Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

No-Life Makoto !

4 participants
AuteurMessage
Kowasu-san
Ame égarée
Kowasu-san

No-Life Makoto ! Empty
MessageSujet: No-Life Makoto !   No-Life Makoto ! I_icon_minitimeLun 3 Juin - 17:27

-Makoto , 16 ans , est une No-Life de qualité ! Elle déteste la vie social , son école
et bien d'autres ... Mais elle adore les jeux vidéo , les mangas/animes ,
dormir et d'autres activités qui lui sont appropriées ! La vie d'un No-Life n'est pas si facile que
le monde dit...-

Voici le résumé de mon manga !
Voici quelques informations pour éclaircir le tout ! :

Ce manga est un "yonkoma" (c'est-à-dire page de 4 cases qui sont des mini histoires)
Pourquoi un yonkoma ? J'ai voulu me basé la vie au quotidien et version humoristique , j'aime beaucoup créer de mini épisodes , c'est plus mon style.
Le sens de lecture est japonais au passage !
Pour le moment je chapitre 1 est sortie mais qui est toujours en cours , j'ai sortie 7 pages ( aussi c'est tout récent !) la 8ème ne va pas tarder a arriver

Voici donc le lien de mon DeviantArt où vous pourrez trouver les pages qui sont en français et en anglais ! http://kowasu-san.deviantart.com/ (j'aimerai afficher les pages de mon manga directement mais comme je suis une noob pour les forum on va dire que ça viendra plus tard ! )

Voici donc la couverture du chapitre 1 + la page 1 (l'écriture c'est améliorée sur les autres chapitre ! ... enfin je crois ! )

No-Life Makoto ! Cover112

No-Life Makoto ! Page_110
Revenir en haut Aller en bas
http://kowasu-san.deviantart.com/
Od
Petit habitué
Od

No-Life Makoto ! Empty
MessageSujet: Re: No-Life Makoto !   No-Life Makoto ! I_icon_minitimeLun 3 Juin - 21:22

Il est évident que j'aime bien, sinon je ne t'aurais pas invité sur le forum.(enfait sans vouloir trop flatter ton ego de ceux que j'ai invité tu es celui don je préfère le style) Smile

Je suis content qu'il n'y ait plus que des shonens sur le forum, les yonkomas c'est bien.
Kowasu-san
Ame égarée
Kowasu-san

No-Life Makoto ! Empty
MessageSujet: Re: No-Life Makoto !   No-Life Makoto ! I_icon_minitimeMar 4 Juin - 15:25

Merci beaucoup ~ =)

Je te remercie encore de m'avoir invité sur se forum au passage ! Il me plais déjà ^_^
Od
Petit habitué
Od

No-Life Makoto ! Empty
MessageSujet: Re: No-Life Makoto !   No-Life Makoto ! I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:42

par curiosité l'image no-life-Makoto: summer que tu as mis sur DA c'est ta participation au concours?
Unico
Habitué
Unico

No-Life Makoto ! Empty
MessageSujet: Re: No-Life Makoto !   No-Life Makoto ! I_icon_minitimeLun 10 Juin - 15:47

J'aime beaucoup ton projet ;p
les histoires sont vraiment drôles et on peut totalement se reconnaître dedans!
et ton style de dessin a son charme, qui vas très bien pour ce genre!
J'en veux plus!
Juste un truc Makoto c'est bien une fille?
http://drawunico.skyrock.com/
Wedor
SHiF
Wedor

Localisation : sur une planet instaler dans un system solaire lui meme dans une galaxie mis dans une nebuleuse elle meme a l'interieur de ... bref J'ai Mecha Kha'Zix merci a HENREAL de ma lavoir donner

No-Life Makoto ! Empty
MessageSujet: Re: No-Life Makoto !   No-Life Makoto ! I_icon_minitimeLun 10 Juin - 17:43

Ton personnage me rapelle moi:
-N'aime pas la vie social
-Adore les jeu video
-Adore les Mangas
Par hasard elle ne passe pas 3h au toilette car elle prend sa PSP ?
Kowasu-san
Ame égarée
Kowasu-san

No-Life Makoto ! Empty
MessageSujet: Re: No-Life Makoto !   No-Life Makoto ! I_icon_minitimeMar 11 Juin - 14:13

A Od : Oui c'est la participation au concours , j'avais envie de poster se dessin sur DA ~

A Unico : Merci beaucoup ~ Et oui Makoto est une fille mais qui est très garçon manquée , c'est le genre de fille qui se fiche du physique ! J'ai voulu aussi créer un manga où le lecteur pouvais un peu s'y retrouver enfin certains x)

A Wedor :Le personnage a beaucoup de point commun avec toi ~ Oui je pense qu'elle serait capable de rester 3h au toilette si elle prend une PSP ! :p
Contenu sponsorisé

No-Life Makoto ! Empty
MessageSujet: Re: No-Life Makoto !   No-Life Makoto ! I_icon_minitime

No-Life Makoto !
Page 1 sur 1