| Ecrire n'importe quoi | |
|
+6Neko-kun Royse Medor Picabou Wedor Lukinu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lukinu Petit habitué
Messages : 79 Points : 14 Date d'inscription : 29/03/2013 Localisation : dans une maison, dans une ville, dans une région, dans un département, dans un pays, sur un continent, sur une planète, dans un sisteme stellaire, dans la galaxie
| Sujet: Ecrire n'importe quoi Dim 7 Avr - 0:27 | |
| Dans cette discussion écrivez des trucs débiles qui vous passe par la tête comme: Chui bleu avec des rayures chromées et j'ai un hélico de poche qui broute du chocolat praliné a la vanille A vos tours maintenant | |
|
| |
Wedor SHiF
Messages : 96 Points : 5 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 25 Localisation : sur une planet instaler dans un system solaire lui meme dans une galaxie mis dans une nebuleuse elle meme a l'interieur de ... bref J'ai Mecha Kha'Zix merci a HENREAL de ma lavoir donner
| Sujet: Re: Ecrire n'importe quoi Dim 12 Mai - 21:38 | |
| Je sui le premier alors Hum que mettre
Tripe de chiot a la sauce bernaise agrémenter de tète de Finduse en chromer minant des emeraud bleu pilotant un helico | |
|
| |
Picabou Passant
| Sujet: Re: Ecrire n'importe quoi Lun 13 Mai - 19:56 | |
| Trois petits chats chapeau de paille paillasson somnambule bulletin tintamarre marabout bout de ficelle selle de cheval cheval de Troyes, trois petits chats... | |
|
| |
Wedor SHiF
Messages : 96 Points : 5 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 25 Localisation : sur une planet instaler dans un system solaire lui meme dans une galaxie mis dans une nebuleuse elle meme a l'interieur de ... bref J'ai Mecha Kha'Zix merci a HENREAL de ma lavoir donner
| Sujet: Re: Ecrire n'importe quoi Lun 13 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
Medor Desarm a la bastille
Messages : 304 Points : 28 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Dans mes fesses.
| Sujet: Re: Ecrire n'importe quoi Lun 13 Mai - 22:15 | |
| Je suis une fleure. #Peace! | |
|
| |
Wedor SHiF
| Sujet: Re: Ecrire n'importe quoi Lun 13 Mai - 22:29 | |
| | |
|
| |
Royse Habitué
| Sujet: Re: Ecrire n'importe quoi Mar 14 Mai - 11:36 | |
| Je crois que le Wedor confond meca Kha'Zig et Mecha Kha'Zix o/ | |
|
| |
Wedor SHiF
| Sujet: Re: Ecrire n'importe quoi Mar 14 Mai - 22:02 | |
| Ha tu connais ? O.O enfin une personne bien | |
|
| |
Wedor SHiF
| Sujet: Re: Ecrire n'importe quoi Mar 14 Mai - 22:46 | |
| La langue draconique de Skyrim
Dova;Français Aak; Guide Aal; Puisser (Puisser son âme) Aam; Hmm? (expression d'incrédubilité) Aan: Un/une Aar: Servant Aav: Joindre Aaz: Pitié ( de grâce) Ag: Brûlé Ah: Chasseur Ahmik: Service Ahmul:Épouser Ahkrin: Courage Ahraan: Blessure (nom) Ahrk: Et Ahrol : Montagne Ahst: À Ahzid: Amers, Glacial,Cruel Al: Destructeur Alok: Survenir Alok-Dilon: Nécromancie (Réveiller des morts) Alun: Toujours Askk: Aimer,Aime Aus: Souffrir Bah: Colère, Colère de dieux,Rage Bahlok: Affamé, Faim Banaar: Humble, Modeste Bein: Faute, Corrompu(adj) Beyn : Mépris Bex: Ouvrir Bodiis: Emprunter Bormah: Père Bovul : Fuir/Fuite Boziik: Audacieux/Hardiment Brendon: Spectre Brii: Beautée Briinah: Soeur Brit: Merveilleux, Beau/Belle Brod: Clan Brom : Nord Bron: Nordique Bruniik: Sauvage Du'ul: Couronne Daanik: Condamné Dah: Poussé Dahmaan: Se rappeler/ se souvenir Daal: Retourner Daar: Ceux-ci/Cela Denek: Terre/Sol Dein: Garder Dez: Sort, Destin, Destinée Diil: Mort-Vivant Diin: Glacer Diivon: Gorgée, Avalée, Engloutir Dir: Mourir Dinok: Mort, Fin , Décès Dilon: Mort Do: De/Sur Dok: Chien Dov: Dragon (Race) Dovah: Dragon (Monstre,Animal) Dovahgolz: Pierre des dragons Dovahkiin: Tueur de Dragon/ Dragon né (Pour parler de la puissance) Draal: Prié Dreh: Fait/Faire Drem: Paix/Patience Drem Yol Lok: Salutation Drey: A Fait Drog: Lord Drun: Apporter Du: Devoré Dur: Maudire/Sceau Maudit Dukaan: Dishonour Dun: Grâce Dwiin: Acier Dwiirok: Tailler/Découper Ek: Elle Enook: Chaque Ensosin:Ensorceler Evenaar:Anéantir/Éteindre Evgir:Saison Faad: Chaleur Faal: De/Le (devant un nom propre "Le Soleil") Faas: Peur de... Faasnu: Intrépide/Sans peur Fah: Pour Fahdon: Ami/Amitié Fahliil: Elfe Feim: S'évanouir Fel: Sauvage Fen: Volonté Fent: Doit Feykro: Forêt Feyn: Lame Fiik: Mirroir Filok: S'enfuir/Échapper Fin: Le/La/Les (Rarement utilisé) Fo: Froid Fod: Quand Fodiiz: Givre Folaas: Avoir tort Folook: Hanter Fonaar: Charge Frin: Chaud Frod: Plaine/Champ, Répondre Fron: Parents, liée Frul: Éphèremère/Temporairement Ful: Si Fun: Parler/Je t'en ai déjè parler Fundein: Déployer Funt: Rater Fus: Force Gaaf: Fantôme/Âme Gaan : Énergie/Vigueur Gahrot: Voler Geh: Oui Gein: Un (pour une chose ou une personne) Geinmaar: Soi-même Gogil: Gobelin Gol: Terre Golt: Sol Golz: Pierre Govey: Enlever Graan: Mettre en déroute Grah: Bataille Grahmindol: Stratagème Grah-Zeymahzin: Allié ( Frère d'arme) Gravuun: Automne Grik: Tel Grind : Rencontrer Grohiik: Loups Gron: Lié/Engager Gut: Loin Haal: Main Haas: Vie Haalvut: Toucher (nom ou verbe) Hadrim: Hahdrim: L'esprit Hahkun: Hache Hahnu: Rêve Haas: Vie Heim: Forge Het: Ici Hevno: Brutale Heyv: Honneur Him(Hiu): Toi/Vous ( rarement utilisé) Hind: Veux/Espoir Hin(Hio): Toi/Vous Hofkah: Debout Hokoron: Ennemi Horvut: Appâts/Attrait Horvutah: Capturer Hon: Entendre (Il nous entendent) Hun: Héros Huzrah: Écouter Iiz: Glace In: Maître Jer: Est Joor(re): Mortelle Jot: Gueule Jul: Homme/Humain Jun: Roi, Lumière Junnesejer: Roi de l'est Kaal: Champion Kaaz: Chat / Khajiit Kah: Fierté Kein: Guerre Keizaal: Bordeciel Kel(le): Manuscrits comme les Elder Scrolls Kendov: Guerrier Kest: Tempête Key: Cheval (findus) Keyn: Enclume Kiin: Naissance/Né Kiir: Enfant Kinbok: Leader/Meneur Kinzon: Aiguisé/Pointu Klo: Sable Klov: Tête Ko: Dedans/Dans Kod: Revêtir Kodaav: Ours Kogaan: Bénédiction Kos: Devenir Kol: Escarpé Komeyt: Lâcher Konahrik: Maître Guerrier/Chef Militaire Koor: Été (saison) Kopraan: Corps Kotin: Dedans/Dans Krah: Froideur/Froid Krasaar: Maladie Kreh: Plié Kren: Briser Krent : Cassé/Briser Krein : Soleil Krif: Combat Krii: Tuer Kriid: Tueur Kril: Brave Krilot: Vallaint Krin: Courageux Kro: Sorcier Kron: Conquérir Krongrah: Victoire Kroniid: Conquérant Krosis: Chagrin/Douleur/Tristesse Kruziik: Ancien Kul: Fils Kulaan:Prince Kulaas: Princesse Kun: Lumière Laan: Lentement Laas: Vie Laat: Dernier Lah: Magie/Pouvoir magique Lahney: Vivre Lahvraan: Rassemblé Lahvu: Armée Leh: De peur de Lein: Monde Liiv: Flétrir Liivrah: Diminuer Lingrah: Longtemps/Long Lo: Tromper/Décevoir Loan: Question Lok: Ciel Loost: N'a Los: Est (quand il s'agit d'une action ex: Il est entrain de l'aidé) Lost: Ont/A été Lot: Merveilleux Lovaas: Musique/Son Luft: Visage Lun: Sangsue Luv: Déchirer/Larmes Maar: Terreur Mah: Tomber/Est tombé Mahfaeraak: Pour toujours Mal: Petit Med: Comme/Similaire à Mey: Tromper, imbécile/idiot Meyz: Devenir Miin: Oeil/Yeux Mindok: Connaître Mir: Allégeance Miraad: Porte Monah: Mère Monahven: Dévoreur de monde (Alduin) Moro: Gloire Morokei: Glorieux Motaad: Frisson/Frissonner Morah: Focus Motmah: Glisser Motmahus: Discrètement Mu: Nous Mul: Fort Mulaag: Force Mun: Homme Munax: Cruel Muz: Hommes Naak: Manger Naako: Mangé Naal: Par Naan : Tout Nah: Furieux/Rage Nahgahdinok: Nécromancien Nahkip: Nourrir Nahkriin: Vengeance Nahl: Vivant/Survivant Nahlaas: Vivant Nahlot: Silencieux Nau: Sur la... Nax: Cruauté Neh: Jamais Ney: Tous les deux Ni: Pas Nii: Ceci/Cela Nid or Niid: Non Nivahriin: Lâche Nimaar: Lui-même Nin: Piquer Nir: Chasser Nis: Ne peut pas Nok: Mentir/A menti Nol: De ( Il vient de....) Nonvul: Noble Norok: Féroces Nu: Maintenant Nus: Statue Nust: Ils Nuz: Mais Oblaan: Fin Od: Neige Ofan: Donner Ogiim: Orc Ok: Lui Okaaz: Océan Ol: Comme/Ainsi Om: Cheveux/Pelage/Poil Ond: Regardez Onik: Vieux Onikaan: Sagesse Ont: Once Orin: Même si Osos: Même Ov: Confiance Paak: Honte Paal: Ennemi Paar: Ambition Paaz: Juste/Équitable Pah: Tout Pahlok: Arrogance Peyt: Rose Pindaar: Plaines Pogaan: Plusieurs Pogaas: Beaucoup Pook : Pue,Puanteur Praan: Reposer Prem : Patience Prodah: Présage / Présager Pruzah: Bien Pruzaan: Meilleur Qahnaar/iin: Vaincre Qeth: Os Qethsegol: Pierre Qo: Foudre Qolaas: Messager/Annonceur Qostiid: Prophétie Qoth: Tombe Raan: Animal Rahgol: Rage Rein: Rugir/Hurler Rek: Elle (possessif) Revak: Sacrée Reyliik: Race Rii: Essence (Une essence pure et non le produit fini du pétrole) Riik: Coup de vent/Grand vent Rinik: Vraiment Ro: Balance Rok: Il Ronax: Régiment Ronaan: Archer Ronaaz: Flèche Ronit: Rivaliser Rotmulaag: Mots de puissance (Dans le cri ex: Fus Ro Dah) Rovaan: Errer/S'égarer Ru: Courir Rul: Quand Ruvaak: Corbeau Ruz: Et puis... Sadon: Gris Saraan: Attendu Sah: Fantôme/Spectre Sahlo: Faible Sahqo: Rouge Sahqon: Cramoisi/Incarnat Sahrot: Puissant Sahsunaar: Villageois Saviik: Sauveur Se: De l' Shul: Soleil (Quand on parle de puissance) Siiv: Trouver/Est trouvé Sil: Âme Sinak: Doigt/Griffes/Pattes Sinon: Au lieu Sivaas: Créature Sizaan: Perdu Slen: Chair Smoliin: Passion Sonaan: Barde Sos: Sang Sot: Blanc Spaan: Bouclier Staadnau: Non liée Stin: Libre/Gratuit Strun: Tempête Strunmah: Montagne Su: Air Sul: Jour Suleyk: Pouvoir/Puissance Sunvaar: Créatures Su'um: Souffle Tah: Pack Taazokaan: Tamriel Tafiir: Voleur Tahrodiis: Perfide/Traître Tey: Conte/Histoire Thur: Tyrannie Thu'um: Crier ou La voix Tiid: Temps Tinvaak: Parler/Parler à tous Togaat: Tentative Tol: Ça/Ceci Toor: Infernal Tu: Marteau Tuz: Lame Ufiik: Trolls Ul: Éternité Unahzaal: Sans fin Unslaad: Incessant Unt: Essayer Uznahgaar: Débridé/Effréné Vaal: Baie Vaat: Jurer/Jure Vaaz: Larme, Déchirure Vah: Printemps Vahdin: Vierge/Jeune fille Vahlok: Gardien Vahriin: Juré Vahrukt: Memoire Vahrukiv: Commemorer Vahzah: True Vanmindoraan: Incompréhensible Ved: Noir Ven: Vent Vey: Couper Veysun: Bateau Viik: Defaite Viir: Mourir Viintaas: Brillant/Éclairant Viing: Aile Vith: Serpent Vo: Un Vod: Il y'a Vodahmin: Oublié/Souvenir ancien Vokul: Méchant Vokun: Ombre Vol: Horreur Volaan: Rapidement, Dépêchez-vous! Voth: Avec Voth Ahkrin: Bravement avec courage Vukein: Combat Vul: Sombre Vulom: Ténèbres Vulon: Nuit Vus: Nirn Wah: À Wahl: Construire/Créer Wahlaan: Passé de "Construire" et "créer" Wen: Dont Werid: Louange/Gloire Win: Salaire/Paie Wo: Qui? Wuld: Tourbillon Wuth : Sage Yah: Cherché Yol: Feu Yoriik: Marcher Yuvon: Or (Objectif en Or) (Qui est l'objectif premier) Zaam: Esclave Zaan: Cri Zah: Fini Zahkrii: Épée Zahrahmiik: Sacrifice Zeim: À travers Zeymah: Frères Zii: Esprit Zin: Honneur Zind: Triomphe Zindro: Triomphes Zofaas: Effrayant Zohungaar: Héroïquement Zok: Plus souvent Zol: Mort-vivant/Zombie Zoor: Légende Zu (Zu'u): Je (Je suis) Zul: Voix (celui des mortel et non celui des dragons) Zun: Arme | |
|
| |
Neko-kun Passant
Messages : 40 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 24 Localisation : Au dessus d'un bloc à dessin
| Sujet: Re: Ecrire n'importe quoi Ven 17 Mai - 17:58 | |
| Tu nous as sorti le dico? Sinon y'a un Nyan-Cat-nébulaire qui a longtemps été dans les bras de la Lyre cette nuit! Avant d'écraser des araignées sur un Shinigami et un glaçon-canard bien sur! *sort se cacher* | |
|
| |
Lukinu Petit habitué
Messages : 79 Points : 14 Date d'inscription : 29/03/2013 Localisation : dans une maison, dans une ville, dans une région, dans un département, dans un pays, sur un continent, sur une planète, dans un sisteme stellaire, dans la galaxie
| Sujet: Re: Ecrire n'importe quoi Ven 17 Mai - 18:14 | |
| Je rajoute que les nom de dragon (Dova) sont formés de 3 mots de une syllabe Ex: Alduin : Al = Destructeur Du = Dévorer In = Maitre
Et je traite Wedor (normalement Joy-_-Boy) de Kul Do Dok! | |
|
| |
Wedor SHiF
| Sujet: Re: Ecrire n'importe quoi Ven 17 Mai - 22:19 | |
| je sait U.U tu ne me dépassera jamais dans Skyrim ou sinon j'arrete de te le passer | |
|
| |
Lukinu Petit habitué
| Sujet: Re: Ecrire n'importe quoi Dim 19 Mai - 22:36 | |
| Chui un paillasson orange multifonctions. Qui mange..... .....des éléphants raciste.(raciste avec les roux) | |
|
| |
Picabou Passant
| Sujet: Re: Ecrire n'importe quoi Lun 20 Mai - 14:26 | |
| Un certain Blaise Pascal etc. etc. Mais qu'est ce que je raconte, c'est pas n'importe quoi ça o/ | |
|
| |
Nakamie Habitué
Messages : 105 Points : 5 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ecrire n'importe quoi Lun 20 Mai - 15:15 | |
| Tout est relatif !! ah ah ah | |
|
| |
Royse Habitué
| Sujet: Re: Ecrire n'importe quoi Lun 20 Mai - 19:09 | |
| Ouais j'connais LoL. Pica' et moi on y joue souvent o/ | |
|
| |
Wedor SHiF
| Sujet: Re: Ecrire n'importe quoi Lun 20 Mai - 22:36 | |
| Mammouth bleu argenter avec des nuances de Jaune mangeant des zombie sadique mutants a Trois tête bleu | |
|
| |
Wedor SHiF
| Sujet: Re: Ecrire n'importe quoi Lun 20 Mai - 22:50 | |
| ceci n'est pas n'importe quoi c'est une question importante. Pourquoi suis je toujour le seul connecter a 3h du matin ? | |
|
| |
Lukinu Petit habitué
| Sujet: Re: Ecrire n'importe quoi Mar 21 Mai - 6:27 | |
| Parce que t'es... différent | |
|
| |
Lukinu Petit habitué
| Sujet: Re: Ecrire n'importe quoi Mar 21 Mai - 6:30 | |
| Je vais t'arracher les paupière, comme ça, tu verra mieux! ou sinon Je vais te dévisser la tête, pisser dans ton cou, et chier, sur ton cadavre de merde! | |
|
| |
Kaede Passant
Messages : 27 Points : 0 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Ecrire n'importe quoi Mar 21 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
Nakamie Habitué
Messages : 105 Points : 5 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ecrire n'importe quoi Mar 21 Mai - 19:50 | |
| Pouuutt pouurquoi personne ne commente ma galerie ? D: c'est parce qu'on m'aime pas ? D:
I'M AN UNWANNTEED CHIILD !!!!! Uuuhhuuuu !!! | |
|
| |
HEILVH SHiF
Messages : 276 Points : 21 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 29 Localisation : Hell
| Sujet: Re: Ecrire n'importe quoi Mar 21 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
Wedor SHiF
| Sujet: Re: Ecrire n'importe quoi Mar 21 Mai - 21:50 | |
| lukinu tu prend des phrase de Borderlands ? et Royse moi j'aimerai y jouer beaucoup mais bon mon ordi bug très souvent sinon tu est niveau combien dans LoL ? avec Pica | |
|
| |
Royse Habitué
| Sujet: Re: Ecrire n'importe quoi Jeu 23 Mai - 16:37 | |
| J'suis niveau 29 Pica' 30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrire n'importe quoi | |
| |
|
| |