Nyaaaaah à tous/toutes ^O^ !!
[Jisatsu no Yume signifie Rêve de Suicide/suicidaire en Japonais ]Donc, j'en viens directement au fait, mais je tiens à préciser, ceci est un shojo, certes un peu glauque, mais je pense l'histoire vous le rappellera x3 ....
Synopsis :Kishi, une jeune adolescente gothique de 16 ans , ne supporte plus la vie qu'elle mène. A force d'encaisser chaque coup -venant de ses parents ou de ses pitoyables élèves de son lycée qui l'ignorent éperdument ou jubilent de son incapacité à dire "non"- et de se cacher pour pleurer le soir, elle décide de ne plus lutter, de tout abandonner.
Elle songea longtemps à s'enfuir loin, et opta finalement pour le cran au dessus : le suicide.
La jeune fille organisa méthodiquement et minutieusement une tragique scène pour se faire remarquer.
Tout était si parfait, du moins pour elle, ...
Au moment où elle allait pouvoir enfin s'en aller, un jeune homme du même âge environ portant le nom de Daisuke la surprit et l'arrêta tout de suite.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les personnages pour le moment : Donc, ...
Kishi, la jeune héroïne gothique de 16 ans.
Daisuke, le "sauveur" de Kishi, quelle peut dont être sa véritable nature ?...
Haru, une jeune fille assez réservée et timide qui est la seule personne qui semble vouloir du bien à notre jeune fille.
Keigo, le grand frère de Kishi, tué dans un accident de la route, elle y tenait plus que tout.
A voir pour la suite
...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Ah que voilà, je voudrais bien un max d'impressions des gens ^^ et j'aimerai rajouté que je me suis inspirée de rien pour ça U.U ..
Que le Nyaaaah soit avec vous !