Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Gribouillages d'un Furet ~ ♥

+6
Contilol
HEILVH
Unico
Medor
Nihil
Ita
10 participants
AuteurMessage
Ita
Petit habitué
Ita

Gribouillages d'un Furet ~ ♥ Empty
MessageSujet: Gribouillages d'un Furet ~ ♥   Gribouillages d'un Furet ~ ♥ I_icon_minitimeVen 29 Mar - 20:19

Voici donc ma galerie, qui regroupera des fan arts, des OC, en couleur (aquarelle, Promarker..), en noir et blanc, au crayon... Bref, tout pleins de trucs quoi ._.

Je commence avec un personnage que je me suis crée pour un forum RPG, Máttur Tart, un Geek Steampunk .3.
Spoiler:

Enfuite, un OC à moi, encore ! Celui-ci est le héros - suicidaire - d'une de mes BD.
Spoiler:

Après, deux aquarelles ! Le premier, c'est Albedo, un ennemi dans Ben 10, le second, Jikiru Haito, coach de la team Occulte dans Inazuma Eleven.

Spoiler:

Spoiler:

Et enfin, un petit dessin vite fait de Sakuma Jirou de Inazuma Eleven .3.
Spoiler:

Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Passant
Nihil

MessageSujet: Re: Gribouillages d'un Furet ~ ♥   Gribouillages d'un Furet ~ ♥ I_icon_minitimeLun 1 Avr - 14:10

woaaaw, ton homme squelette et beaucoup mieux réussit que le miens Wink
sinon mon préféré à moi c'est le premier de t'es dessins ! J'adore ses grosses patounes Very Happy
Medor
Desarm a la bastille
Medor

MessageSujet: Re: Gribouillages d'un Furet ~ ♥   Gribouillages d'un Furet ~ ♥ I_icon_minitimeLun 1 Avr - 14:58

Tu l'as rendu encore plus flippant qu'il ne l'ai le coach d'occulte XD
Et il gère le Sakuma! J'aime bien la colo du premier dessin aussi!
Unico
Habitué
Unico

MessageSujet: Re: Gribouillages d'un Furet ~ ♥   Gribouillages d'un Furet ~ ♥ I_icon_minitimeLun 1 Avr - 16:53

J'aime beaucoup tes technique de colo, je suis moins fan des visages par contre!
J'admire tes aquarelle surtout celle avec le squelette, elle a une grande force!
http://drawunico.skyrock.com/
Ita
Petit habitué
Ita

MessageSujet: Re: Gribouillages d'un Furet ~ ♥   Gribouillages d'un Furet ~ ♥ I_icon_minitimeSam 6 Avr - 18:56

Nihil > Merci ! Oui, c'est pour étudier les Dragons : D

Medor > Oui, j'avoue qu'il fait peur, mais bon, ça lui va bien 8D (il a essayé de se montrer le moins flippant possible pour l'animé, sinon il risquait d'être censuré xD)
Thanks /o/

Unico > Ah, c'est gentil ! Pas d'soucis, chacun ses goûts comme on dit ! Et décidément, il y a beaucoup de gens qui ont le "coup de coeur" pour l'aquarelle avec le squelette x3

Sinon, je poste ici des anciennes recherches, et un petit dessin d'un perso à moi :

https://servimg.com/view/17797461/38 C'est un OC qui a un background (Mecha toussa), mais dont je n'ai pas encore dessiné la BD. Il s'appelle Ansleigh Steel
Gribouillages d'un Furet ~ ♥ 37https://servimg.com/view/17797461/37 Ce sont des OC de ma BD nommée Pralaya

Je voulais mettre les images sous spoiler, mais elles disparaissent... Je suis donc obligée de laisser les liens.
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Gribouillages d'un Furet ~ ♥   Gribouillages d'un Furet ~ ♥ I_icon_minitimeDim 7 Avr - 14:22

J'adore, je trouve ça assez trash sur les bord, avec un style semi-realiste. T'es persos on de la gueule et s'imposent sur l'image. Et j'adore aussi le squelette !
Ita
Petit habitué
Ita

MessageSujet: Re: Gribouillages d'un Furet ~ ♥   Gribouillages d'un Furet ~ ♥ I_icon_minitimeMar 16 Avr - 20:01

J'avais vu ton message, mais j'm'étais un peu déconnectée du dessin (Artblock oblige ><'). C'est gentil en tout cas, je te remercie ! :3
Contilol
Passant
Contilol

MessageSujet: Re: Gribouillages d'un Furet ~ ♥   Gribouillages d'un Furet ~ ♥ I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:15

OwO Tu me dessineras un Kidou un jour Very Happy
Ita
Petit habitué
Ita

MessageSujet: Re: Gribouillages d'un Furet ~ ♥   Gribouillages d'un Furet ~ ♥ I_icon_minitimeVen 19 Avr - 16:00

Gnihihi 8D J'en ai déjà fait des Kidou .3.

Edit : Nouveau dessin, très vite fait; Du fanart de Pokemon ! Les énormes bras sont fait exprès ^^
Spoiler:
Azumi
Machine à tuer Daze
Azumi

MessageSujet: Re: Gribouillages d'un Furet ~ ♥   Gribouillages d'un Furet ~ ♥ I_icon_minitimeDim 21 Avr - 17:25

J'adore ton style! et pour du vite fait c'est très réussit!
continue!
Ita
Petit habitué
Ita

MessageSujet: Re: Gribouillages d'un Furet ~ ♥   Gribouillages d'un Furet ~ ♥ I_icon_minitimeVen 26 Avr - 12:02

Je te remercie Azumi ! : )
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Gribouillages d'un Furet ~ ♥   Gribouillages d'un Furet ~ ♥ I_icon_minitimeVen 26 Avr - 17:09

J'adore vraiment ton style, c'est puissant et violent dans les perspectives, traits et personnages. C'est vraiment cool !
Ita
Petit habitué
Ita

MessageSujet: Re: Gribouillages d'un Furet ~ ♥   Gribouillages d'un Furet ~ ♥ I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:56

Merci HEILVH, ça fait super plaisir ;w;
Nakamie
Habitué
Nakamie

MessageSujet: Re: Gribouillages d'un Furet ~ ♥   Gribouillages d'un Furet ~ ♥ I_icon_minitimeMar 30 Avr - 19:42

Ouuahh héé ! en voilà une belle galerie que j'avais aps vu !!

ton style a de la gueule, perspectives et anatomies assez belles (meme si ya des trucs chelous parfois) et des choses vraiment originales !!
D'ailleurs, surtout pour ton perso suicidaire , le style ressemble beaucoup au manga DOGS : bullets&carnage (que j'aime beaucouup)
J'aime aussi beaucoup ta revisite de Sakuma Jirou (non je connaissais pas mais j'ai cherché sur google mon meilleur ami) et c'est super stylé et j'aime beaucoup comment tu fais les cheveux !
J'aime aussi trop le squeleeeeette !! (mais beaucoup moins celui de dessus qui est tout tordu)
(et le premier dessin, la main droite est un peu ratée)
C'est trop bizarre tu fais des trucs de ouf et des trucs chelous en même temps :p

Mais la perspective dans le dernier que tu viens de poster est un peu bizarre sauf s'ils sont vraiment déformés comme ça
Mais pokémon ? pourquoi ? en fait je connais pas trop à part pikachou XD
E t'as un beau style pour les mains

Continue comme ça hein ! Very Happy et montre en plus, t'as un super style juste des ptits trucs qui beugent encore !

Edit
waah c'est toi ça ?
http://www.gaman.fr/Killjoy/sliderGaman.html
trop fort !
Ita
Petit habitué
Ita

MessageSujet: Re: Gribouillages d'un Furet ~ ♥   Gribouillages d'un Furet ~ ♥ I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:42

Oh Nakamie ! Merci pour ce long message oWo

Le truc perturbant c'est que tu dis que je fais des trucs "chelou", mais sinon ça fait plaisir !
C'est vrai, DOGS a été je pense une de mes plus grandes inspirations.

Pour la perspective, oui, c'est fait exprès qu'ils soient déformés. Après, j'ai raté, malgré la stylisation et déformation volontaire, certaines proportions comme le bras droit du Major. Mais bon, j'me suis chiée dessus pour cette pose, au moins j'ai essayé !
J'adore Pokémon, notamment Pokémon Special, le manga, qui est bien plus sombre et intéressant que l'animé. C'est mieux exploité en fait.

En tout cas, encore merci Nakamie, ça fait plaisir, d'autant plus de ta part, dont j'adore les dessins !

Oui, Killjoy est de moi, mais le premier chapitre est très moche ! Je me fais publier chez Lios Edition, pour deux projets, si un jour tu es intéressé : )

J'en ai fait un encore de Pokémon. On est censé y reconnaître Takeshi (Pierre/Brock) et Onix stylisés !
Spoiler:

EDIT (même si tout l'monde s'en fout) :

Je vous poste une page crayonnée du chapitre 1 d'une des BD que je fais en ce moment : Doppelgänger (et dont le premier chapitre sera présenté à un festival). Cette page est normalement encrée, mais voilà à quoi ressemble mon storyboard (je dessine toujours directement) :

Spoiler:

Ceci est un personnage que j'ai crée suite à une inscription à un forum RPG. C'est un prêtre qui a tellement la Foi, qu'il a la prétention de croire qu'il est l'Elu de Dieu. Son seul but dans la vie est de redonner la Foi à toute l'humanité, rien que ça. Et ce, par quelque moyen que ce soit ~

Spoiler:

Voilà voilà : D j'éditerai probablement ce message quand j'aurais scanné tout ce que j'ai fait !
Nakamie
Habitué
Nakamie

MessageSujet: Re: Gribouillages d'un Furet ~ ♥   Gribouillages d'un Furet ~ ♥ I_icon_minitimeSam 8 Juin - 12:56

J'aime toujours autant tes dessin et ton style !!
Mais dans la planche les cases manquent un peu de hiérarchie non ?
Et le dessin du prêtre ne traduit pas vraiment sa description je trouve et il a des épaules bizarres !

T'as un super style ça fait vraiment pro *__*
Bonne continuation !!
Ita
Petit habitué
Ita

MessageSujet: Re: Gribouillages d'un Furet ~ ♥   Gribouillages d'un Furet ~ ♥ I_icon_minitimeDim 9 Juin - 19:23

Oh Nakamie, c'est trop d'honneur T-T Je ne trouve pas que ça fait encore pro, j'ai tellement de choses à améliorer >< Mais merci, tu n'imagines pas comme ça me rebooste !

Au niveau de la hiérarchie, que veux-tu dire par là, s'il-te-plaît ? Si tu as des conseils, je suis preneuse !
Bah là c'est quand il est calme. Il a beau être fanatique, il n'est pas toujours les bras levés vers le ciel >w< Disons que là il est dans son humeur calme, en fait. Mais quand il parle à Dieu... C'est pas pareil, c'est sûr ! Il a plus une tête de "fou" qu'aut' chose xP Ses épaules on dirait qu'elles sont trop en pointe, peut-être, enfin, un peu grande... on va tricher et dire qu'il a mis des épaulettes 8D

Merci en tout cas pour ces critiques et ces compliments !
Gosteri-(Gwana(G.R.R.))
Petit habitué
Gosteri-(Gwana(G.R.R.))

MessageSujet: Re: Gribouillages d'un Furet ~ ♥   Gribouillages d'un Furet ~ ♥ I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:21

j'adore tes dessin. Very Happy
je sais c'est cour. haha
https://www.facebook.com/pages/GRRGwana/233763226659703?fref=ts
Ita
Petit habitué
Ita

MessageSujet: Re: Gribouillages d'un Furet ~ ♥   Gribouillages d'un Furet ~ ♥ I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:37

Oh, eh bien merci Gosteri : )
Nakamie
Habitué
Nakamie

MessageSujet: Re: Gribouillages d'un Furet ~ ♥   Gribouillages d'un Furet ~ ♥ I_icon_minitimeSam 15 Juin - 18:37

Pour la hiérarchie, je dirais que tu vois, ya trois bandes horiziontales sur la planche et elles sont vraiment de la même largeur donc, quel est le plus important dans la planche ? N'hésite pas à faire de grandes cases pour diriger le regard ^^
c.jack
Passant
c.jack

MessageSujet: Re: Gribouillages d'un Furet ~ ♥   Gribouillages d'un Furet ~ ♥ I_icon_minitimeDim 16 Juin - 21:39

bon ^^ c'est une petite galerie ça.. avec tout les dessin que tu as tu pourrais faire un truk enorme. sinon heureusement que tu as mis que c'etait des pokemon .. j'aurais pas trouver.. je pensais que c'etait de la S.F/fantasy enfin un mélange assez étrange ^^'
un truk que je voulais te dire sur tes planches de Doppelgänger (merci au ctrl+c/ctrl+v pour le titre xD)
c'est que graphiquement,t les personnage on tous une distinction entre eux aucun ne se ressemble ils ont tous une identité. enchaînement des case se fais assez bien. le seul défaut a mes yeux... c'est que si le chapitre étais en milieu de tome on va dire cela aurais pas poser de soucis.. il ne convient peu pour un 1er chapitre dans le sens où , on tombe sur une scène on sais pas pourquoi pas de présentation des perso n'y de file de l'histoire on se sens un peu perdu. le 1er chap est sencer n ous donner un minimum de base pour poursuivre la lecture est c'est cela qu'il manque au tiens. mais ça ne nous empêche pas apprécier la lecture ^^
m'enfin apres c'est un avis perso
courage petit chameaux et bonne continuation

*s'envole dans la nuit*
HEILVH
SHiF
HEILVH

MessageSujet: Re: Gribouillages d'un Furet ~ ♥   Gribouillages d'un Furet ~ ♥ I_icon_minitimeLun 17 Juin - 10:02

Moi tu connais déjà mon avis. Trash, dynamique et personnel !
Ita
Petit habitué
Ita

MessageSujet: Re: Gribouillages d'un Furet ~ ♥   Gribouillages d'un Furet ~ ♥ I_icon_minitimeMar 18 Juin - 13:03

Nakamie > Je vois, merci beaucoup ! Je vais tenter d'améliorer tout ça alors : )

C.Jack > Oui mais faudrait que je scanne tout ça >< Mais y en a... toute une pochette : D
Merci pour le compliment. Quant au fait que les premiers chapitres ou les début d'histoire doivent TOUS forcément commencer par la présentation des personnages... déjà de une, c'est bateau, ça donne pas envie. De deux, quand on arrive en plein dans l'action, on a envie d'en savoir plus. Certes, peut-être y a-t-il l'effet inverse, double tranchant qui fait que ça soulent pas mal de gens. Ensuite, il y a une tonne de BD ou animé qui commencent en plein dans une action, sans qu'on y comprenne pas grand chose. Et c'est ce qui donne envie. On se pose des questions. On croit vraiment suivre une histoire. Et moi, j'en ai lu/vu quelques unes des histoires qui commencent sans qu'on ait un résumé vu et revu prononcé par une voix-off ou celle du héros, ni sans des cases de texte indiquant les noms, âge, sexe, profession, passe-temps des perso en-dessous d'eux. Mes perso ne se résument pas à ça. Ils vivent à travers leur histoire. Quoiqu'il en soit, toutes ces histoires vues/lues ne m'ont jamais choquées, mais plutôt attirées. Alors oui, ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais moi ça me plaît ^o^
En tout cas merci pour tes critiques ! 

Heilvh > Thanks :3
c.jack
Passant
c.jack

MessageSujet: Re: Gribouillages d'un Furet ~ ♥   Gribouillages d'un Furet ~ ♥ I_icon_minitimeMar 18 Juin - 16:37

je ne parle pas de voix off ou des case qui raconte le passer ais des entourloupes scénaristique qui apprennent aux gens se qu'ils ont besoin de savoir sans que se soit lourd ... parce que les voix off et tutti perso je lis jamais c'est chiant  a mourir. bref ^^ si ce que tu as fais te plais tant mieux  ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gribouillages d'un Furet ~ ♥   Gribouillages d'un Furet ~ ♥ I_icon_minitime

Gribouillages d'un Furet ~ ♥
Page 1 sur 1