Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quelle tablette graphique choisir?

4 participants
AuteurMessage
Od
Petit habitué
Od

Quelle tablette graphique choisir? Empty
MessageSujet: Quelle tablette graphique choisir?   Quelle tablette graphique choisir? I_icon_minitimeMer 12 Juin - 21:47

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis, quelle tablette graphique devrais-je acheter?
J'aimerais une tablette ayant un prix si possible inférieur à 200$ et aussi...
et bien c'est un bonne question il faut quoi à une tablette graphique pour être juger bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Ragar
Manitou Kapadevie
Ragar

MessageSujet: Re: Quelle tablette graphique choisir?   Quelle tablette graphique choisir? I_icon_minitimeMer 12 Juin - 23:16

Avant de faire un tel investissement, as tu deja un bon niveau de dessin au papier ?
Od
Petit habitué
Od

MessageSujet: Re: Quelle tablette graphique choisir?   Quelle tablette graphique choisir? I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 1:13

j'ai atteint un niveau que je juge raisonnable, bien que je crois que je pourrais faire beaucoup mieux...

Cependant je sais que cet investissement me sera utile car je n'ai pas l'intention d'abandonner le dessin.
Ragar
Manitou Kapadevie
Ragar

MessageSujet: Re: Quelle tablette graphique choisir?   Quelle tablette graphique choisir? I_icon_minitimeVen 14 Juin - 9:09

Dans ce cas, attend d'être encore plus doué au dessin avant de penser à ton investissement. C'est la meilleur chose à faire je pense.
Unico
Habitué
Unico

MessageSujet: Re: Quelle tablette graphique choisir?   Quelle tablette graphique choisir? I_icon_minitimeVen 14 Juin - 15:37

a mon avis pour commencer avec une tablette il ne faut pas la prendre trop grande ni trop petite, A5 c'est parfait!
Apres il ne faux pas oublier qu'il existe 2 sortes de tablette: avec écran intégré et sans.
L'avantage de la première c'est que tu te rapproche vraiment du coté papier. Celle sans, il faut apprendre a dessiner sans regarder sa main, mais ça vient rapidement!
Il ne faut pas prendre de sous marque le mieux c'est wacom. elles sont legerment plus chère mais vraiment bien!
Moi j'ai opté pour une Wacom bambou pro en format A5!
Voilà mon avis, j’espère t'avoir aider!
http://drawunico.skyrock.com/
Kaede
Passant
Kaede

MessageSujet: Re: Quelle tablette graphique choisir?   Quelle tablette graphique choisir? I_icon_minitimeVen 14 Juin - 16:36

Je suis pas très forte pour donner des conseils mais perso j'ai commencé avec une Wacom aussi (Bamboo Pen), je me suis vite habituée au fait de ne pas regarder ma main. Après le problème c'est que le logiciel fourni avec il va bien juste pour la première semaine quoi, une fois que tu l'as prise en main c'est mieux d'en avoir un bien.
http://nyatime.blogspot.fr/
Od
Petit habitué
Od

MessageSujet: Re: Quelle tablette graphique choisir?   Quelle tablette graphique choisir? I_icon_minitimeVen 14 Juin - 18:05

pour le logiciel je suis déjà habitué à manga studio.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle tablette graphique choisir?   Quelle tablette graphique choisir? I_icon_minitime

Quelle tablette graphique choisir?
Page 1 sur 1