Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Jisatsu no Yume

4 participants
AuteurMessage
Snow Blood
Mascotte
Snow Blood

Jisatsu no Yume Empty
MessageSujet: Jisatsu no Yume   Jisatsu no Yume I_icon_minitimeDim 23 Sep - 16:16

Nyaaaaah à tous/toutes ^O^ !!

[Jisatsu no Yume signifie Rêve de Suicide/suicidaire en Japonais Wink ]
Donc, j'en viens directement au fait, mais je tiens à préciser, ceci est un shojo, certes un peu glauque, mais je pense l'histoire vous le rappellera x3 ....

Synopsis :

Kishi, une jeune adolescente gothique de 16 ans , ne supporte plus la vie qu'elle mène. A force d'encaisser chaque coup -venant de ses parents ou de ses pitoyables élèves de son lycée qui l'ignorent éperdument ou jubilent de son incapacité à dire "non"- et de se cacher pour pleurer le soir, elle décide de ne plus lutter, de tout abandonner.
Elle songea longtemps à s'enfuir loin, et opta finalement pour le cran au dessus : le suicide.
La jeune fille organisa méthodiquement et minutieusement une tragique scène pour se faire remarquer.
Tout était si parfait, du moins pour elle, ...
Au moment où elle allait pouvoir enfin s'en aller, un jeune homme du même âge environ portant le nom de Daisuke la surprit et l'arrêta tout de suite.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Les personnages pour le moment :

Donc, ...
Kishi, la jeune héroïne gothique de 16 ans.
Daisuke, le "sauveur" de Kishi, quelle peut dont être sa véritable nature ?...
Haru, une jeune fille assez réservée et timide qui est la seule personne qui semble vouloir du bien à notre jeune fille.
Keigo, le grand frère de Kishi, tué dans un accident de la route, elle y tenait plus que tout.
A voir pour la suite Wink ...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ah que voilà, je voudrais bien un max d'impressions des gens ^^ et j'aimerai rajouté que je me suis inspirée de rien pour ça U.U ..

Que le Nyaaaah soit avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
Yagami GT
Ame égarée
Yagami GT

Jisatsu no Yume Empty
MessageSujet: Re: Jisatsu no Yume   Jisatsu no Yume I_icon_minitimeLun 10 Juin - 11:16

Bonjour ! =)

Je suis nouveau ici, mais je vais quand même te donner mon avis:
Ton idée est bonne Wink

Mais voilà, il y a quelques incohérences qui m'ont interpellées à la lecture de ton scénario:

- Kishi est gothique: elle est perpétuellement critiquée par ces parents et ses camarades pourtant, tu te contredis en disant: "les élèves du lycée l'ignorent". (il faut que tu décides, mais une gothique ne passe pas inaperçue, à mon avis Surprised )

- Deuxième remarque: les gothiques sont du genre à s'afficher et ne pas porter attention à ceux qui les critiquent... On se demande pourquoi Kishi voudrait en finir.

Après tout, ton résumé et court, et peut être que tu as déjà pensé à tout ça ! Mais je te donne mon point de vue, qui pourra t'aider un peu, j'espère Smile

A plus !
HEILVH
SHiF
HEILVH

Jisatsu no Yume Empty
MessageSujet: Re: Jisatsu no Yume   Jisatsu no Yume I_icon_minitimeLun 10 Juin - 15:16

Pas con.
Wedor
SHiF
Wedor

Localisation : sur une planet instaler dans un system solaire lui meme dans une galaxie mis dans une nebuleuse elle meme a l'interieur de ... bref J'ai Mecha Kha'Zix merci a HENREAL de ma lavoir donner

Jisatsu no Yume Empty
MessageSujet: Re: Jisatsu no Yume   Jisatsu no Yume I_icon_minitimeLun 10 Juin - 17:18

Pas con et non je ne copie pas les message il y a une gothique a mon college et je peut te dire qu'elle ne passe pas inapersut au contraire et personne ne se sert d'elle prace que elle ne dit jamais oui
Contenu sponsorisé

Jisatsu no Yume Empty
MessageSujet: Re: Jisatsu no Yume   Jisatsu no Yume I_icon_minitime

Jisatsu no Yume
Page 1 sur 1