Snow Blood Mascotte
Messages : 41 Points : 0 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Au Pays des Merveilles ..
| Sujet: Mon carnet de notes ... Dim 23 Sep - 16:55 | |
| J'ai beau savoir écrire, je ne sais pas comment commencer cette galerie ...
Erf, je vais commencer par vous dire "Nyaaah" donc, Nyaaaaah ... Ça, c'est fait ...Et enchaîner directement avec un texte, qui s'intitule La Tristesse. Je l'ai écrit il y a peu de temps, le 15/09 je crois bien ... - La Tristesse:
La tristesse Un choc. Pendant un instant mon coeur se figea. Un goût âcre s'installa sur mes lèvres. Mon ventre se noua. J'aurais voulu m'affaler au sol, hurler ma rage ... mais...mon corps ne m'appartenait plus, il refusait de bouger. Seules mes larmes coulaient le long de mes joues blafardes. Le regard vide et le visage inexpressif de mon ami se trempaient peu à peu dans le goût salé de mes sanglots. Sans un mot, je m'accoupis à ses côtés et l'attrapai par le col. J'y enfouis mon visage et tambourinai le sol de ma main libre. - Tu n'avais pas le droit !, murmurai-je dans une lamentation indéfinissablement longue. Je serrai son corps inerte contre moi et levai la tête au ciel. Un cri s'en échappa. Je repris mon souffle et la place se replongea dans un vaste et triste silence écrasant mes espoirs.
N'étant pas sur mon ordi personnel (oui il y a des ordis personnels et impersonnels U.U ), je n'ai la possibilité de mettre seulement ce texte, pour le moment évidemment ... Voilà, ... Et là je ne sais pas comment finir --'Bon, bah, Que le Nyaah soit avec vous X3 !! | |
|
Ragar Manitou Kapadevie
Messages : 191 Points : 19 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Mon carnet de notes ... Dim 23 Sep - 17:20 | |
| Tu écris magnifiquement bien. J Je suis en L et je pense même que tu devrais t’entraîner à devenir écrivaine. En esperant voir d'autre de tes écrits. | |
|
Snow Blood Mascotte
Messages : 41 Points : 0 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Au Pays des Merveilles ..
| Sujet: Re: Mon carnet de notes ... Dim 23 Sep - 17:53 | |
| Tu trouves ? Eh bien merci beaucoup >///> je suis flattée... Mais manque de bol, je veux faire véto x) ... Avec plaisir, j'en mettrais rapidement de nouveaux. | |
|
J Betterave Passant
| Sujet: Re: Mon carnet de notes ... Mer 26 Sep - 14:30 | |
| Comme Ragar, je trouve que tu as du style. J'ai vraiment l'impression de lire le texte d'un professionnel (une petite partie hein). J'espère aussi que tu feras d'autre compo parce que j'ai pris un réel plaisir à lire. | |
|
Snow Blood Mascotte
| Sujet: Re: Mon carnet de notes ... Mer 26 Sep - 14:53 | |
| Merci beaucoup :3 .. J'ai demandé à ma prof de français de me donner des sujets de texte. Je les posterai ici ^.^ et je suis en train d'écrire un texte sur la Mythologie Égyptienne par rapport au concours proposé par Ragar. Et je suis en train d'écrire une histoire dérivée de mon projet, en attendant .. Promis c'est pour bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon carnet de notes ... | |
| |
|