|
| |
Medor Desarm a la bastille
Messages : 304 Points : 28 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Dans mes fesses.
| Sujet: Re: Réveil! Dim 4 Nov - 21:19 | |
| J'aime beaucoup!Mais c'est trop gros >.< - Spoiler:
[img] [/img]
| |
|
| |
Ragar Manitou Kapadevie
| Sujet: Re: Réveil! Dim 4 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
HEILVH SHiF
Messages : 276 Points : 21 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 29 Localisation : Hell
| Sujet: Re: Réveil! Lun 5 Nov - 17:51 | |
| Il s'est passé quoi sur le forum là ! Qui a oser faire ce thème douteux ! O _ O Sans vouloir vexer personne... U _ U
Apres avoir réfléchit un peu :
Quoi qu'on s'y habitue... il faudrait juste enlever ces images kikoo a gauche et changer la police, et couleurs des textes, en changeant tout les bouttons. Le thème est jolie, mais rien ne va ensemble. Il faudrait que quelqu'un s'occupe de recréer de A-Z des boutons images qui conviendrais avec le fond et le thème couleurs global que je trouve beau.
Dernière édition par HEILAH le Lun 5 Nov - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Ragar Manitou Kapadevie
| Sujet: Re: Réveil! Lun 5 Nov - 17:52 | |
| Désolé que cela ne va pas à ta convenance? Mais ce theme convient à une belle majorité du forum contrairement aux précédents. | |
|
| |
HEILVH SHiF
Messages : 276 Points : 21 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 29 Localisation : Hell
| Sujet: Re: Réveil! Lun 5 Nov - 17:55 | |
| C'était dur de faire pire... | |
|
| |
Ragar Manitou Kapadevie
| Sujet: Re: Réveil! Lun 5 Nov - 18:09 | |
| - Citation :
- Apres avoir réfléchit un peu :
Quoi qu'on s'y habitue... il faudrait juste enlever ces images kikoo a gauche et changer la police, et couleurs des textes, en changeant tout les bouttons. Le thème est jolie, mais rien ne va ensemble. Il faudrait que quelqu'un s'occupe de recréer de A-Z des boutons images qui conviendrais avec le fond et le thème couleurs global que je trouve beau. Si ca te dit de t'en occuper... | |
|
| |
HEILVH SHiF
| Sujet: Re: Réveil! Lun 5 Nov - 18:19 | |
| je verrais ça un jours, mais il faudrait que tu me dise exactement quoi changer, que tu me refasse pas le coup de la dernière fois. | |
|
| |
Messages : 304 Points : 28 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Dans mes fesses.
| Sujet: Re: Réveil! Mar 6 Nov - 18:18 | |
| Pour les news pourrais t on ne pas avoir de dessin? Sans vouloir trop demander,ça me gene,je ne vois pas quand c'est nouveau,ou pas...Il n'y a de différence entre les dessins... | |
|
| |
HEILVH SHiF
| Sujet: Re: Réveil! Mar 6 Nov - 18:37 | |
| Je pensais changer ça aussi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil! Mar 6 Nov - 18:49 | |
| En plus ça viens d'un manga horrible ==' | |
|
| |
Ozumi Ame égarée
Messages : 12 Points : 4 Date d'inscription : 22/09/2012 Localisation : sur le tag de Segata
| Sujet: Re: Réveil! Mer 7 Nov - 17:14 | |
| Moi ce qui me dérange plus c'est la taille des liens quand on passe dessus, ça fait bouger des trucs et ça me donne mal à la tête le vert clair. Un simple changement de couleur plus foncée et plus appropriée serait bien (genre violet foncé), ou à la juste mettre en souligné. Et aussi faudrait des images plus différentes pour les messages lus/non lus/lockés sur l'accueil ou juste écrire à quoi ça correspond sur l'image. Et si il manque des graphistes/responsables de publicité/modos/whatever je veux bien faire bouche trou (sauf codeur, à part si c'est juste du bidouillage de html) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveil! | |
| |
|
| |
| Réveil! | |
|