| Trombinoscope | |
|
+13Nihil Tpiu Contilol La chose. Azumi Nakamie Ragar Natsu Zeru liossenel Royse c.jack Medor 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Medor Desarm a la bastille
Messages : 304 Points : 28 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Dans mes fesses.
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Jan - 14:51 | |
| T’inquiète Naka je te l'envoie sur skype | |
|
| |
Contilol Passant
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Fév - 7:03 | |
| Perso,Azu,je crois que le 23 Janvier est passé depuis un moment hein...Je dis ça je dis rien! | |
|
| |
Azumi Machine à tuer Daze
Messages : 93 Points : 5 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Fév - 17:30 | |
| De quoi le 23 janvier??? whaaat?? PIS non pas ma tete sur un trombi U___U | |
|
| |
Messages : 304 Points : 28 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Dans mes fesses.
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Fév - 18:23 | |
| Hein quoi? Moi avoir promis quelque chose le 23? Meuh non u_u | |
|
| |
Tpiu Habitué
Messages : 117 Points : 1003 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Fév - 19:42 | |
| Ooh, mais c'est l'éclate ici, à ce que je vois...^^ | |
|
| |
Nihil Passant
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Mar - 5:53 | |
| Me voici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Mar - 12:51 | |
| J'adore t'a tête!! tu pourrais sourire quand même ^^ | |
|
| |
HEILVH SHiF
Messages : 276 Points : 21 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 29 Localisation : Hell
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Mar - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Mar - 17:36 | |
| Azumi qui dit a tout le monde de sourire,sachant qu'elle même ne sourit pas xD | |
|
| |
HEILVH SHiF
Messages : 276 Points : 21 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 29 Localisation : Hell
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Mar - 18:26 | |
| Je met cette photo parce que c'est la plus marrante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Mar - 18:47 | |
| Je sourie pas mais moi jla met pas ici ma photo en mode terroriste! regarde la tronche de sensei! c'est le pire xDDD
| |
|
| |
Lukinu Petit habitué
Messages : 79 Points : 14 Date d'inscription : 29/03/2013 Localisation : dans une maison, dans une ville, dans une région, dans un département, dans un pays, sur un continent, sur une planète, dans un sisteme stellaire, dans la galaxie
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 7 Avr - 0:40 | |
| Moi je suis tellement beau que je vais faire buguer vos page internet - Spoiler:
.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 7 Avr - 9:32 | |
| Waw! T'es magnifique Lukinu!! *n* | |
|
| |
Kaede Passant
Messages : 27 Points : 0 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 7 Avr - 12:39 | |
| Ouais, je suis jalouse °-° | |
|
| |
Contilol Passant
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 18 Avr - 20:12 | |
| OMG Lukinu!! Merveille de mes yeux je rêve O.O | |
|
| |
Od Petit habitué
Messages : 94 Points : 3 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 26 Localisation : Québec, Longueuil
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 19 Avr - 2:06 | |
| bon je vous montre ma tronche... merde je n'ai que peu de photo de moi bon on me voit pas bien mais c'est mieux que rien - Spoiler:
de dos et avec un faux jour je suis trop cool
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 19 Avr - 11:30 | |
| J'aime bien la pierre sur le côté gauche :3 | |
|
| |
Od Petit habitué
Messages : 94 Points : 3 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 26 Localisation : Québec, Longueuil
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 20 Avr - 23:20 | |
| ouais tu as raison moi aussi je l'aime beaucoup je l'ai d'ailleurs ramener chez moi, tu veux une autre photo d'elle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 20 Avr - 23:25 | |
| Oh wiiiii!! Tu m'autoriserais a sortir avec elle un de ces jours?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|