| Joyeux anniversaire Water (Medor) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Od Petit habitué
Messages : 94 Points : 3 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 26 Localisation : Québec, Longueuil
| Sujet: Joyeux anniversaire Water (Medor) Sam 29 Juin - 1:18 | |
| Aujourd'hui comme vous le savez probablement tous, car elle en parle depuis une semaine c'est l'anniversaire de Water. (mieux connu sous le nom de Medor sur le forum)
Je pense donc que pour l'occasion, il serait bien de lui rappeler à quel point on tient à elle et qu'elle est merveilleuse.
Donc je commence... De nos jour le web est un peu trop grand et les enfants ne risque de ci perdre, cependant comme le web est un forum je te remercie Water d'être et de rester ce que tu es pour le wab et kenkyujo... Water... Merci
(si vous trouvez ce texte étrange je l'ai repris d'une pièce de théâtre et l'ai adapté pour le web... tout ça pour dire que c'est pas de ma faute) | |
|
| |
Medor Desarm a la bastille
Messages : 304 Points : 28 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Dans mes fesses.
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Water (Medor) Sam 29 Juin - 1:33 | |
| TnT C'est la meilleurs choses qu'on m'est dites XD!!! Merci :D:D | |
|
| |
Wedor SHiF
Messages : 96 Points : 5 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 25 Localisation : sur une planet instaler dans un system solaire lui meme dans une galaxie mis dans une nebuleuse elle meme a l'interieur de ... bref J'ai Mecha Kha'Zix merci a HENREAL de ma lavoir donner
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Water (Medor) Dim 30 Juin - 0:03 | |
| En faite personne ne ta la souaiter a part moi et :OD | |
|
| |
Od Petit habitué
Messages : 94 Points : 3 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 26 Localisation : Québec, Longueuil
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Water (Medor) Dim 30 Juin - 0:34 | |
| ... on manque de membres actifs... | |
|
| |
Unico Habitué
Messages : 120 Points : 16 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 26 Localisation : un endroits dont tu n'a jamais imaginé l'existance
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Water (Medor) Dim 30 Juin - 7:31 | |
| excuse medor, j'avais pas vu....alors, JOYEUSE ANNIVERSAIRE !!! | |
|
| |
Wedor SHiF
Messages : 96 Points : 5 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 25 Localisation : sur une planet instaler dans un system solaire lui meme dans une galaxie mis dans une nebuleuse elle meme a l'interieur de ... bref J'ai Mecha Kha'Zix merci a HENREAL de ma lavoir donner
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Water (Medor) Dim 30 Juin - 9:37 | |
| | |
|
| |
Neko-kun Passant
Messages : 40 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 24 Localisation : Au dessus d'un bloc à dessin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Water (Medor) Dim 30 Juin - 17:15 | |
| C'est que je suis à la bourre moi, ça se vois que sa fait un moment que je suis pas venu... Hé, tous ensemble: Joyeux anni-versaire, de tous les retar-dataire, joyeux anni-versaire Lampadaire(s'était le seul qui rimait) , joyeux an-ni-ver-saaaaiiiire!!!!!
Tiens! J'ai pensé que ça pouvais te plaire: - Un cadeau virtuel!:
J'ai pas eu trop d'idées donc m'en veut pas de ce manque d'originalité
| |
|
| |
Azumi Machine à tuer Daze
Messages : 93 Points : 5 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Water (Medor) Lun 1 Juil - 12:24 | |
| retard wahhhhh atatatar je t'aime m'a cherie de tourte<3 | |
|
| |
Medor Desarm a la bastille
Messages : 304 Points : 28 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Dans mes fesses.
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Water (Medor) Jeu 11 Juil - 17:17 | |
| Joey arrete avec ce stupide smiley XDDD Merci Unico ! Ptin Neko tu m'as fait rager !!!!
Watard XD Moi aussi m'Azud'amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Water (Medor) | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Water (Medor) | |
|