Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Changez vos pseudos

2 participants
AuteurMessage
Ragar
Manitou Kapadevie
Ragar

Changez vos pseudos Empty
MessageSujet: Changez vos pseudos   Changez vos pseudos I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:35

Vous connaissez sans doute le forum duquel nous sommes issus Projet Manga... Et ben sachez qu'aparament il digère mal l'existence de notre petit forum et sont apparament en trip de bannir tout ceux qui sont sur ce forum et sur le forum de projet mangas à la fois. Le prenant pour un "concurrent". Nous avons le même theme de scans certe, mais en aucun cas je ne veux causé de tort à projet mangas, et qu'un grand forum ancien de plusieurs années comme projet manga attaque un petit forum de la sorte en voie de dévellopement, je trouve cela assez révoltant et voir même stupide.

Enfin bref, si vous êtes sur projet mangas et que si vous voulez y rester, je vous conseille de ne pas conservez vos même pseudos sur les 2 forums, vous vous feriez mal voir par le staff de l'autre forum. En esperant pour ma part que vous puissiez rester dans les 2 forums sans compromis autre car ce premier compris est déjà indépendant de ma volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Snow Blood
Mascotte
Snow Blood

MessageSujet: Re: Changez vos pseudos   Changez vos pseudos I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:29

Mais, je ne vois pas ce qu'il y a de mal... Vu que certains d'entre nous reste autant actif sur PM qu'avant ...
Ragar
Manitou Kapadevie
Ragar

MessageSujet: Re: Changez vos pseudos   Changez vos pseudos I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:57

Moi non plus, mais c'est pas qui décidé c'est Guiom. Cette news est juste un conseil, pas un ordre^^, ensuite à vous de choisir^^
Snow Blood
Mascotte
Snow Blood

MessageSujet: Re: Changez vos pseudos   Changez vos pseudos I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:17

Si on ne crie pas sur tout les toits qu'on y est inscrit, on est tranquille je pense...
De plus, Shimi a dit :

"Être sur plusieurs forums c'est normal, faire de la pub, des partenariats c'est normal, faire ça c'est lourd et irrespectueux."

Donc, je pense que ça a le mérite d'être clair si on se montre discret Very Happy ?...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changez vos pseudos   Changez vos pseudos I_icon_minitime

Changez vos pseudos
Page 1 sur 1