| Trucs au hasard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nakamie Habitué
Messages : 105 Points : 5 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Trucs au hasard Dim 21 Avr - 18:03 | |
| | |
|
| |
Lukinu Petit habitué
Messages : 79 Points : 14 Date d'inscription : 29/03/2013 Localisation : dans une maison, dans une ville, dans une région, dans un département, dans un pays, sur un continent, sur une planète, dans un sisteme stellaire, dans la galaxie
| Sujet: Re: Trucs au hasard Dim 21 Avr - 22:58 | |
| pourquoi t'as 30 000 galeries? | |
|
| |
Unico Habitué
Messages : 120 Points : 16 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 26 Localisation : un endroits dont tu n'a jamais imaginé l'existance
| Sujet: Re: Trucs au hasard Lun 22 Avr - 7:15 | |
| J'aime beaucoup ton gypaète, il est très bien fait! Je suis moins fan des humain je les trouve un peu trop "no expression" Je préfère aussi ton travaille au crayon que lorsque que tu encre ;p
| |
|
| |
HEILVH SHiF
Messages : 276 Points : 21 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 29 Localisation : Hell
| Sujet: Re: Trucs au hasard Lun 22 Avr - 8:11 | |
| Je suis fan de la souris, et je trouve l'oiseau super bien fait ! dommage que tes humains manques d'expression et de dynamique mais ta bonne anatomie rattrape quand même le coup.
Continues comme ça ! | |
|
| |
Medor Desarm a la bastille
Messages : 304 Points : 28 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Dans mes fesses.
| Sujet: Re: Trucs au hasard Lun 22 Avr - 11:07 | |
| (Argh arrete d'ouvrir des galeries pour chaque dessin, je vais deevoir en fusionner là c'est juste trop chiant de naviguer dans les galerie!)
| |
|
| |
Nakamie Habitué
Messages : 105 Points : 5 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Trucs au hasard Lun 22 Avr - 15:08 | |
| Bah grands malins c'est le principe d'une grande galerie qui regroupe plusieurs sujets vous savez ? Sinon ca sert à quoi d'avoir une catégorie à soi pour mettre que 1 sujet ?
Sinon merci pour les commentaires ! (aussi pour les commentaires inutiles et très sympatiques) C'est vrai j'ai toujours la flemme de faire des poses et tout parce que en général je dessine que quand j'ai le temps donc pour faire mes personnages donc des fiches de perso donc des expressions neutres ; J'essayerai la prochaine fois !
Et re-merci | |
|
| |
Messages : 304 Points : 28 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Dans mes fesses.
| Sujet: Re: Trucs au hasard Lun 22 Avr - 15:25 | |
| Oui mais de là à ouvir des galeries a chaque fois que tu fais des dessins...Neuf galeries quand meme. Perso j'ai du mal j'ai du mal à retrouver certain dessin. (Je te follow sur tumblr XD)
| |
|
| |
Nakamie Habitué
| Sujet: Re: Trucs au hasard Lun 22 Avr - 15:45 | |
| HAHH MDR c'est toi qui m'a follow là ??? Hah nan jcroyais que c'était un miracle d'avoir un follower dans ce bas monde XD Et bon ok dsl j'vais faire un ménage un jour (Lol tu as édité ton message) Et là, c'est mieux ? - Spoiler:
En fait c'est un peu moche mais c'était rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs au hasard Lun 22 Avr - 16:03 | |
| J'aime beaucoup l'expression, je la trouve bien faite! | |
|
| |
Ita Petit habitué
Messages : 83 Points : 15 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Trucs au hasard Ven 26 Avr - 12:07 | |
| J'adore ton style, qui est très bien maîtrisé ! J'avoue que tu gères l'anatomie <3 Pour le tout dernier, je t'applaudis des deux pieds, parce que c'est dur de réussir quelqu'un qui pleure. Désolée je ne peux pas te faire de critiques constructives étant donné que je n'ai rien à redire sur tes dessins qui sont très bons. | |
|
| |
Unico Habitué
Messages : 120 Points : 16 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 26 Localisation : un endroits dont tu n'a jamais imaginé l'existance
| Sujet: Re: Trucs au hasard Sam 27 Avr - 8:38 | |
| Pour le dernier la position est très bien maîtrisé, on sent sa tristesse. J'adore le mouvement que tu a donner au cheveux mais il y a truc qui me chiffonne avec les yeux, je sais pas vraiment quoi.... tu a un style très académique qui te vas très bien ;p | |
|
| |
HEILVH SHiF
Messages : 276 Points : 21 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 29 Localisation : Hell
| Sujet: Re: Trucs au hasard Sam 27 Avr - 10:39 | |
| On dirait que le personnage a été trahis, c'est vraiment cool ! Continue comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trucs au hasard | |
| |
|
| |
| Trucs au hasard | |
|