Arme à Feu :Constructeur : nom du constructeur.
Nom : nom de l'arme.
Type d'arme : Il existes plusieurs types d'amers comme les carabines, les revolvers, les fusils de précision... Elles n'aurons pas du tout le même comportement.
Projectile : Type de balle utilisé, les balles aussi aurons leurs fiches.
Cadence : Cadence de tire en coups par minute.
Mode : Modes de tires présents sur l'arme.
Culasse : Demande un rechargement a chaque tire, lent mais souvent signe de tire puissant.
° Semi-auto : Tire ses balles coups par coups, précis mais peu pratique en combat rapprochés.
°° Rafale : Tire ses balles par petites rafales de deux, trois coups. Assez polyvalent.
°°° Auto : Tire continuellement ses balles, pratique pour la moyenne et courte portée.
Capacité : Nombres de balles présentes dans un chargeur. Votre personnage peut tirer sur plus de cibles sans recharger.
Type : Type de chargeur, comme les magasins, barillets, Chaines... Un rechargement rapide peut vous sauver la vie.
Canon : Modifie le comportement de la balle. Adapter le donc a votre style plus ou moins distant de vos combats.
Sortie : Pour ajouter un silencieux, cache flamme et toutes sorte d'embouts. Modifie l'effet donné lors du tire.
Chambre : C'est la que les balles sont tirés, et les douilles sorties. Varie donc la cadence de tire et des paramètre de rechargements.
Chargeur : Chargeur grande capacité, double chargeur, barillet modifier a balles conductrices ? Prenez le chargeur qui convient a votre style.
Crosse : C'est la que votre personnage tient l'arme. Varie le maniement plus ou moins précis ou réactif de votre arme.
Gadget 1 et 2 : Vous pouvez accrocher des petits gadgets utiles sur votre crosse, comme un couteau ou des munissions supplémentaires.
Rails : C'set là que vous pouvez accrocher les petits gros plus de votre arme. Viseurs, Lampes, Bipied, Grappins et pleins de trucs de filou !
Jauge Grise 1 : Dégâts de la balle. Plus la valeur est élevée, moins vous aurez besoins de tirer pour tuer un coriace petit Hunter !
Jauge Bleue 1 : Vélocité du tire. Plus la valeur est élevée, plus la balle rira vite, il sera plus facile de toucher une cible à longue distance.
Jauge Grise 2 : Précision du canon. Plus la valeur est élevée, plus la balle suit la trajectoire du viseur, pratique pour les tires longue portée.
Jauge Bleue 2 : Recule. Plus la valeur est élevée, moins l'arme tremblera avec les tire, il sera plus facile de tirer rapidement et longtemps.
Jauge Grise 3 : Maniabilité. Plus la valeur est élevée, Plus l'arme est légère et facile à manier, vous aurez plus de facilité a bouger avec votre arme.
Jauge Bleue 3 : Portée. Plus la valeur est élevée, Plus l'arme sera efficace en longue distance. C'est une valeur approximative car elle dépend à la fois de l'arme et du personnage.