| Lorsqu'on expose ces petites créations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Unico Habitué
Messages : 120 Points : 16 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 26 Localisation : un endroits dont tu n'a jamais imaginé l'existance
| Sujet: Lorsqu'on expose ces petites créations Mer 6 Mar - 9:27 | |
| Ben voilà en ce grand jour (des plus banal a vrai dire, mais ça fait fun...) j'ouvre ma galerie de truc un peu moche, surement pas parfait mais que j'aime bien et que j’appelle dessin! Bon je vait commencer par une reproduction de Human Sacrifice des Vocaloide qui présente mes 5 perso fétiche que je dessine tout le temps. Je pense faire un manga avec eux et une histoire compliqué mais j'ai pas eu encore le temps de mis mettre.... - Spoiler:
Et voilà d'autre petit dessin des même perso! - Spoiler:
Et pour finir ce premier jet un dessin de ma creature fetiche: le griffon en mode logo d'Hunger Games et plein de petit griffons aussi en post bataille pour mon projet de one-shot le plus avancé! - Spoiler:
Vous en pensez quoi, très chers maîtres présent sur ce forum? | |
|
| |
Azumi Machine à tuer Daze
Messages : 93 Points : 5 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Lorsqu'on expose ces petites créations Mer 6 Mar - 13:29 | |
| De beaux dessins et de bons persos. Cependant, je les trouvent un peu plats, tu devrais rajouté des ombres et des plis sur le vêtements ^^ Les trais sont un peu épais aussi (sur les premiers) le dernier avec les trames gère! ahh et j'adore leurs sourires x') je t'encourage à continué dans cette voie! | |
|
| |
Unico Habitué
Messages : 120 Points : 16 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 26 Localisation : un endroits dont tu n'a jamais imaginé l'existance
| Sujet: Re: Lorsqu'on expose ces petites créations Sam 9 Mar - 9:31 | |
| C'est vrai que moi aussi je les trouve plat mais je pense que c'est a cause de la colo. Quand je travail au crayon ils font plus réelle ;p Mais merci pour ces gentils compliments! J'ai fait une video aussi, c'etait un projet d'art plastique. Elle est loin d'etre parfaite mais c'est ma premiére. Vous en pensez quoi? - Spoiler:
https://youtu.be/De_aQ4ORAsQ
| |
|
| |
Nihil Passant
| Sujet: Re: Lorsqu'on expose ces petites créations Dim 10 Mar - 20:05 | |
| J'aime beaucoup les deux derniers ! | |
|
| |
Ita Petit habitué
Messages : 83 Points : 15 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Lorsqu'on expose ces petites créations Jeu 28 Mar - 23:25 | |
| Han la la, tu fais de très bonnes mise en scène ! Ce qui est une chose difficile ! Pour moi du moins ><' Mettre plusieurs personnages sur un même dessin, c'pas évident, alors bravo, et continue ! | |
|
| |
Unico Habitué
| Sujet: Re: Lorsqu'on expose ces petites créations Lun 1 Avr - 7:29 | |
| Merci beaucoup! C'est vrai que j'ai mis du temps pour les compo, mais regarder des films aides beaucoup si tu veux mon avis :p Un nouveau dessin: un hippogriffe mi triste mi déterminé sous la pluie - Spoiler:
| |
|
| |
HEILVH SHiF
Messages : 276 Points : 21 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 29 Localisation : Hell
| Sujet: Re: Lorsqu'on expose ces petites créations Lun 1 Avr - 15:13 | |
| Trop dark... Juste dommage que le sol ne soit pas marqué. J'aime bien l'ambiance, on dirait qu'il marche sur une vielle rote et qu'un voiture l'éclaire en passant, c'est juste trop classe. | |
|
| |
Unico Habitué
| Sujet: Re: Lorsqu'on expose ces petites créations Lun 1 Avr - 16:56 | |
| Merci beaucoup ;p En faite j'ai oublier de dessiner le sol....
| |
|
| |
Unico Habitué
| Sujet: Re: Lorsqu'on expose ces petites créations Lun 10 Juin - 19:19 | |
| Bon voilà de nouveaux petits dessins, surtout a l'ordi (que en faite!) - Spoiler:
Vos avis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorsqu'on expose ces petites créations | |
| |
|
| |
| Lorsqu'on expose ces petites créations | |
|